JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Si il y a eu delete je trouve ca dommage

Minitosse c'est amusé, il a pas fais un kill mechant, et le fait qu'il ai pas acheve la personne qui a pu s'enfuir est tout a son honneur.

C'est facile avec des DD de tuer des gris, c'etais pas le but.
Lien direct vers le message - Vieux
THANTHOR [CdT]
Roi

Citation:
Provient du message de ulak
enfin d'apres ce que j'ai compris le cout du belier a ete la goute qui a fait deborder le vase ... ( ben oui pexe en zf c'est pas toujours le pied)
Bah fo dire ke pexer en ZF c pas non plus la bonne idée

oublie pas ke les ZF c surtout pour le RvR et donc ki dis ennemi dis on fait tout pour le kill

Et pis hein je trouve pas ca méchant de se faire tuer par un bélier, g déja été xp-kill des 10 ene de fois o abysses g fait des 100 ene de delete pour changer de perso ou les refaire mais jamais a coze de ca

Et pis hein c marrant n'empeche de tuer kk1 o bélier je cour m'en acheter un )
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
sinon oui l'idee du belier comme arme est original je l'admet ca fait meme sourire mais pensez que tout le monde n'a pas forcement le meme humour et la phrase : "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)

sinon je lui dirais de passer ici relire tout et s'explique ( comme tu le dis dans ton 2eme ou 3eme post sur le thread)
Mon but c'etait pas de tuer lachement des petits gris, avec un simple DD, ou en mezzant et mettant quelque coup de lame, laissant AUCUNE chance a mon adversaire.
Mon but etait simplement de faire un truc rigolo, certe en tuant des joueurs plus faible mais pas d'une maniere... frustrante.

Je ne trouve qu'il n'y a aucun honneur a tuer un gris par un DD, apres l'avoir mezzer. Et si j'avais voulu j'aurais tres bien pu le faire. Mais pour ne pas l'embeter, et prouver que j'etais pas venu embeter mon monde, je l'ai laissé partir... Si c'est mechant alors je comprend plus du tout le jeu...

A bon entendeur...
almi
Alpha & Oméga

C vrai que c'est bien dommage de delete pour ca

Minitosse pour prouver a tt le monde ton sens de l'humour et ton fair play, tu devrais leur proposer un rdv pour leur donner l'occasion de se venger. Ils ont auront le droit de te taper jusqu'à la mort et tu pourrais meme leur laisser le temp de faire qq /laugh et /bo. Screnn shot a l'appuie, peut etre que ca leur redonnera le courage de continuer apres cette experience frustrante.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
C vrai que c'est bien dommage de delete pour ca

Minitosse pour prouver a tt le monde ton sens de l'humour et ton fair play, tu devrais leur proposer un rdv pour leur donner l'occasion de se venger. Ils ont auront le droit de te taper jusqu'à la mort et tu pourrais meme leur laisser le temp de faire qq /laugh et /bo. Screnn shot a l'appuie, peut etre que ca leur redonnera le courage de continuer apres cette experience frustrante.
Je ne comprend pas ce que j'ai a prouver en ce qui concerne mon sens de l'honneur. Je suis un joueur qui aime jouer comme le jeu viens, et m'amuser avant tout. Je rigole souvent, je me prend pas la tete POUR CE QUI N'EST QU'UN JEU... Pfiou ca defoule les majs parfois dsl . Maintenant si ca peux assouvrir leur vengeance de me tuer il n'y a pas de problemes...

M'enfin bon...
Morcival
Alpha & Oméga

C'est que la fierté en prend un coup, mais de là à delete
Freaks
Roi

Pfffff, allez allez a d'autres....
Citation:
meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde).............
Suis desoler mais ca ca me fait rire, mais c pas les meme ricanements que pour le kill de Minitosse, si le gar a delete c comme tu l'a dit qu'il y avait autre chose et meme, de delete pour ca c'est un PRETEXTE, vive le mauvais esprit !! nan mais pour une fois qu'il ya avait kk1 sui fesait kkechose de rigolo (ca me rapele la chanson de Florent Pagny kan il a fait la chanson sur les sourds et muets et ke les gar ont porter plainte, pfff ou va le monde p'tain!! bon ok sur ce coups la je sors )
Je dit Bien jouer Minitosse ca me soule kan je me fait tuer par un skald a cruachan en un DD mais la c de la pure"boutade" faut savoir rire de soi aussi, c beau de rigoler des autres mais faut savoir l'appliquer a soi!
Alors bon, Hibernia Pawahh, Minitosse Pawahhh hihihihi
Allez va, /kiss aux trois gris, spo grave de mourir ca m'arrive trente fois apr jour (si tant est que je rejoue mon menes ^^)
Bon allez va, bye, bizz a ceux ke j'aime (Lee (ma cherie de moi) Gexx mon pote, Mivou, Minitosse, Weezy, Daeveron et tous les autres, la liste est trop longue, je vou oublie po le reste )

Luciol.
NoLd
Alpha & Oméga

Au fait gratzzz Minitossse pour ton 22 en ingéniéreurie
Alpha & Oméga

edit a cause du lag
Bagnard

de toute maniere florent pagny .... huhuhu
warlix
Alpha & Oméga

Citation:

: "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)

elle aurais prefere mourir du bois du belier je pense
vexee d etre en vie

bah qu elle donne rdv a mini il va tester le trebuchet prochain coup
Alpha & Oméga

La prochaine fois attend qu'ils soient contre un mur niark niark
Flyz
Alpha & Oméga

trop fort j en rit tjrs :bouffon: :bouffon:
Gexx
Alpha & Oméga

luciol lit tes pm!!
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

tiens gex le nom de ma ville
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite