JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer a SI sans l acheter . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dhrall
Roi / Reine

Jouer a SI sans l acheter .

Petite question existenciel en passant ...
Si je veux jouer a SI je dois passer par l activation SI su compte ... or il se trouve que j aurai voulut jouer a SI sans l acheter ( en salle donc ) ... c est possible ou non ?
Si je ne peux pas jouer a SI en salle sans devoir l acheter je devrais dire babye au jeux ... merci d avance .
Lien direct vers le message - Vieux
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Normalement tu peux, vu que c'est un compte par poste.
Si le pc sur lequel tu joues a un compte SI actif, tu pourras jouer normalement.
ivid
Roi

je dirais non plutôt, si tu n'as pas acheter l add on, ton compte ne sera pas validé comme ayant l'add on et tu ne pourras y jouer même sur un pc ou l'add on serait installer.

Si je prend eq en référence, l'activation des add on se faisait par comptes, donc si tu n'as pas enregistrer l'add on tu ne peux en profiter.

enfin wait and see, on ne sait jamais que leurs système soit différent ce qui m'étonnerais quand même.

Bonne journée.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu veux jouer avec SI il te faut une clef par compte.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivid
je dirais non plutôt, si tu n'as pas acheter l add on, ton compte ne sera pas validé comme ayant l'add on et tu ne pourras y jouer même sur un pc ou l'add on serait installer.
Exact
Olwenn
Alpha & Oméga

Un compte daoc = un compte SI si tu achete l' add-on.

La clef cd de SI te fais en qq sorte " upgrader" ton compte DAOC en SI.

Ca n' a rien a voir avec l' installation sur le poste. En gros, le cd de SI sera ( comme l' add-on de AC1) vraisemblablment vide, et seule la clef-cd servira , modifiant ton compte daoc.
Skjuld
Alpha & Oméga

Ne rêve pas trop.. S'il suffisait d'installer SI sur ton PC sans clé, ça serait un patch et pas un add-on payant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer a SI sans l acheter .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite