JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kasim
Encore une fois si ton niveau d'assimilation est trop lent par rapport à ta vitesse de lecture , ce n'est pas ma faute ...
Relis les deux post si possible en articulant les syllabes

J'ai été victime d'attaque personnelle et je n'ai fait que répondre aux points qui me paraissaient scabreux .
En effet j'ai plutôt été direct .

Tu aurais peut être préféré une réplique plus sournoise par exemple du genre :

"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Quand à comparer un article parlant d'acné avec ma famille ...

Je te plains ...

Encore une réflexion d'une grande maturité . On sent le vécu ...

Qu est ce que tu es meprisant . Faut pas te prendre au serieux comme ca, d'ailleurs je te renvoie le compliment qd a la maturite

Edit:
Citation:
Vous êtes minable avec vos attaques persos.. tout autant que ma réponse.. Rthemis comprise...
J'ai pas tout compris mais on va dire: "Oui oui, j'attaque et j'assume" ^^

Re edit:
Ha oui d'ailleurs j'en profite pour dire que si tout le monde se prenait un peu moins au serieux ici et envisageait les choses de facon un peu plus zen, il y aurait moins de probleme. Peace and love
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Vous êtes minable avec vos attaques persos.. tout autant que ma réponse.. Rhtémis comprise...
Alpha & Oméga

*sort sa banner de post qui part en couille et que tt le monde lit *

je vend des magifique armure humaine lvl 27, des amelioration T1, T2 partout (sauf resist du bouclier par ce que le trophé existe pas a ma connaissance, peut etre rajouté avec le patch)

et T3 pour les dommage des armes sur reservation par ce que la recette c'est un truc de malade

voila bon fight
punkoff
Alpha & Oméga

Bon pour revenir au patch /jeux en question j'aurai juste un dernier truc a dire.

On paie 12€95 par mois se qui représente une somme non négligeable. Au bout de 3 mois c'est comme si t'achetait un add-on d'un jeu auquel tu joue. Donc vu que tu paie les gens attende plus qu'un patch normal et ceci est tout afait justifier.
Si on prend comme exemple War3 ils ont sortis un jeux et ont fait un patch par mois pdt 4-5mois ceci pôur balancer les différentes classe et pour corriger les bugs. OK ce n'est pas un mmprog mais les patchs sont gratuit donc on attend pas le meme genre de chose de ces patchs la.

Ici on paie donc le client est en droit de demander des choses a faire a partir d'un certainlvl. Se jeux a plein de bon point qui m'on fait tenir pdt environ 3mois. Mais vu la pauvreter des patchs je trouve sa mal jhonnete de faire payer autent le mois d'abonnement c'est tout.
Le dernier patch n'as que renforcer se que je pensait sur l'évolution de se jeux c.a.d. qu'il faudra bien plus de 6 mois pour qu'on est une esquisse du jeux finit. D'ailleur j'aurais trouver plus agréable venant de turbine de corriger le pathfinding des mobs/I.A. en générale plustot que de lancer la storline. Car les pttes bestioles qui sont les montures étaient déja présente dans la béta donc ils ont pas du passer beaucoup de temps pour pouvoir mettre ts sa ds un patch.

Bon puis en se qui concerne Linvak ils auraient aussi put implémenter pas mal de quete dans le genre celle qu'on trouve sur omi. Ils avaient bien travailler sur les 2 premières île alors pkoi s'arréter en si bon chemin??
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punkoff
Ici on paie donc le client est en droit de demander des choses a faire a partir d'un certainlvl. Se jeux a plein de bon point qui m'on fait tenir pdt environ 3mois. Mais vu la pauvreter des patchs je trouve sa mal jhonnete de faire payer autent le mois d'abonnement c'est tout.
un jeu en ligne coute beaucoup plus cher à faire fonctionner :
- serveurs haut de gamme pour supporter la charge
- bande passante importante et de bonne qualité (pas comme un simple service d'hébergement par exemple)
- équipe d'animation et de modération (les salaires des admins)
- les frais de facturation et de gestion (peut-etre 20%...)

de plus, il n'y a pas de limite en temps de connexion : si quelqu'un veut jouer 24h/24 pendant 30 jours, c'est son droit; à leur place, je lancerais un 2ème abonnement à 5 euros par mois avec une limite de 6h/semaine.

mon impression, c'est qu'actuellement ils perdent de l'argent avec AC2 et même beaucoup... (pas assez de monde, serveurs pas remplis). on ne va pas tirer sur l'ambulance...
Ascarnil
Alpha & Oméga

avec un patch de 7 méga fallait pas s'attendre a grand chose non plus

Enfin ce qu'ils ont rajouter et intéressant, trop dur a mon goût mais bon sa peut se baisser.
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Personellement,je continue à avoir confiance en Turbine,ils n'ont encore jamais fait un patch qui m'ait vraiment déçu(tant sur AC1 que sur AC2),donc...

Sinon,seul les graphismes des montures existaient dans la bêta,ils ont du coder tout le reste.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kasim

"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Non Non moi je m ennuie pas je joue a UO en plus faudra que je change la signature j ai plus qu un seul level 50 j ai vendu l'autre. Pis je pense pas que l ennuie vienne du level sur tous les jeux ou j ai joue c'est a haut level qu on s 'amuse le plus sauf sur AC 2 ou on s ennuie tout le temps en plus je suis pas aller a frozen ravine ni au ruined temple mais aux gearknight et au tyrants ( c'etait plus simple a macroer )

Oui je sais je ne suis qu un vil exploiteur mais l interet de l exploit et de la macro c'est que ca permet d aller vite tout en gardant une vie sociale

Au fait si tu as tant d argent que ca a jeter en l'air je veux bien que tu me donnes 13 $ par mois ca me gene pas
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Vous êtes minable avec vos attaques persos.. tout autant que ma réponse.. Rhtémis comprise...
tu devrais te relire également....et oh ce n'est pas parceque tu est plus vieux que tu est plus sage et qu tu détient plus de connaissance..

la preuve en est avec tes réponses agréssives et puérile

Ps : par contre je suis désolé pour toi j'ai fait partie du jeune sur 4 qui n'a pas d'acnée
et en 95 je passait souvent du temps avec mes amis autour du'une table a faire du JDR,du vrais .... ca fait 13 ans que je fais du vrais JDR...
donc ramasse tes billes le vieux le JDR c'est toute mon adolescence mais
sank
Roi

Rechutte mais pas longtemps
Je suis parti d'ac2 il y a quelques temps (2 semaines en gros), et j'avoue que je n'ai pas resiste : j'ai reactive mon abonnement pour le patch, juste comme ca, pour voir.

- Montures : gadget marrant, 6h de fun sur linvak (la galere cette quete, heureusement qu'on a le heal vitae, mais marrant)

- Quete epique : Super hard, tres sympa (ca change de voir un truc difficile qui demande un full group lvl 40+), 3h de fun, mais la recompense est ridicule : des bottes ultimes (mais alors vraiment ultimes). Comme ca tout le monde aura les memes, c'est de loin le meilleur item du jeu (speed buff, +100Hp et +100Vig), est-ce une bonne chose ? (ma reponse est non, surtout que c'est dore brillant, on ne voit que ca)

- Le reste ? Bah y a rien d'autre a part de nouveaux bugs... (Hotfix annoncé, j'en ris encore, c'est comme ca tous les mois)

J'etais venu, j'avais vu, j'avais vaincu. Je suis revenu, j'ai vu, et j'ai encore vaincu. Mais ce coup la, je fais mes valoches pour de bon. Un patch qui ajoute 10h de gameplay, qui ne corrige rien, et qui pourrit ce qui marchait, c'est trop pour moi. Surtout que la, sur linvak on entend des tonnes de gens expliquer qu'ils en ont ras le bol et qu'ils partent... Or le social-playing me parait etre le seul interet residuel du jeu (pour mon cas particulier, attention)...
Lostsoul
Roi

Citation:
Provient du message de Lostsoul
Lostsoul t'as rien compris. Tu n'a pas tout lu sur le sujet.
Ha? Ooops ! Vrai j'ai été un peu optimiste sur ce coup là.
Comme quoi je suis tombé dans le panneau un peu vite.
(...)
• Une monture pour courir plus vite pendant xx mn qui vous coûte la peau du luc. !!??!!
(...)Ou alors j'ai loupé un épisode et/ou des infos sur les montures ? (...)
Et je me répond :
- T'as pas honte Lostsoul de parler aussi vite sans bien tester ?
- Heu si j'avoue j'ai honte je me flagelle même tiens

J'ai réalisé que je pouvais me faire la quête des montures de Lostwish et ignorer celle "pénible" que l'on m'avais insufflée de force.
arf.
Du coup celle de Lostwish je l'ai faite à point d'heure tout seul. (bon ok j'ai aucun mérite à mon level)
Mais n'empêche le paysage post incendie qui vous fait redécouvrir un lieu qui autrefois étais si différent. Ca le fait.
Et ohhhh délice ! La monture à 50 pièce d'or qui dure 15 mn et me fait presque oublier que je n'ai plus de rappel portail.
VACHEMENT pratique pour rejoindre les potes
Linvak => Cavendo a fond !

Sinon les autres quêtes bin ma fois. J'ai pas le level pour celle des botes sur Linvak Et j'en vois pas d'autres

J'ai donc un avis mitigé sur ce patch.
Du très bon avec ces montures qu'on peu même acheter ou donner aux potes. Des lieux infectés, maudis par des mobs connus ayant été boostés et transformés. Sans compter ces Cavaliers Mort Vivants qui aggros a deux kilomètres et oblige à ruser pour les éviter. C'est du piquant qui me plait

Le point négatif ? Bin pas assez de quêtes Avec deux quêtes en plus ca aurais été un sans faute moi je dit.

Ok y'a des bugs en plus, mais aussi en moins. Et le coup du Loot et transmute all ca le fait.

Mon prob ? Bin j'attends encore plus du prochain patch.
Mais DEFINITVEMENT les montures en recette de Lostwish à 50po c'est du tout bon pour patienter. On se sent moins lourd pour se déplacer entres continents et question rejoindre un groupe c'est Top!

Promis le mois prochain, je reviens râler... puis m'excuser lamentablement...

Méchant Toby ! Méchant Toby !
Bertime
Alpha & Oméga

Moi tout ce que je dis c est que turbine arrive a nous faire payer 13€95 par mois pour jouer en beta test.... comme quoi bilou est plus fort que Lucas et la beta payante de SWG....

La preuve en est chaque fois que je me connecte j ai ecrit "Bienvenue sur la beta test d asheron call 2"
plus un petit descriptif de tout ce a quoi sert cette beta et ainsi de suite
Ascarnil
Alpha & Oméga

Moi au prochain patch j'espère qui penserons au archers un peut parce que bon la sa va pas du tous... les archer obliger de montée mêlée paragon pour pouvoir continuer a jouer pépère.

Pour dire qu'il y a un malaise tous de même , avec un autre archer level 46 sorcier et moi 45 archer/enchanteur on en a chier grave pour faire la quête de monture level 31 tiers 4 celle du sanctuaire.... alors qu'on amis feral 29 passer 30 avec un def en appuie la torcher en un peut plus d'une heure......

Moi ce que je leur demande c'est avant tous d'équilibrer les classes pour le reste je peut être patient étant sur un serveur Kvk y a au moins sa pour patienter
Nibel [NUTS]
Alpha & Oméga

non fo surtout po ameliorer les archers !!

J en suis un et je suis content que tous les gros boeufs prennent melee .... je veux po voir un reroll massif ds ma class c est bien de faire partie d une minorité
Maohi
Alpha & Oméga

Perso, je m'enfous de payer 12 ou 13€ par mois pour jouer a AC2.
Les MMORPG sont ma passion (j'ai pas que ca dans la vie, mais j'adore) et je suis pret a dépenser 10 fois + si il le faut.
Si vous trouvez que vous payez trop cher, arretez de jouer a des jeux payants. Si vous trouvez qu'AC2 est en beta test, arretez de jouer.
Les devs font a mon avis ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu meilleur, ils n'y arrivent surement pas assez d'apres ce que je lis mais si vous restez juste sur ce forum avec l'idée de critiquer tout ce qu'ils font ou de critiquer juste AC2, je vous signale qu'il existe au moins un ou deux autres MMORPG que vous pouvez critiquer sur d'autres forums.

Les MMORPG ne sont pas des jeux de consoles qui arrivent tout beaux tout prets sans payer d'abonnement.

Pour ceux qui disent qu'on paye pour du vent, ou qu'on paye pour une beta : si vous y jouer encore, c'est vous qui payer pour du vent. Moi je paye pour m'amuser et c'est ce que je fais depuis le debut d'AC2. Alors svp, chassez le vent autre part.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Premières impressions du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite