JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Photos Exclusives !! Lunna en CR !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
croute
Alpha & Oméga

huk
huk je connais un chat qu on a du raser a cause de trop grand nombre de puces, huk sa avais infester l appart et tant que le chat porter des oeufs les traitement servais a rien.
huk mais de la a prendre la pauvre bete en photo
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

J'imagine que tout ses copains chats qui ont internet se foutent de lui...

non serieux, ca lui fait quoi au chat qu'on le prenne en photo ? A un moment on a du raser mon chien, chez moi... ca faisait tout aussi comique, on a bien rigolé sur le coup .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bof Kald, si c'est pour raisons médicales je veux bien comprendre, et comme tu dis ça ne fait rien au chat d'etre mis sur Internet . C'est au niveau du maitre qu'il y a un problème, desolée mais choper un animal et le raser integralement je trouve pas ca tres intelligent, voire meme debile et brutalisant pour l'animal, et en plus avoir la connerie de l'exposer sur Internet pour faire rire la gallerie c'est encore plus crétin que le reste . Perso quand je vois ça , ça ne m'arrache meme pas un debut de sourire .
Llewn
Alpha & Oméga

Personnellement ces images m'ont fait rire surtout dans le cadre ou elles avaient été postée sur mon guild board (pareil Pics d'un CR Vah Shir).

Mais bon...

Anyway, avnt que vous vous enflammiez sur mon post : j'ai deux chats chez moi, je les adore, et jamais je les raserai.
Faelia
Alpha & Oméga

Etait nase t'est images petit bonhomme dure combien de temps un paladin en duel 30 sec? en comptant le loh? :bouffon:
Faelia
Alpha & Oméga

A ouais tes photos sont entre autre nase car ce ne sont pas des photos montage ya vraiment un mec qui c'est amusé a raser sont chat... un peu comme celle du chaton dans une chope de bierre...
Llewn
Alpha & Oméga

Paladin (comme la plupart des hybrids) est une des meilleures classes en PvP.
Une paladin avec bonne MR + heals c'est tres tres dur à tuer.

Enfin de toute facon en PvP, toutes les classes autres que melees pures sont fortes, faut juste avoir un peu de skill...

Bien sur la, je ne parle de PvP contre une classe qui a one click one death (Super HT, MB, LB) up...
Llewn
Alpha & Oméga

Mes photos sont ptre nazes, mais elles me font marrer quand je pense à toi aigri en CR.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

C'est la fête au double postage lol
Faelia
Alpha & Oméga

Viens te battre alors
Faelia
Alpha & Oméga

Mais tu doit avoir peur
Llewn
Alpha & Oméga

D'un shaman ?
Llewn
Alpha & Oméga

Mais bon c'est relou on est pas sur le même serveur, sinon je me serais frotter à toi avec plaisir
Faelia
Alpha & Oméga

Qui t'a dit que je log mon shaman ? nah je parle de mon ranger avec AM3 pitit pitit viens voar moman.
Llewn
Alpha & Oméga

Ton ranger j'en ai peur que si il a au moins 150+ MR et une horse.
Sinon tu peux lui dire babye

Enfin sauf si tu claques Trueshot...

Enfin bon de toute facon il est pas sur VZ, donc c mort.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Photos Exclusives !! Lunna en CR !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite