JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard ou comment grace a ---édité--- remporter les relic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Je lui ai demande les noms en MP
Au fait Almi je peux inventer une attaque contre n'importe qui sans preuve, il y aura toujours quelqu'un pour y croire
C'est le principe même de la rumeur. Et comme on dit souvent "il n'y a pas de fumée sans feu" donc tu auras beau prouver par a+b le contraire, il restera toujours des personnes qui continueront à croire à la 1ere annonce. (note qu'ici la foule prête à lapider l'accusé estime que c'est à lui de fournir la preuve de son innocence.)

Bienvenu dans un mode de brutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Je suis parfaitement au courant de ce genre de fonctionnement
et que le modo c'est aussi un vilain mechant qui censure

Apres deux ans de Modobot sur JOL je sais que dans tous les cas il reste toujours de la rumeur et qu'édité une attaque c'est donner pied a la rumeur

mais bon ca m'empeche pas de vivre et de continuer
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je n'aime pas les modos car ils décident pour moi de ce qui est bien ou mal.
Et comme on dit par chez nous : Sed quis custodiet ipsos Custodes?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard ou comment grace a ---édité--- remporter les relic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite