JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

kro....
certaine personnes (comme moi) adore ce jeu .. mais sont dèçu par les promesses de merveilles annoncés par Turbine pour ce patch qui devait etre un patchdelamortquidéchiretout...

Moi c'est mon cas j'aime Ac2 je m'amuse beaucoup....
mais la certain bugs dut a ce patch m'oblige défois a faire un log/delog alors que je m'éclate....
les montures sont marrante mais un peu gadget....

non pour moi ce patch a des bon trucs mais pas assez par rapport au mauvaises choses apportées
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Vi Lorim, mais ce qui m'enerve, c'est que certaines ont arreté depuis longtemps (ou en tout cas le disent) et ne viennent ici que pour critiquer.
Moi aussi des fois je trouve ca chiant un bug ou deux qui trainent par ci par la... mais ce n'est pas pour ca que je trouve toutes les excuses du monde pour dire qu'AC2 est nul/pourrie/tropcher/blablabla...

PS : je croyais qu'il y avait une grande majorité d'informaticiens ici... et donc qu'une grande majorité d'entre vous comprendraient les problèmes que les devs peuvent rencontrer... je me trompais...
Bertime
Alpha & Oméga

@kro : Les MMORPG sont aussi un passe temps/un amusement/une passion pour moi, le fait de payer me chagrine pas du tout loin de la sinon j'aurais deja quitté AC2.

Mon probleme premier etant que par moment le jeu me semble vide , meme tres vide non aboutie et parfois meme baclé...

Je suis level 39 je n ai pas rush level up parce que je n'ai pas l'âme d'un GB, mais je dois quand meme avouer qu a mon level j'aimerai pouvoir faire autre chose que tapper du dillo/shreth/dillo/shreth enfin plutot me faire taper

Pour te dire je m eclate tellement qe par moment je par refaire rashan/potion drudge enfin toute les premieres quetes.

Mais la y a quand meme un hic dans le potage, j ai l'impression quand meme de ne pas avoir grand chose a faire de mon level... a si Lodrog/IF, mais la encore je suis un peu deçu, j ai eu le malheur de rater Lodrog (saleté de femur qui a pas ete droppé malgre une extermination minutieuse de toute une race ) Je fais quoi pendant trois jours ?

A l'heure actuelle et je pense pour beaucoup de HLVL un peu plus haut que moi d ailleurs dites moi ce que vous faites, parce que passer mon temps a xp c est pas ma tasse de thé sinon je serais sur un rpg en solo.... sachant en plus que les chat ne marchent plus ca rend encore plus ma frustration enorme, mais bon j'espere que ce n'est qu un cape a passer.

Pour la beta, je lis juste ce qui s affiche sur mon launcher c'etait ironique mais pas a prendre au serieux !!!! Et puis j arreterai de raler quand ils nous rendront nos chat !! Parce que la je peux pas t enquiquiner, ni Eolfiin ni personne sur le /cg
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Moi aussi des fois je trouve ca chiant un bug ou deux qui trainent par ci par la... mais ce n'est pas pour ca que je trouve toutes les excuses du monde pour dire qu'AC2 est nul/pourrie/tropcher/blablabla...
Perso j'ai adore AC2 et je l'aime tj, pourtant ca ne m'empeche pas d'en voir les defauts. On peut aimer qlq chose et etre realiste non, et les critiques sont loin d'etre infondees.
Maohi
Alpha & Oméga

Donc vous aimez bien AC2, mais il n'empeche qu'il y a en permanence sur ce forum au moins 2 ou 3 posts sur lequel on crache sur AC2...
Enfin bref. Si vraiment vous trouvez ce jeu vide a haut lvl (ce qui est un peu le cas au niveau quetes et monstres tres HL, c'est sur) faites des posts pour préparer des events comme des batailles rangées, des explorations dans les territoires gurogs etc... plutot que des posts ou l'on nomme un par un et dis fois de suite les défauts d'AC2.

@rthemis, parfois les critiques sont loin d'etre fondées et sont plutot un constat d'un joueur par rapport a quelque chose que LUI n'aime pas.
Bertime
Alpha & Oméga

Tu veux mon opinion Technique ?

En tant qu'admin, si jamais je me permet de faire un truc qui ne correspond pas aux attentes de mes superieurs je suis bon pour tout refaire tout de suite, pas demain pas apres demain mais sur l heure quitte a terminer avec 8 heures d'heures sup...

Le monde du jeu est different je te l'accorde dans le sens ou le developpement n'est pas aussi simple que monter 3 pc en reseaux
Mais a partir du moment, ou on s'engage a mettre un produit "fini" sur le marché tout les lieux existant sur la carte doivent a mon gout apporter un interet de base et pouvoir repondre aux attentes des utilisateurs.
Ce qui a mon humble avis n'est pas present sur Linvak.

Personnellement, j'aurais 1000x prefere qu ils nous mettent 4/5 petites quetes pour les level 35/40 avec des timers de 48h avec un gain xp raisonnable (genre 200/500 k ) plutot qu un dada qui avec lequel je m'eclate je l avoue, mais qui ne m apporte rien de particulier.

Par contre j'avoue que je vais enfin prendre le temps de visiter Linvak Tukal, de laquelle je ne connaissais que les 4 tp..

Asheron reste quand meme un excellent jeu avec lequel je m eclate mais trop de bug a chaque fois domage !!!
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Bon je vais plagier une refelxion d'un guildmate la mais, je suis tellment 100% d'ac avec lui que je ne peux que reprendre ses mots :

Citation:
les gens ont rale quand les devs ont annonce le smontues vers la fin de la 1ere anne => vous les avez u

les gens ont rale a cause du lag de Linvak et de certains donjon => ca a ete corrige

les gens ont rale car il y avait pas assez de quettes => ils en ont rajoute ( pas ennormement, mais un mois c pas bcp pour modeliser, texturer, animer ...)

les gens ont rale a cause du systheme de loot trop long et chiant => vous avez u les 2 boutons transmut all et loot all

et [presque] tout le monde continue a raler
nos previsions sont correctes, les francos sont des [gros lourds]

et ce sera pareil ds tous les MMORGP, par ex SWG, les 3 premiers mois vous aurez droit a un client bride, histoire de tester les perfs et les gouts des gens

en gros, Zetes LOURDS

De plus pour ajouter ma pierre a cette edifice, attendez vous a voir le meme genre de blemes sur tout nouveaux jeu online aussi ambitieux que AC2 ...

Regardez bon sang ! toute ces zone brulé par les morts-vivants, cettte ambiance genial qu'on as a chasser les demons au milieu, les cendre incandescantes qui tombe du ciel (la nuit c magnifique) ... j'en vois un qui pleure parce qu'il bouclera pas la quete en 5 minutes ... pathetique, pour une fois qu'on as des quetes qui commence a ressembler a celle d'AC1 (en bien) ... Les MV sont un kill solo, mais l'aide de ton grp est necessaire, on l'as fait a 4 ca nous a pris 2 heures, c pas la mer a boire ... Alors oui y'avait du monde, qd le donjon des simulacre etait sortie a AC1, ont avait fait une queue pour looter les items qui avait durer 4 ou 5H (oki ct l'extreme mais c un exemple) ... c comme ca a chaque nouveauté, si tu veux jouer dans un jeu "avec des autres", c le prix a payer, ca et le respect des autres personne dans ce monde. Si tu est frustré, que tu n'as pas la patience ... va jouer a Morrowind.

La quete des bottes est geniale aussi, les bottes humaines sont affecter par un bug graphqie qui se produit qd la complexiter des formes est regler sur Medium (en low ou high ca le fait pas) ... c as dire un bug graphique sur 9 models.

PS : a tous les mids lvl (30 40) qui faisai la quete au Vesayen hier, chapeau, j'ai vu des bonnes teams, vu le monde ca faisait plaisir a voir des joueurs motivés
Maohi
Alpha & Oméga

Donc je vais te donner mon opinion de programmeur

Les devs sont (pratiquement) toujours obligé de finir en 4eme vitesse un truc car le big boss veut son truc pour telle ou tell heure. Linvak a été 'le truc' qu'ils ont du finir vite fait, et c'est sur que c'est dommage pour les HL.

Souvent les devs de jeux sont des passionnés et crois moi, si ils avaient eu le temps de faire AC2 a leur gout, linvak et les autres iles auraient été 10 fois + remplies

Et t'inquietes pas pour les heures sup, avec le patch de février et les bugs apparues, je suis sur qu'ils en font plein
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre

PS : je croyais qu'il y avait une grande majorité d'informaticiens ici... et donc qu'une grande majorité d'entre vous comprendraient les problèmes que les devs peuvent rencontrer... je me trompais...
je suis Dev Irl ... et je n'ai jamais osé donner a un client un travail plus que buggé....
il m'ai arrivé de repousser des délais de plusieurs mois (avec des gros tapage sur les doigts) ... mais ce que je livrait avait un minimum de bug (et déjà beaucoup trop pour ma part et certaine fois la phase de débugs était 10 fois plus long que celle de codage et de développement))

je connais parfaitement le problèmes du Dev et des délais .... mais on ne promets pas monts et merveilles sans s'y tenir un minimum au moins...

pour les montures de ce pacth ne sont qu'un peu d'eau pour faire passé la pilule des nombreux bugs non corrigés a l'heure actuelle

mais j'aime AC 2 et je reste dessus
Bertime
Alpha & Oméga

Donc on arrive la ou je veux arriver

Je prefere qu ils mettent 2 mois au lieu d un pour nous mettre un patch

La les critiques mecontentement viennent du fais que beaucoup attendez l arrivée du patch en cherchant une raison de rester, attendant un plaisir accrue du jeu un developpement imaginatif et complet, seulement ce n'est helas pas le cas...

genre ils nous auraient pondu un patch reliant celui du mois dernier et celui de ce mois le jeux auraient aux yeux de la communauté gagné plus.. beaucoup plus...

Je sais ô combien la prog est hardue, je sais qu il n est pas aisé de satisfaire tout le monde, mais certaines chose ne sont pas impossible, qu ils prennent le temps qu il faut pour sortir un patch, mais qu il le sorte en etat de marche....

Mon mecontentement viens essentiellement de tout les bug que ma petite mara a subit ca me fait raler de ne pas etre pris au serieux et qu on m'envoie chier parce que je suis pas anglais!!
Je reste pourtant attendant que le jeu s ameliore, mais c est vrai qu aujourd huisi on me demande pourquoi je joue a AC2, c est pour la communautée..... mais la encore probleme y a plus de chat
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
je connais parfaitement le problèmes du Dev et des délais .... mais on ne promets pas monts et merveilles sans s'y tenir un minimum au moins...
Tu crois que ce sont les devs qui font la pub ?
Tu crois que ce sont les devs qui ont voulu sortir ce patch absolument ce jour la en connaissant la plupart des bugs ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
tu devrais te relire également....et oh ce n'est pas parceque tu est plus vieux que tu est plus sage et qu tu détient plus de connaissance..

la preuve en est avec tes réponses agréssives et puérile

Ps : par contre je suis désolé pour toi j'ai fait partie du jeune sur 4 qui n'a pas d'acnée
et en 95 je passait souvent du temps avec mes amis autour du'une table a faire du JDR,du vrais .... ca fait 13 ans que je fais du vrais JDR...
donc ramasse tes billes le vieux le JDR c'est toute mon adolescence mais
Déjà arrêtes de nous faire un complexe d'infériorité s'il-te-plaît. J'ai 21 ans et ça ne fait que depuis l'âge de 15 ou 16 que je fais du jeux de rôle (et encore... à dose minime). Tiens, ça me fait aussi penser que je connais également des joueurs médiocres qui sont sur les jeux de rôles depuis 20 ans...

Maintenant Lorim, arrêtes de vouloir toujours ramener les posts à ta vie réelle. Sans vouloir t'offenser, pour moi, tu n'es qu'un avatar qui sort une suite de phrases et qui cliques sur poster la réponse. On ne va sans doute jamais se rencontrer, alors épargnes-moi les insultes qui se réfère à une vie qu'on ne connaît pas.

Ce que je trouve dommage sur le net, c'est qu'on ne peut pas coller des baffes à qui l'on voudrait (je ne parle pas forcément de toi). Résultat, les gens n'ont aucun respect pour autrui et se permettent d'être injurieux, impolis et irrespectueux. Tu as choisis ta philosophie sociale sur le net, sur ce adieu
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Ce que je trouve dommage sur le net, c'est qu'on ne peut pas coller des baffes à qui l'on voudrait (je ne parle pas forcément de toi). Résultat, les gens n'ont aucun respect pour autrui et se permettent d'être injurieux, impolis et irrespectueux. Tu as choisis ta philosophie sociale sur le net, sur ce adieu
C'est pour ca que les modos sont la

allo ? les modos ?
Y a personne ??
Tytaline
Roi

Je dis une chose :

D accord il y a des bugs ... On joue, on s en apercoit ... Mais je pense que le developpement d un MMORPG est ce qu il y a de plus dur a l heure actuelle.

Meme si le patch n est pas parfait, ils ont malheureusement des imperatifs marketing qui les obligent a le sortir a tel moment.

Beaucoup disent on aurait prefere un patch qui arrive plus tard et qui soit moins bugges ... Ok ... combien on commencait a raler en disant qu il retardait le patch une premiere fois !

Il faut etre regardant, je suis aussi dev. He bien meme si le travail n est pas parfait, je dois dire que j admire le boulot qu ils font et le plaisir qu ils me procurent ...

BIIIIPPPPP c est peut etre que de la poudre aux yeux ... mais dieu que j aime cette poudre moi !

Alors courage les petits gars de turbine, vous travaillez dur pour nous offrir un jeu des plus agreable ... He bien continuez et surtout ne sacrifiez jamais votre vie au profit de votre travail ( les devs me comprendront ) !
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tytaline
Je dis une chose :

Beaucoup disent on aurait prefere un patch qui arrive plus tard et qui soit moins bugges ... Ok ... combien on commencait a raler en disant qu il retardait le patch une premiere fois !

0wn3d ...

Bravo ptio morzy l'oeuil !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Premières impressions du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite