JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lazarus
war traveller et embrouilleur c la meme chose

edit j ai un nagel 29% pour toi si tu veu
lol c'est vrai que c'est la meme chose mais en fait je chercher l orthographe exact de war et g mis embrouilleur et après ca m est revenu breffffffff

pour le nagel suis carrement preneur tu me diras tes needs que je voit s'il me reste des petites choses

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

ben pour info il a un nagel 30 et un 15
ainsi que Garde des Chances 32

ps : désolé pour tout à l'heure j'suis royaume hors jeu

Question
Tiens je croyais que l'armure aldur n'était pas dropable sur mephisto.
DecMoon
Alpha & Oméga

Ben j'ai lu aussi que wf et l'armure ik ou grisworld n'étaient pas dropable en cow

pourtant :

wf : Item Level: 85
Armure de grisworld : Item Level: 44
Armure ik : Item Level: 37

Une vache est de niveau 87, pindle 90 baal je sais plus, 90 surement et Mephisto 78

Pour les items levels, ça viens de diabloii.net, si d'autres personnes on d'autres sources qui contredisent ça, je suis preneur

J'ai pourtant fait droper une armure Grisworld contre mephisto en hell. À quand WF ?
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Mephi droppe griswold mais ni armure ik ni wf
Les cows droppent...Tout !
DecMoon
Alpha & Oméga

Ben selon les chiffres que j'ai indiqué, l'armure de Grisword pourrais être dropée par meph en night (je pense, Baal étant niveau 42 en normal) puisque cette armure requiers un monstre de niveau 44.

Enfin, ceci dit je comprend pas encore tout, entre ce qu'on me dit et ce que je lis sur ce forum ou sur les chans battle.net et diabloii.net y'a une grande marge.

Tu le tiens d'où que Meph ne drop pas ik, parceque toujours avec les chiffres que j'ai donné, ça parais pas impossible.

Enfin si je pouvais voire ça écrit quelque part plutot que du bouche a oreille j'aimerais bien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Tiens je croyais que l'armure aldur n'était pas dropable sur mephisto.
et bien croit ce que tu veut, mais j'ai un temoin avec moi et j'ai bien fait tomber l'armure d'aldur sur mephisto en hell. Alors à la question est ce que aldur est droppable sur mephisto je dit OUI et est-ce un bug je dit "je m en fout je l ai eu quand meme"
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lazarus
Roi

le nagel c kdo
amanoth
Alpha & Oméga

bein en fait j'en ai eu 2 hier soir donc ca m embette de refuser ton cadeau, mais autant que tu en fasse profiter une autre personne qui neederait
TMQT

Lightbulb
Je mettrais LemKoTir au lieu de skullder, fait dans une armure sans trop de force requise (linceul crépusculaire, armure de fantôme, etc...), et j'éviterais WT, remplacés par des bottes rares avec la même fonction.
Le bénéfice en force serait excellent pour la vie et le mana
JOL Flott

Le bénifice serait effectivement profitable si il n'arrive pas à tuer mephisto assé rapidement. Enfin j'ai pas le temps de m'expliquer, je dois aller en cours
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > SORCIERE MF ET VPM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite