JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kasim [chapi]
Roi

euhhh c'est un patch les gars pas un add-on !!

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .
Rytheran et icefire plus difficile , à cela s'ajoute une nouvelle quête de botte difficile , Tukal débuggé , pas mal de petite chose qui facilite la vie , c'est ce qu'on appelle UN PATCH !

Sinon il serait grand temps que la famille pleurnichard supprime enfin leurs acomptes et qu'ils aillent espérer du coté de swg .Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
Lien direct vers le message - Vieux
Hanny Drocéphale [FED]

espérer du côté de SWG changeras pas grand chose ... ca fait déja 2 mois qu'on espère du côté d'AC2

Bon jeu entre stoïciens du Mmorpg ... faut du courage pour continuer ou alors un sens critique déficient
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kasim

Rytheran et icefire plus difficile , à cela s'ajoute une nouvelle quête de botte difficile , Tukal débuggé , pas mal de petite chose qui facilite la vie , c'est ce qu'on appelle UN PATCH !

Sinon il serait grand temps que la famille pleurnichard supprime enfin leurs acomptes et qu'ils aillent espérer du coté de swg .Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
Dit sait tu faire un post constructif avec un autre arguments que le sempiternel : si vous êtes pas contents allez voir ailleurs..

tu sais le faire? .... j'en est pas l'impression la...
aaah tu est peut être de ceux qui aime bien le patch mais qui ne sait pas comment le défendre devant des attaques constructif et réalistes,qui plus est argumenter...

il est facile de balancer le genre de post que tu as fait.. mais il est plus difficile d'argumenter et d'exposer sont point de vue de façon constructive et intéressante.. ce qui dans ce cas bien précis tu n'as pas fait...

donc ta remarque inutile, et surtout 50 000 fois entendu a 2 centimes € tu te la garde merci

mais bon c'est vrais on doit être tous de ton avis et nous n'avons pas le droit d'être déçu ... encore faut il que tu est un avis.. car ici tu n'en donne pas... on demandait les impressions sur le patch... si le fait que des personnes ne pensant pas comme toi te dérange... alors tu n'ai pas fait pour la vie en communauté... tu devrais sûrement trouver ton bonheur du coté d'un baldur's gate je pense....

lorim qui en a marre de voir toujours ce même type de post inutile et inintéressant
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:

Un patch est cense améliorer un jeu
La ils sont partis d un jeu correct mais vide a un jeu pourri et tout aussi vide
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
T'inquiète on a juste a locker tout thread qui a plus de 12 réponses, ya 95% de chances pour que le lock soit justifié ; la marge d'erreur est négligeable.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

a part que ca deviens plus dure d'exploit...en quoi ce patch a rendu plus pouris le jeux qu'avant ?

perso, a part le bug de l'effet de rivage qui apparait lors de forte denivelation (les pentes quoi), j'ai eu rien d'autre comme bug.

le lag etais carement moins important qu'avant (je me rappel qu'avec le meme nombre de perso au meme endrois post patch, C T meme pas la peine d'esperer bouger...la je solotais (avec du mal ) les mobs...

les montures son sympa et hormis celle de linvak, axcessible niveau prix.

bug sur le panneau des options grafiques..perso..j'ai tout modifié de elevé a mini pour eviter le lag (vi, ca lagais quand meme, mais C un peut normal je pense ) et j'ai tt remis apres, rien eu a subire comme bug.

et par contre, je C pas si c'est moi, mais j'ai vraiement eu l'impression qu'ils ont ameliorer l'ambiance sonore !!! +de bruit de coup, d'environnement etc moi ca m'as fait cet effet et C pas deplaisant

et comme l'as dit je C plus qui plus haut, c'est un patch, pas un ADD-ON

un system de monture + nouvelles quetes + new monstres + new item... c'est deja pas trop mal je trouve
Kasim [chapi]
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
Dit sait tu faire un post constructif avec un autre arguments que le sempiternel : si vous êtes pas contents allez voir ailleurs..

Si c'est pour m'accuser ne pas être constructif , alors tu dois t'attaquer aux centaines de post inutiles que l'on trouve sur les forums Jol , dans le cas contraire ta remarque est obsolete et tu es prié de te taire ou d'éviter d'argumenter avec ce genre de réplique .

Citation:

tu sais le faire? .... j'en est pas l'impression la...

Tiens on se connais ?
ahh oui tu fais partie des gens qui jugent sur une impression , 10 lignes ou une apparence ...
Et puis non , j'aime autant ne pas te connaître .

Citation:

encore faut il que tu est un avis.. car ici tu n'en donne pas... on demandait les impressions sur le patch...

flashback :

Tu lis trop vite , du coup ton cerveau n'arrive pas à assimiler les informations . Faut lire plus doucement mon garçon ...

Citation:

alors tu n'ai pas fait pour la vie en communauté...

Tu es né en 78 , ahh oui
Et bien en 1995 pendant que tu perçais tes boutons d'acné devant une glace je gambadais sur méridian59 .
8 ans de jeu online sans interruption , marié , 4 enfants .Ne viens pas me parler de vie en communauté s'il te plaît !!!

Citation:

lorim qui en a marre de voir toujours ce même type de post inutile et inintéressant
Ne te lis surtout pas ....

Citation:
Provient du message de Tigrou

Un patch est cense améliorer un jeu
La ils sont partis d un jeu correct mais vide a un jeu pourri et tout aussi vide

Avec la même intolérance (vis à vis des patchs/dev) et la même sanction (les gens qui quittent ac2) , des jeux comme AC1 et AO n'aurait même pas existé 3 mois , un jeu comme Eq n'aurait jamais eu la gloire qu'il a connu et daoc n'en parlons pas .

Il faut retrouver un juste milieu e , encensé le jeu est exageré ...
tout comme dire que c'est de la mer@#% ....

Souvenez vous de mankind .....
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Je suis réellement déçu de ce patch et du jeu en général. Mes attentes par rapport à ce patch étaient grandes, à la fois pour la correction de bugs et dans l'ajou de contenu pour Linvak.

Pour moi ce patch n'est que poudre aux yeux envers les joueurs, on leur donne un joujou pour qu'ils se calment et arretent les critiques 5 minutes. Mais justement, bin je usis désolé, moi ne m'amuse pas du tout.

Comme cela a déjà ete dit, les mobs sont trop forts pour éviter que l'on fasse la quete en solo. Soit, le principe est bon, mais le probleme est que chacun a besoin du kill, comment il fait alors le gentil healeur qui a aidé tous ces potes ? Bien sûr je peux aller faire la quete sur la premiere ou deuxieme ile, mais pourquoi donc m'avoir donné une quete impossible a realiser à ma connection ? quel serait l'imbécile qui voyant ça n'irait pas essayer de la faire la quete ? Et vi on peut aller sur la premiere et deuxieme ile, maisje peux aussi bien aller y faire Rashan si on commence à aller dans se sens o_O

Linvak est toujours aussi vide, et le jeu passé lvl 30 se résume à dillo, shreth, dillo, shreth, ahhhh quelle surprise un gurog, dillo, shreth, dillo....

Mais la raison principale de ma déception est le fait que Microsoft se foute royalement de la tête des consommateurs européens. Tout d'abord, le bug de la friend list et du panneau d'alleageance, que tous les beta testeurs ou presque ont signalé n'est toujours pas résolu. Ensuite un service clientèle absolument incapable de renseigner les gens et renvoyant la responsabilité de la faute vers d'autres services. Et enfin cerise sur le gateau, les admins qui te répondent quand ils veulent, et seulement si tu as la chance d'être un jour ou ton serveur est supporté.

Bref tous ces défauts seraient tout à fait acceptables pour moi si le jeu était gratuit. Mais il ne l'est pas, c'est même actuellement le jeu le plus cher du marché, et je pense qu'à ce prix là l service n'est franchement pas au rendez-vous.

Toutes ces raisons font que ma décision est prise ; mon abonnement a été résilié.

Je tiendrais cependant à remercier tous les joueurs avec qui j'ai passé de bons moments, et leur souhaiter d'en passer encore plein d'autres, même si cela sera sans moi

Au revoir à tous, et amusez vous bien
Rukawa
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec toi mais j'insiste quand même.
Bonne chance à toi sur d'autres jeux. Au fait, le plus cher c'est pas AC2 mais AO, environ 20$ je crois.
Tatanos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rukawa
Je suis assez d'accord avec toi mais j'insiste quand même.
Bonne chance à toi sur d'autres jeux. Au fait, le plus cher c'est pas AC2 mais AO, environ 20$ je crois.
faux je paye toujours 60$ environ pour 6 mois de jeux...
et vu que le dollar est plus faible que l'euro donc j'ai paye legerement moins que 10€/mois...

Kasim, le jour ou qu'ils toucheront a frozen ravin, pe seras tu de ceux qui raleront Ce qui me fait sourire, sont tous ceux qui ralaient envers ceux qui disaient que le jeu n'etait pas abouti, et qui commencent a retourner leurs vestes...
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:

Avec la même intolérance (vis à vis des patchs/dev) et la même sanction (les gens qui quittent ac2) , des jeux comme AC1 et AO n'aurait même pas existé 3 mois , un jeu comme Eq n'aurait jamais eu la gloire qu'il a connu et daoc n'en parlons pas .

AO je continue a etre psersuade que c nul
AC 1 n a jamais etait aussi nul que AC 2 meme au tout debut
Et puis compare aux autres jeux est risible
Il y a des jeux comme UO ou a la sortie on se devait d etre un peu tolerants c etait un des premiers jeux les devs se lancaient en terrain inconnu
Ce qui est aberant sur AC 2 c que le MMORPG n est plus une nouvaute et surtout que Turbine n en est pas a son premier MMORPG et qu ils ont Microsoft derriere pour fournir l argent
Donc venant de devs habitue aux MMORPG et ayant des moyens
on est en droit d'attendre des resultats
Quand a DAOC ou EQ le fait qu il est connu la "gloire" n en font pas des jeux parfaits d ailleurs DAOC connait la gloire en France mais pas aux US surement parceque c le premier jeu a avoir ete traduit en francais

Ce qui est drole c que quand y a un moins je disais les patchs sont nuls c trop ridicules tout le monde gueulait et aujourdhui tout le monde est d accord .... je suis un visionaire

PS: Parle des boutons d acne de Lorim c super intelligent c comme si je parlais de ta femme qui te trompe pendant que tu joues sur le net et de tes enfants qui deal du crack vu que tu as pas de boulot a cause des mmorpgs
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
(C'est moi qui cite la charte la mais ou va t on )
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Il n'y a QUE 3 montures differentes...;

Mais c pas vrai çà !! Ca vous arrive d'etre content pour une fois ??? C casse couille a la fin, des montures volantes 'oubliées' : et alors ??? tu veux un avion, une moto, un camion ??? tu veux un sous marin aussi ?

çà m'énerve !!

C'est comme ceux qui se plaignent de pas pouvoir faire la nouvelle quete.. Ben ouais les gars c trop dur et alors ??? C pas pour vous un point c tout pffff

Faut etre lucide quoi !! c'est pour les hauts levels qui s'emmerdent et qui craftent. ET C TRES BIEN. Z'avez qu'à moins jouer. Moi je peux pas et j'en m'en FOUS.

" Ouiiinn je tape moins fort qu'avant !" ou "Alors çà c étrange je fais pas autant de degats que ce k'il y a de marqué sur mon arme..." Vous vous etes jamais dit qu'un mob pouvait etre protégé par une armure ou un truc du genre et que çà puisse etre normal de faire moins de degats ??? Vous vous etes jamais posé la question ou essayé de faire un calcul > commentavant vous pouviez faire autant de dommages ??
FAITES LE JEU ET ON VERRA OU BOUGEZ AILLEURS, çà me gave, typiquement français çà, jamais content.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Va lire les forums US Uruk Hai et tu verras que y a qu ici que la majorite des gens est heureuse
Mais bon toi t aime bien payer pour du vent c ton choix
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est pour m'accuser ne pas être constructif , alors tu dois t'attaquer aux centaines de post inutiles que l'on trouve sur les forums Jol , dans le cas contraire ta remarque est obsolete et tu es prié de te taire ou d'éviter d'argumenter avec ce genre de réplique .

Tiens on se connais ?
ahh oui tu fais partie des gens qui jugent sur une impression , 10 lignes ou une apparence ...
Et puis non , j'aime autant ne pas te connaître .

flashback :

Tu lis trop vite , du coup ton cerveau n'arrive pas à assimiler les informations . Faut lire plus doucement mon garçon ...

Tu es né en 78 , ahh oui
Et bien en 1995 pendant que tu perçais tes boutons d'acné devant une glace je gambadais sur méridian59 .
8 ans de jeu online sans interruption , marié , 4 enfants .Ne viens pas me parler de vie en communauté s'il te plaît !!!

Ne te lis surtout pas ....

Mouarf mouarf mouarf

Alors toi... Marie et 4 enfants... He beh... On dirait pas, vraiment...
Kasim [chapi]
Roi

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Encore une fois si ton niveau d'assimilation est trop lent par rapport à ta vitesse de lecture , ce n'est pas ma faute ...
Relis les deux post si possible en articulant les syllabes

J'ai été victime d'attaque personnelle et je n'ai fait que répondre aux points qui me paraissaient scabreux .
En effet j'ai plutôt été direct .

Tu aurais peut être préféré une réplique plus sournoise par exemple du genre :

"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Quand à comparer un article parlant d'acné avec ma famille ...

Je te plains ...
´

Citation:
Alors toi... Marie et 4 enfants... He beh... On dirait pas, vraiment...
Encore une réflexion d'une grande maturité . On sent le vécu ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Premières impressions du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite