JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Tu étais juste a côté ?
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

vivi la premiere fois trop loin pis apres j'etais a bonne distance.

message du genre :
Vous ne pouvez pas taper ce type de creature avec un bélier.

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Morcival
Alpha & Oméga

MDR!!!
Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour inventer des trucs comme ça!
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde)

je peux meme vous dire qu'un sur les 3 a delete et arreter suite a ca et un deuxieme pas loin de le faire aussi .....

en plus ils ont aussi vu le post et n'ont pas trop apprecier certaines remarques sur eux...

je postais juste pour donner leurs points de vue
tex
Roi / Reine

bin lui au moins il xp kill pas comme les GB a crimm au spot de finn

hein les gars

moi je dit bravo trop cool cette experience
gwilherm
Roi

c'est super drole comme kill je trouve.
si les joueurs l'ont mal pris c'est dommage.
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de ulak
Bah le mieux serait qu'il le fasse eux-mêmes non?

Honnêtement, ce post est complètement bon enfant: pour une fois que sur JoL les 3 royaumes peuvent rigoler sans se balancer les vacheries les plus stupides....

Effacer son perso parce qu'on s'est fait broyer par un bélier quand même c'est pas le signe d'une tenacité à tout épreuve

Si les vieux de la vieille qui postent ici faisaient le bilan de tout ce qu'ils ont pris dans les dents (ne serait-ce qu'en postant d'ailleurs ) depuis qu'ils jouent, ils auraient de quoi déprimer je crois ^^
Aer
Roi / Reine

mais LOL mini, trop fort
Tu pourras essayer de les aligner pour voir si tu peux en tuer plusieurs d'un seul coup de bélier la prochaine fois ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Encore ils devraient être content puisqu'y a eu bug: ils ont été tués par un bélier sans avoir été xpkill (bélier l'animal )
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ulak
meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde)

je peux meme vous dire qu'un sur les 3 a delete et arreter suite a ca et un deuxieme pas loin de le faire aussi .....

en plus ils ont aussi vu le post et n'ont pas trop apprecier certaines remarques sur eux...

Franchement je préférais que ca soit l'un d'eux qui vienne ici... Mais franchement deleter pour ca... faut y aller. Si je devais dire tout ce qui m'est arrivé en ZF alors que j'xpais, mais j'aurais deja delete 100 fois ( oui j'ai delete une fois mais pas a cause de ca ).
Entre les stuns pendant que tu tape un mob, les kill en plein combat, les PA au moment du pull, les fleches de Belle, se faire tuer par un bellier c'est rien...

Tout ce que je demande c'esta l'un d'eux si c'est vrai ce que tu dit de venir nous donner SON point de vue...
Merci

( PS: y a pas de remarque mechante sur eux, faut pas se faire des films non plus... )
Kerindra
Alpha & Oméga

ouais, à la limite si ça te fait pas rire sur le coup, en voyant ce post, je crois que tu te marres.
l'idée est bien trouvé, jamais vu ça :bouffon:
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Si il delete juste parce qu'il s'est fait trucidé par un bélier, bah dis donc ...
Je rappelle que normalement les 3 royaumes sont en guerres donc on a le droit de tuer qui on veut avec ce qu'on veut ( )
6 : /_ : ><
Roi

mouarfeuh :D
"XXX vient d'être tué par un Bélier de siège"

Cheater va :bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Clair que delete pour ça, je vois pas pourquoi franchement.

Attendez d'arriver au level 50, d'être équipé avec du matos que tout le monde bave dessus en le voyant.

Et là, trouvez un petit gris en robe et bâton qui caste sur vous à 150-200. Il est inciblable quand vous tentez de le tirer à l'arc (je l'avais vu quand j'étais fufu). Vous vous dites ok, ça doit buger ma ligne de vue, je vais le tuer au corps à corps, c'est juste un gris.

Vous le stickez: cible non en vue ou trop loin pour l'attaquer.

Le gris vient de vous tuer.

Gratz, vous venez de mourir sur un cheater.

La seule fois où j'étais vraiment dégoutée de mourir huhu.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

enfin d'apres ce que j'ai compris le cout du belier a ete la goute qui a fait deborder le vase ... ( ben oui pexe en zf c'est pas toujours le pied)
et si j'ai mis ce poste, c'etait suite a une longue discution avec elle et transmettre son point de vue ( et c'est vrai tout monde ne passe pas si vie ici ou sur les forum en general y'en qui joue ....)

sinon oui l'idee du belier comme arme est original je l'admet ca fait meme sourire mais pensez que tout le monde n'a pas forcement le meme humour et la phrase : "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)

sinon je lui dirais de passer ici relire tout et s'explique ( comme tu le dis dans ton 2eme ou 3eme post sur le thread)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite