JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [10 fois n'est pas coutume] Probleme de configuration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Windows XP est une machine a bouffer de la ram. 256 est, en ce moment, le minimum pour qui veut utiliser Win XP et jouer.
512 deviens le standard. Pour moi, c'est une question de ram.
Je suis en 64 sour XP pro, fait tourner des jeux recents sans problèmes ni lag au maximum des configurations..
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

Si tu as des problèmes de comptabilité (et non de compatibilité), c'est à ton banquier qu'il faut s'adresser

(désolé, j'ai pas pu résister ^^ )
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliian
Je suis en 64 sour XP pro, fait tourner des jeux recents sans problèmes ni lag au maximum des configurations..
Avec 64 Mo de ram, tu fais tourner les jeux récents au max de leur config, et ce sous win XP Pro?
Dis moi, tu peux me donner les references de ta ram? Je vais en acheter sur le champs.
Tres franchement, 64 Mo de ram ne permettait pas de faire tourner Quake 3 correctement (correctement = 35 fps chez moi), alors les jeux récents...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Alors, merci bien pour ces réponses. Donc, j'ai suivie les recommandation du site, et je rame toujours dans les jeux. Quand je regade les perforamance, je suis a 130 Mo sans jouer, et quand j'étais sur BF j'atteignais 320 Mo. Donc 'etait finalement bien la ram. Maitenant reste a voir si je réinstalle win98(sous le quelle je ne ramais pas du tout avec la meme config), ou si rachette une barrete de ram.
Ambrine
Alpha & Oméga

Réinstaller Win 98 ne fera que retarder l'échéance de l'achat d'une barrette de ram.
Si tu as les moyens financiers, je te conseille d'acheter de la ram, car dans quelques mois, ce sera une nécessite si tu souhaites jouer aux nouveaux jeux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [10 fois n'est pas coutume] Probleme de configuration

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite