JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A tous ceux qui se font des films sur SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mesk LoveCraft
Roi

EQ...
Non mais EQ n'est vraiment po ds la meme optique ^^

Juste a penser que 50 personnes pour buter Lord Nagafen pi Ragefire (Dragons rouges tous les 2), pour avoir le joli item NO DROP pour 1 cleric ki pourra terminer son epic.....Ou mes mais le raids PoS,PoH,PoG et tous les nouveaux plans...Sans compter l'organisation du raid et le/les wipes eventuels.

Perso, j'ai arreté EQ pour ça, meme si je ne retrouve pas la profondeur et la complexité que ce jeu possède ds DAOC, au moins a DAOC tu rigoles et tu mets po jours et heures de timesink a attendre le mega spawn rare du mega mob rare avec le mega loot pourrave (en mega rare drop cqfd), qui va te permettre de finir le step preparatoire de ta quete pour l'anneau du ciel flamboyant...
Non EQ est allé trop loin ds son concept et trop de simu tue la simu

/MODE BLASE D'EVERQUEST OFF
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Vous inquietez pas pour le spellcraft, avec un peu de pognon on ecrase, pulverise, nebulise, atomise n'importe quel loot, qua 100% ou pas. Et en plus c tout benef on configure son propre item z'avez vu l'astuce ?
Oui mais l'armure est moche alors que le ubber loot de caer sidi par exemple, à une skin d'armure epique.

Moi je suis toujours en épique UNIQUEMENT parceque je trouve les armures spell crafté hideuse.
Andromalius
Bagnard

Mhoui mais bon, l'uberloot dont tu parles (on parle des sets d'armure hien?), il faut:
-Dropper les six pieces.
-Dropper les six pieces pour ta classe.
-que le meme joueur aie les six pieces.

Sur des raids a 100 personnes bon courage, aucune chance pour un joueur "normal" de pouvoir mettre ca un jour. encore une classe peu jouee ca peut s'arranger, mais les classes genre paladin, au secours...ca ve etre la foire d'empoigne aux loots, je refuse de participer a ca.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Petit HS mais je trouve la musique de la video Raid Dragon Albion-Merlin absolument tripante à ecouter sans moderation
voltaris [DKs]
Roi

Wink
Perso, je viens d'avoir la full armure pour clerc, très jolie j'avoue, mais j'aimerais savoir ce que donne apo si on le tue en full sidi, si qqn a des infos je suis preneur, merci
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

vive Camlann ou notre guilde se balade avec les loot de Tuscaran,Sidi et Galladoria

surtout Tuscaran qui est le donjon épique le plus facile des 3
Ambrine
Alpha & Oméga

Perso je trouve que les sorties Sidi sont une bonne occasion de s'amuser, même si on ne ramene rien au bout de 4/5 sorties.

Car entre 4h de sidi, et 4h de rvr, je ne sais pas ce qui est le plus epanouissant...

Apres, pour ce qui est des loots Sidi soit disant "ultimes", certes ils le sont surement, mais pour autant une bonne armure spellcraftée avec les items des abysses (histoire de ne pas aller s'emmerder a aller refaire loot le bracelet dont la dur commence a frôler le 0) suffit amplement a caper les principales caracteristiques d'un perso. Et quand on voit le prix des items Sidi, et le prix du craft, bha pour moi il y a pas photo

Apres, je comprend tout a fait que certains aiment avoir la super épée a effet pourpre fumant, ou la robe flashy qui se repere de loin, mais c'est sur ce que genres d'items sont reservés a des personnes jouant plus de 2h par jour, ou a des personnes ayant bcp d'argent (l'un va peut etre avec l'autre au final )
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

joli
remontage de post qui a ... 9 mois
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'un seul anneau de Sidi, 3 pieces d'armures 100%, et je cape absolument partout partout.
Et pourtant je suis Armsman Hybride (4 fois +11 stat à placer)

Donc Sidi et autre ca simplifie la vie, mais pour peu qu'on s'organise bien, c'est tout à fait faisable d'avoir une set convenable.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paclya
ya encore des gens prêts à se farcir des heures de raid pour ne même pas être sûr d'avoir un drop ?
Oui, pour découvrir ou aider des amis.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation:
Provient du message de pbaemezstunroot
bon , fo remettre les choses au clair la ,
j entends ici ou la , "super de la bombe les loots SI!" "SI va t il tuer le spellcraft ???"
Je me suis arrêté de lire ici, parce que ce n'est pas les loots SI qui tuent le spellcraft, c'est le spellcraft qui a tué les loots.
Le spellcraft a eu pour seul avantage de rendre le craft utile, mais un peu trop.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Gwelicia
Alpha & Oméga

Et gg a Voltaris qui remonte un post qui date DE FEVRIER
Uh`
Alpha & Oméga

Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation:
Provient du message de pbaemezstunroot

quand on voit ke sur broc alb a tuer une seule fois le dragon

Je me souviens d'une soiré que j'ai passer avec Shiena ou on l'a tué 2 fois de suite a 20 le dragon...
Le dragon est tué assez regulierement sur alb/broc

De plus je trouve qu'on voit enormement d'item sidi sur le serveur donc ca dois pas etre si difficile que ca
Agahnon
Alpha & Oméga

On peut faire le même genre de post avec toa tiens
Smb
Alpha & Oméga

Re: Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation:
Provient du message de Astiat

Je me souviens d'une soiré que j'ai passer avec Shiena ou on l'a tué 2 fois de suite a 20 le dragon...
Le dragon est tué assez regulierement sur alb/broc

De plus je trouve qu'on voit enormement d'item sidi sur le serveur donc ca dois pas etre si difficile que ca
En meme temp a la date du thread le dragon etais pas chain a 15 pelos tous les soirs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A tous ceux qui se font des films sur SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite