JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris RSS

Partager Outils Rechercher
Essermarth [-§-]
Roi

BadProsper t trop fort!!

Sans dec, j'aime bien tes interventions:
* soit elles ont un contenu assez pertinent,
* soit c n'imp mais drole,
* soit j'en ai loupé une

En tout cas tu n'es jamais insultant ni agressif! je crois bien que ce sont tes textes les plus intéressants dans ce post!

(Non ce n'est pas une déclaration !! <Fistfeu se dis que Nayla va lui faire la boude>)

Citation:
@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
/agree : tes réponses sont assez désagréables, stout!

Lien direct vers le message - Vieux
Nales
Roi

Odena : ca s'adresse pas à toi mais aux mids, d'ailleurs j'ai toujours dit que les albs venaient souvent à Emain pour farmer, comme les deux autres royaumes.
Et puis, si les albs ne venaient pas attaquer de fort, pourquoi y a-t-il toujours une armée de hibs pour les empecher de passer? Pas besoin de défendre la relique, votre superbe excuse, donc?

Citation:
Ah au fait comment vous avez fait pour reprendre crauchon sans touchez aux portes?!?

Ah oui c vrai, reco général à l'intérieur... c Lolesque sérieux d'en arriver là.
Oui là j'avoue, on a été DEUX (roooh) à nous reco à dix secondes près sur le toit de Crauchon (une déco tout à fait générale donc, nous sommes d'accord) et après en tant que puissants albionnais nous avons terrrrassé le keeper à nous deux
Lundra [IceD]
Bagnard

J'adore ces posts débiles :/.
Ce que j'adore moins c'est quand des gens respectables se plaisent a y répondre -_-.

Avant de poster, même sans arrière pensées, faut un peu regarder à ce que ce soit pas dénigrant pour l'adversaire.
Et avant de s'enflammer les middies, faut voir à ce que la motivation reste .

Pour le reste bah moi je vois des albionnais qui défendent, qui reprennent leurs forts, qui empêchent les prises de forts adverses. Des groupes de verts bleus qui se faufilent dans pennine entre les aggros, les groupes commandos et les patrouilles. Je vois des noms totalement inconnus, qui sans doute ne sont pas particuièrement fans du RvR, et qui pourtant se mobilisent pour défendre leur royaume. Donc /cheer Albion et /clap. Mais la guerre n'est pas finie et bientot vos paloufs frapperont a 60 pas 80 <han je flam>

@Mishaw et Clem:
Faut vous détendre les filles, c'est les Midgardiens qui attaquent les Albionnais pas les joueurs qui se mettent sur la gueule irl.
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
J'adore ces posts débiles :/.
et /clap. Mais la guerre n'est pas finie et bientot vos paloufs frapperont a 60 pas 80 <han je flam>
.
Non là t généreuse.

Ok j'y vais ====>[]

Slen
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

si si amene moi des albionnais IRL et je leur pete la yeule moi !

ou alors je leur fait des gros bisous si ce sont des albionnaises
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
et ils n'ont pas fait de vacherie
Plom Plom Plom <se balade>
/em Pense a la soirée ou Mid etai a Yggdra a défendre les relic mana contre hib, kan, pendant ce temps, les albs on débarqué a mjollner en stealth (mais mass, on ne se refai pas
)chopper les relik force, et se son barrés comme si de rien étai
<Continue de se balader>
Plom Plom Plom
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fistfeu
BadProsper t trop fort!!

Sans dec, j'aime bien tes interventions:
* soit elles ont un contenu assez pertinent,
* soit c n'imp mais drole,
* soit j'en ai loupé une

En tout cas tu n'es jamais insultant ni agressif! je crois bien que ce sont tes textes les plus intéressants dans ce post!

Je monte un fan club bientot, mais le recrutement est assez serré ça se bouscule au portillon
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Genaldor
Oui là j'avoue, on a été DEUX (roooh) à nous reco à dix secondes près sur le toit de Crauchon (une déco tout à fait générale donc, nous sommes d'accord) et après en tant que puissants albionnais nous avons terrrrassé le keeper à nous deux :D
Hihi, qu'ils viennent pas flammer, vu que ça pose problème de reprendre nos forts à 150. :)
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
Le permis de Flamer c'est une competance que tu obtiens lors du choix de ton realm? :baille:

@ Lunhya : je pense qu'on etait bien plus tendue lorsque nous prechions dans le desert ...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mishaw
@ Lunhya : je pense qu'on etait bien plus tendue lorsque nous prechions dans le desert ... [/i]
Hu?
Menarys [Eclai]
Bagnard

Je suis la plus belle c'est tout
C pas çà le sujet du post? :bouffon:

Désolée pas le courage de relire encore une fois du ouin ouin
FioAna
Bagnard

you are a fat women :/

.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de FioAna
you are a fat women :/

.

Tu me cherches là
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Melinora
Je suis la plus belle c'est tout
C pas çà le sujet du post? :bouffon:

Désolée pas le courage de relire encore une fois du ouin ouin

oui mais pour flood po de pb ....
ca tombe bien moi non plus ;....
la plus belle ? .... no comment
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dhole
oui mais pour flood po de pb ....
ca tombe bien moi non plus ;....
la plus belle ? .... no comment
J'te connais? Nah

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite