JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bon je v refaire un tour sur ac1
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
Azkar

bon vu que c'est la soirée des doléances...j'en rajoute une.....en plus de tous vos bugs....vous avez essayés de toucher a vos options graphiques dans le jeu !!! y'en a la plupart qui font carrément planter le jeu sur beaucoup de config ( nvidia et Ati
)....et on ne parle pas des ENORMES problemes de shader sur les cartes Ati, toujours pas résolues avec le patch de fevrier !! (je précise que les shaders sont tres beau avec morrowind ..etc.. donc qu'on ne parle pas de mauvais drivers ati..la n'est pas le sujet )
voila j'arrete de raler...meme si il y a plein de mauvaise chose a dire...encore...mais aussi plein de bonne chose, car soyons honnêtes..est ce que nous serions en train de raler si on l'aimé pas ce jeu !!
bhalou
Roi

J'ais tester un autre truc marrant si vous vous essayer a des camps un tant soit peut static.

Les monstres apparaissent presque sur vous en plein fight voir apparaitre un shreth ou un dillo a quelques encablures suivit d'un second si vous les avez tuer trop vite c'est genialissime.

J'ais pas essayer avec mes tourelles et mur mais je pense que ca doit être sport maintenant.

Merci Turbine je vais bientôt avoir mon MMO a moi tout seul :bouffon:
CaiNAsh [S.P]
Roi

en effet azharill j'ai moi aussi eu ce probleme du panneau de config et "oooh joie" petit retour sous windows j'ai donc tell un admin aussitot et aucune reponse ce doit etre du aux ralement de toute les personnes ici presente ( sans vouloir offenser quiconque ) ne me taper pas c'est une boutade !!!
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

non c'est mardi, ils s'occupent pas des francais le mardi
Hanny Drocéphale [FED]

Les français c'est le neverdi, qui est juste aprés le goawaydi.
Barandos [RE]
Roi

Puisque c est la serie des bug je voudrais en signaler un particulierment lourd.
Il concerne les sort a distance "instantane" ( ne parcours pas l espace entre le joueur et le mob). Chez moi maintenant si il y a le moindre petit rocher ou si le mob n est pas a la meme hauteur ces sort rate.
Ca vous le fait aussi?
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

tous les mages sur Vnboards crient au nerf à cause de ça
*MANQUé*

bienvenue dans le monde des missile pourraves.

en v.o :
*MISS*
your attack failed to connect

[edit:] concerne explosion,combustible,combustion (humain), morsure du froid,energy blast (elem) .. et surement d'autres [/edit]
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barandos
Puisque c est la serie des bug je voudrais en signaler un particulierment lourd.
Il concerne les sort a distance "instantane" ( ne parcours pas l espace entre le joueur et le mob). Chez moi maintenant si il y a le moindre petit rocher ou si le mob n est pas a la meme hauteur ces sort rate.
Ca vous le fait aussi?
----------------------------------------
Merci de nous l'avoir signalé, notre équipe de codeur stagiaire va corriger trés rapidement ce bug (une fois leur initiation au c++ terminée)

Ken Karl
---------------------------------------
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Oui moi
NOOOOONNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnn Rthemis ne pars pas
punkoff
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bhalou
J'ais tester un autre truc marrant si vous vous essayer a des camps un tant soit peut static.

Les monstres apparaissent presque sur vous en plein fight voir apparaitre un shreth ou un dillo a quelques encablures suivit d'un second si vous les avez tuer trop vite c'est genialissime.

J'ais pas essayer avec mes tourelles et mur mais je pense que ca doit être sport maintenant.

Merci Turbine je vais bientôt avoir mon MMO a moi tout seul :bouffon:
Avant le patch c'était idem
Zoolander
Roi

Citation:
Provient du message de Barandos
Ca vous le fait aussi?
Moi qui suis spé healer non seulement je fais pas un seul kill mais maintenant je dois courir dans tous les sens pour être aligné sans obstacles sur le patient... je crois que je vais juste faire punching ball en me healant à tour de bras pendant que les autres fraggent
Mattleouf
Roi

Franchement il suffit d'aller aux bons endroits et ça passe tout seul, quête faite en solo en moins d'une heure (pour moi lvl 36 et pour les autres membres de la guilde).
Les montures sont sympa, il y a vraiment beaucoup d'inertie dans la conduite mais c'est la classe et ça court assez vite.
Voilà, moi j'ai bien aimé cette petite quête avec une belle récompense à la clef.
J'ai aussi apprécié l'ajout de barres de temps sous les icônes de buff, c'est pratique.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Oui moi j'ai plutot trouver ca sympa (a part le bug du panneau option graphic)
Pour les raleurs vous connaissez la sortie... en plus ca fera moins de lag et vous éconnomiserez 13 euro
PtYODA
Alpha & Oméga

ben dit donc ! ça envoit

Ben moi , j'ai joué simplement le temps de finir ma quete tranquillou sur linvak pour les montures .

Bon mon sentiment a ce propos c'est assez partagé ... d'un coté les montures ont de bonne tetes , sont sympathoches , vont vite ...
D'un autre , elles coutent la peau des fesses , durent tres peu de temps, et ne protegent ni n'attaquent .

Donc en fait , si je comprend bien , les montures sont plus betes que des mullets mais moi ça m'a trop fait marrer lol , j'etait avec un pote et nos montures , bon biensur on s'amuse un peu avec , histoire de tester les capacités du bestiau .

on va voir un monstres (un dillo) pensant avoir trouver de quoi donner a manger a nos braves betes , mais on s'est vite rendu compte que nos betes se faisaient defoncer (enfin nous , parce que les betes ont pas de degats a ce que j'ai vu ) .

on commence a crier "hu huuu allezz " (ben oui fallait vite partir apres constation ^^) dans un esprit bien delire , mon pote creve sur sa monture , j'etais mdr ... parce que c'est le dillo qui le mangeait ..

Enfin bref , ça coute trop cher pour ce que c'est et ce a quoi ça sert , mais ça un petit charme sympathique .

la quete par contre , je l'ai trouvé bien dur a lv 43 , faut avoir un bon groupe , et meme quand on est lv 45 + , on creve raisonnablement souvent seul ou en duo .

je l'ai fini en 2 h , 2 h 30 , avec bien 5 retour ls et dans des groupes .Mais il n'y a pas de quoi s'inquieter , car la quete possede un timing de 24 h (si on la loupe , ou si on veut la refaire , d'ailleur , je ne sais pas comment elle se declenchera a ce moment la , automatiquement ? faudra la refaire pour ceux qui l'ont deja reuissi ? je verrais ).

Je vais revenir sur le jeu pour constater les nouveaux bug que je lis ici , et si il est juste que les sorts offenssifs comme de heal ne passent plus a travers les murs , ça peut etre tres irritant : j'imagine , je suis poursuivi par une saleté , je vais me planquer derriere un rocher , le healeur est a l'opposé , il peut pas me soigner le temps que le monstre fasse le tour ... moyen , mais peut etre plus realiste , tout depend l'interpretation faite de la magie .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Premières impressions du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite