JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment monter un perso? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de V!nt / Jerhed
Alcandre quand tu auras compris l'intérêt du post tu fermeras ta gueule, j'aime pas les petits rebel qui insulte a tout va :baille:
Très bien,mais à ta place je me tairai.Trouve moi ne serai ce qu'une insulte que j'ai prononcé.
Toi par contre je te conseille de ne plus m'adresser la parole sur ce ton ci.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Ps:
Citation:
ta gueule, j'aime pas les petits rebel qui insulte a tout va :baille:
Au fait pratiques-tu l'automutilation?
Rencontres- tu des difficultés à t'accepter?
Te coupes tu les veines,ou autre chose de ce genre.
Comprendra qui pourra.
Lien direct vers le message - Vieux
Biloute
Alpha & Oméga

Rayden tu n'es qu'un [IMG]http://******************/gifimili/clown/4.gif[/IMG]

Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcandre
Toi par contre je te conseille de ne plus m'adresser la parole sur ce ton ci.
Sinon ? Allez mon pauvre rendors-toi

Citation:
Au fait pratiques-tu l'automutilation?
Rencontres- tu des difficultés à t'accepter?
Te coupes tu les veines,ou autre chose de ce genre.
Comprendra qui pourra.
Pourquoi me racontes-tu ta vie ? J'en ai rien a battre :baille:
Muska
Alpha & Oméga

Vous ne pouvez pas vous empêcher de gueuler... On est sur un post qui n'a pas un grand intérêt certes, mais qui a le mérite de distraire les lecteurs, ou du moins une partie des lecteurs et vous trouvez une raison pour vous engueuler, voire vous insulter. J'ai vraiment du mal à comprendre, même si je ne suis finalement pas surpris de ce genre de comportement, en espérant que les modérateurs fassent un appel au calme.

Déjà que les modérateurs ont laissé ce post ouvert parce que l'Asile n'est plus et que le talent doit forcément s'exprimer d'une manière ou d'une autre et vous ne profitez pas de l'occasion pour vous amuser. C'est dommage, après ça ce post risque d'être fermé, et les autres du même type aussi, par peur d'un débordement comme celui-ci.

Ce serait vraiment mieux pour ce forum si l'ambiance restait saine tout de même, enfin c'est pour nous hein...
Finé Brown's Dancer
Reine

CypNess Hill
Reine

Citation:
Sinon ? Allez mon pauvre rendors-toi

Pourquoi me racontes-tu ta vie ? J'en ai rien a battre :baille:
Visiblement tu n'as pas compris,mais bon je pense que certains y seront arrivés.
A l'avenir ne m'adresse plus la parole ,je ne te connais pas,tu ne me connais pas ,et je n'ai point envie de te connaître,et je pense que cela est réciproque.
Mais je ne suis pas ton "pote",ni une de tes connaissances alors je te serai reconnaissant de me parler sur un autre ton que celui que tu utilises.
Point barre.
Cela s'appelle le respect et je ne pense pas que soit toi ou ton ami ne connaissiez une quelconque notion de ce mot.
Sur ce,si vous ne souhaitez pas la fermeture de ce post arrêter de relancer des débats qui ne sont plus que stériles.
J'espère en tout cas que cette réponse sera ma dernière sur ce post.
Nalim
Alpha & Oméga

Bon il se ferme ce post?
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Visiblement tu n'as pas compris,mais bon je pense que certains y seront arrivés.
A l'avenir ne m'adresse plus la parole ,je ne te connais pas,tu ne me connais pas ,et je n'ai point envie de te connaître,et je pense que cela est réciproque.
Mais je ne suis pas ton "pote",ni une de tes connaissances alors je te serai reconnaissant de me parler sur un autre ton que celui que tu utilises.
Point barre.
Cela s'appelle le respect et je ne pense pas que soit toi ou ton ami ne connaissiez une quelconque notion de ce mot.
Sur ce,si vous ne souhaitez pas la fermeture de ce post arrêter de relancer des débats qui ne sont plus que stériles.
J'espère en tout cas que cette réponse sera ma dernière sur ce post.
Arrete de jouer les martyre tu veux?
Tu viens, tu pourri le post et aprés tu fais ta victime.
Tu sais le respect c'est pas seulement envers une personne, tu ne m'a peut être pas insulté mais tu la fais indirectement en disant que ce post était de la merde.
Et tu veux nous apprendre le respect?Tu es même pas capable de respecter quelqun ou son post et tu viens faire la morale.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Stériles pour toi peut-être, mais pour les autres? Oh mon nombril!

Je suis d'accord avec ce que vient de dire Rayden, en tout cas, maintenant le mieux serait de ne pas en rajouter, enfin vous connaissant...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Tabarnak, arrêter de faire chier pis crisser vous en Ignore List, ca a pas été inventé pour rien c't'affaire la, cré bonyeu d'bazwelle!
Gnub
Alpha & Oméga

allez hop, un ptit intermède pour que le calme et la sérénité revienne
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden (²)
Arrete de jouer les martyre tu veux?
Tu viens, tu pourri le post et aprés tu fais ta victime.
Tu sais le respect c'est pas seulement envers une personne, tu ne m'a peut être pas insulté mais tu la fais indirectement en disant que ce post était de la merde.
Et tu veux nous apprendre le respect?Tu es même pas capable de respecter quelqun ou son post et tu viens faire la morale.

Oh put** 1121 personnes sur le forum
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gnub

allez hop, un ptit intermède pour que le calme et la sérénité revienne
10/01/2001 22:58:42-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *prend sa peluche entre ses mains*
10/01/2001 22:59:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *lui fait un gros bisou pour lui montrer a quel point il l'aime*
10/01/2001 22:59:22-- ["CC Roleplay"] "calder troy": vois subtil avec son nounours lui arrache des main
10/01/2001 22:59:26-- ["CC Roleplay"] "Subtil": *sent la rose a coté de lui*
10/01/2001 22:59:36-- ["CC Roleplay"] "Subtil": oh mon dieu ca sent tres bon je vais faire un bouquet
10/01/2001 22:59:44-- ["CC Roleplay"] "Subtil": hey vilain calder rend moi mon bisounours !
10/01/2001 22:59:52-- ["CC Roleplay"] "calder troy": non mouhahahaha
10/01/2001 23:00:08-- ["CC Roleplay"] "-Wismerhill-": je suis sur que c Gros Calin son bisounours
10/01/2001 23:00:15-- ["CC Roleplay"] "calder troy": lui tend l e bisounours tien
10/01/2001 23:00:16-- ["CC Roleplay"] "Subtil": en represailles je vais aller faire 150 post sur le forum pour me plaindre tiens !
10/01/2001 23:00:35-- ["CC Roleplay"] "Subtil": allé rend le moi vilain mechant !
10/01/2001 23:00:36-- ["CC Roleplay"] "calder troy": le retire brusquement ha ha tu a crus que je te le rnedais
10/01/2001 23:00:38-- ["CC Roleplay"] "DarkUltima": *Baille*
10/01/2001 23:00:42-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Et tout le monde est heureux dans le plus beau des monde de bisounours!
10/01/2001 23:01:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": oh darksoul ? tu veux une rose *la lui tend* je viens de la cueillir
10/01/2001 23:01:02-- ["CC Roleplay"] "calder troy": non je ne suis pas heureux j e deteste les bisounours hahahaha
10/01/2001 23:01:24-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Ah j'en attendais pas tant *prend la rose* Hum! Quel senteur!
10/01/2001 23:01:32-- ["CC Roleplay"] "calder troy": tire les plumes dans le dos de subtil
10/01/2001 23:01:39-- ["CC Roleplay"] "calder troy": ha ha ha
10/01/2001 23:01:57-- ["CC Roleplay"] "calder troy": je deteste les fleur aussi
10/01/2001 23:02:00-- ["CC Roleplay"] "Subtil": mais il est mechant lui ouinnnnnnnnnnnnnn
10/01/2001 23:02:09-- ["CC Roleplay"] "calder troy": oui
10/01/2001 23:02:12-- ["CC Roleplay"] "Subtil": pour la peine tu auras pas de bisou !
10/01/2001 23:02:20-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Calder ?! Ne vois-tu pas la gaitée et la joie qui nous habite tous?
10/01/2001 23:02:31-- ["CC Roleplay"] "Subtil": allé viens faire gouzi gouzi
10/01/2001 23:02:32-- ["CC Roleplay"] "Darksoul Zenox": Ne casse pas ce bonheur!

Gnub
Alpha & Oméga

le log d'anthologie
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de Muska
Stériles pour toi peut-être, mais pour les autres? Oh mon nombril!

Je ne parlais pas du post en lui même,mais plutôt de l'espèce de jeu du"wé je te casse et j'ai toujours le dernier mot même si j'ai tort" de Rayden et je ne sais plus qui.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment monter un perso?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite