JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Larsus
Roi

Premières impressions du patch

La nouveau patch est arrivé, super. Je le télécharge tout comptant, et je vois qu'il y a les monturs (cool), je regarde dans ma fenetre de quête, hop une nouvelle quete qui me dit de tuer qq morts vivants sur Omishan, donc tout content, j'y vais, et la l'horreur, on voit plus rien sur le radar tellement qu'il y a de monde, ca lag, c'est presque impossible de jouer. Ensuite on fait un groupe, ca va etre plus pratique, et la, ca ne marche pas en groupe, faut se les faires en solo (et c'est pas facile de tuer des bestiaux lvl 38 a 11 000 de vie kan on est lvl 34) surtout kan on a que 48h pour la faire, donc resultat, tout le monde reste au meme endroit et dés qu'un monstre respawn, tout le monde le bourrine, donc en fin de compte faut avoir de la chance pour pouvoir finir cette quete. Du coup j'ai deja arreté de joué
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Re: Premières impressions du patch
Citation:
Provient du message de Larsus
(et c'est pas facile de tuer des bestiaux lvl 38 a 11 000 de vie kan on est lvl 34)
Des morts vivants lvl 38 a 11K HP ?

Ouah ! ils ont pris un coup de boost les morts vivants

*espere qu'il peut faire la quete aussi sur linvak...*
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Faites chauffer les écuries
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

C bon, ca se solote sans pb un bestiaux comme ca

et suffit d'aller tuer les undead demain, y aura moins de monde

*iras ce soir comme le reste du troupeau *
Maohi
Alpha & Oméga

Sur AC2HQ il y a deja la quete d'expliquer

En fait, selon votre tranche de lvl, vous recevez une quete qui vous dit de tuer 5 monstres XXX, 10 monstres YYY et 10 monstres ZZZ (lvl du monstre selon votre lvl)

Vous ramassez un objet sur chaque type de monstre, recette de quete, etc... Pouf ! Monture

*A hate d'etre a ce soir pour voir tout le monde se jeter sur les pauvres revenants*
et du coup attendre des heures pour pouvoir faire la quete tranquille...
Lao T'Meng
Roi

La quête avec les trois ingrédients, c'est pas pour avoir une monture, c'est pour avoir un antidote, non ?
Maohi
Alpha & Oméga

Je suis pas sur, mais d'apres ce que je vois, avec l'antidote tu peux avoir apres une monture.
Lao T'Meng
Roi

Comme tout le monde doit faire cette quete, va y avoir du lag si on a tous une monture
Lorim
Alpha & Oméga

ouvertement n'importe quoi cette quete je suis descendu a 78% pour 3 avancement de quete sur.... 20 mob tuer...

bravo quel superbe quete magnifique
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
ouvertement n'importe quoi cette quete je suis descendu a 78% pour 3 avancement de quete sur.... 20 mob tuer...

bravo quel superbe quete magnifique
5 morts, aucun avancement... J ai laisse tomber...
Trox
Roi

arf super le patch ......
Attendez les patchs qu ils disaient..........
Ariendell
Alpha & Oméga

Au contraire, je trouve ça très bien que ce ne soit pas si facile à obtenir. Et puis, on a 48 heures in game pour y parvenir, ce qui fait ... beaucoup de temps, mine de rien.
En un peu plus de 2 heures de jeu, il me reste 5 dillos et 5 gurogs à tuer, j'ai déjà tué les chevaliers qu'il me fallait. Et tout le monde dans mon groupe a plus ou moins avancé. Le tout, c'est d'être organisé (on a testé la méthode bourrine, retour rapide à la LS).
Lorim
Alpha & Oméga

En plus cela a rajouté des bugs.. exemple : la texture des bottes de l'opale .. on diraient qu'elles sont collées...

magnifique tout cela magnifique

ils ont un peu forcé la dose chez turbine

autant a sur Linvak pour se frapper des monstres comme ca.. au moins il y a l'xp qui va avec...

la juste pour une monture.. et encore ce n'ai meme pas sur...

je trouve cela cher payé pour une simple monture (meme si c'est fun)

je retourne a mon artisanat moi

Citation:
Provient du message de Ariendell
Au contraire, je trouve ça très bien que ce ne soit pas si facile à obtenir. Et puis, on a 48 heures in game pour y parvenir, ce qui fait ... beaucoup de temps, mine de rien.
En un peu plus de 2 heures de jeu, il me reste 5 dillos et 5 gurogs à tuer, j'ai déjà tué les chevaliers qu'il me fallait. Et tout le monde dans mon groupe a plus ou moins avancé. Le tout, c'est d'être organisé (on a testé la méthode bourrine, retour rapide à la LS).
essayé aussi orgnanisé c'est la ou j'ai réussi a tuer mes mobs..... non beaucoup trop cher la
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non alors personnellement je n'aime pas du TOUT le nouveau système de monture. Je m'attendais à quelque chose de grand genre uo toujours (), et ben non... c'est éphémère.. on se bat pas avec.. on doit refaire la recette pour les récup. Bof à ce niveau Le reste, pas testé
Lao T'Meng
Roi

La texture des bottes d'opale, j'avais le problème avant le patch.
Je les ai même jamais vu sans ce bug.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Premières impressions du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite