JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Site pour les différents drops RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TiTiTiTiT
Reine

Question

Site pour les différents drops

Je recherche des sites (en français) qui liste les drops des différents royaumes et ou les avoir
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

http://www.bdodaoc.com
Olwenn
Alpha & Oméga

Ici pour trouver ton bonheur
Rafa
Alpha & Oméga

Bon, dans la série jamais deux sans trois, et parce que je m'ennuie, je vais t'indiquer un site :

www.bdodaoc.com

A noter : toute ressemblance avec un site donné au dessus serait purement fortuite.

De rien
Kaar
Alpha & Oméga

sans blague, voir ma signature
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Kaar
Alpha & Oméga

Pour pas faire un post a flood, ce soir normalement je devrais avoir mis en place les noms des nouvelles zones ainsi que quelques petite moddif.

Et donc le site sera prêt pour recevoir les infos de SI

juste un petit détail si quelqu'un avait sous la main une çapture d'écran des stats d'un objet aléatoire (j'en ai pas encore vu), car en fait je ne sais pas trop encore comment je vais différencier ces objets des autres, vu que je laisse toujours totalement libre la saisie d'objet.

J'avais mis "Veuiller ne pas saisir !!! "d'Objet Unique" venant des donjons RVR" sur la première page de la fiche de saisie mais a premiere vue ca n'avait pas suffit. Car certain objet de l'antre du corrompu saisie ne sont pas assez renseigné.

Me faire parvenir la capture par

email
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Site pour les différents drops

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite