JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quète : Quête des montures (Février 2003) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rukawa
La quête du Moars est encore faisable ou les morts vivants sont aussi sur la plage?
elle est encore faisable les morts-vivants ne sont qu'au tout début de la plage suffit de les esquiver et c'est bon
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

toujours faisable...Il y a des burun comme avant.

PtYODA
Alpha & Oméga

je crois que la premiere monture dure que 15 min , pas 30 .

J'ai eut les montures tout a l'heure avec la quete pour lv 43+ ,

1 ere monture 15 min
2 eme 30 min
3 eme 1 h

mais je suis pas sur vu que j'ai deco peu apres , j'ai pas tout testé .

Quand a la difficulté de la quete , pour lv 43++ , elle est chaude quand meme ... les chevalier sont tres dur a battre seul , sauf avec un mezz .
Les gurog sont assez fort mais faisable , et les dillo plutot ridicule .

Mais sur linvak , la zone des morbak est pleine d'effet de fumée , vapeurs et autre jolie mais ça rame bien , en tout cas sur ma machine , faut dire que quand j'ai fait ma quete , y'avait bien 50 personnes dans le coin .

Sinon , je trouve domage que les montures ne peuvent se battre , elles en perdent un peu d'utilité , car au prix que ça coute (c'est la misere quand meme et pas forcement ultra utile) , ça fait cher selon moi .

Mais je suis quand meme bien content , un truc bien nouveau et sympas , maintenant j'ai pas envie de perdre 100 k en 2 jours lol , donc c'est bien mais faut pas en abuser ^^ .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quète : Quête des montures (Février 2003)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite