JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris RSS

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Exclamation

Une petite chose que Albion n'a pas compris

Cela fait deux semaines que je fais du RvR avec seulement une Odin LvL35.

Et bien je suis sur d'une chose c'est que plus j'entend Albion se plaindre plus les Midgardiens ont envie de les attaquer!!!

On aime pas les pleurnichards sur Midgard on dirait

Siouplait battez-vous et arrêtez de dire que l'on se bat pour Hobernia...

Le but de Midgard: reprendre le Marteau symbole de notre puissance!!

Vous voulez que l'on attaque Hibernia ? mais pourquoi c'est vous qui avez le Marteau!!

Quand a savoir si on va se le faire reprendre en une semaine vous en savez rien! Peut etre, peut etre pas ...

Que l'on attaque une fois Albion, une fois Hibernia... mais bien sur et pourquoi pas tenir les chandelles non plus . Cela ne servirait a rien au final puisque l'on ne recupererait aucune relique. Au moins actuellement on a une chance d'en recup une et meme si on se la fait reprendre par Hib alors ils auraient 2 reliquaires a défendre au lieu de 1

Le peuple de Midgard est borné, et c'est peu de le dire, et il est revanchard. Je ne jouais pas encore lorsque l'on a perdu les reliques, mais je compte bien aidé a les récupéré.

Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Faut mettre le réveil un peu plus tard, 5-6h du mat y'a encore de la défense.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

blblblbllbblbblbllblb .. VIVE MIdgard
Lacan
Roi

Citation:
Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
tu ne devait pas être là lors des attaques continu d'hib sur nos terres. si défendre une relique devient une contrainte il ni a plus plaisir de jeu et c là que le dégoût commence.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
tu ne devait pas être là lors des attaques continu d'hib sur nos terres. si défendre une relique devient une contrainte il ni a plus plaisir de jeu et c là que le dégoût commence
Pas tout a fait d'accord.
Certes, c'est contraignant, mais c'est quand meme a cette epoque qu'on a vu de superbes batailles, nettement plus interessantes que du campage de mumu sur Emain. On voit aussi de ces batailles en ce moment sur la ZF alb, et c'est pas plus mal.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui mais c lejeu .... perdre ses reliques , les reconquerir ...etc ...
alors c sur que le combat est desequilibré en raison des pop respectives des royaumes ... mais bon .. il faut compenser en jouant mieux stou
BadProsper
Alpha & Oméga

Un alb ou deux a couiné faut pas generaliser.
On vous attend toujours au reliquaire...
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Un alb ou deux a couiné faut pas generaliser.
On vous attend toujours au reliquaire...
C'est bien ce que je dis, vous vous cachez et restez en defence

Vous avez peur? ou alors c'est le seul fort qu'il vous reste ??

Le probleme actuel il est aps vraiment une histoire de persécution mais que beaucoup de joueurs prennent les choses tres a coeur voir peut etre trop à coeur .

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Alors plutot que de rester planque derriere le reliquaire venez vous battre dans vos forts (enfin vos nos forts maintenant ) , je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Alors plutot que de rester planque derriere le reliquaire venez vous battre dans vos forts (enfin vos nos forts maintenant ) , je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus
Plutot que des rester planquer dans nos forts venez nous affronter au RK vous avez peur ou quoi ?

Vous étés si puissants qu'a la simple vue de vos troupes, les albionnais fuient non ??

/taunt

Moi aussi je peut en écrire des phrases comme cela

@KHER
Kikoo toi, désolé pour Amg Gloria m'avais un peu énervée je la cherchai partout.
/kiss
Satine
Alpha & Oméga

Re: Une petite chose que Albion n'a pas compris
Citation:
Cela fait deux semaines que je fais du RvR avec seulement une Odin LvL35.

Et bien je suis sur d'une chose c'est que plus j'entend Albion se plaindre plus les Midgardiens ont envie de les attaquer!!!

On aime pas les pleurnichards sur Midgard on dirait

Siouplait battez-vous et arrêtez de dire que l'on se bat pour Hobernia...

Le but de Midgard: reprendre le Marteau symbole de notre puissance!!

Vous voulez que l'on attaque Hibernia ? mais pourquoi c'est vous qui avez le Marteau!!

Quand a savoir si on va se le faire reprendre en une semaine vous en savez rien! Peut etre, peut etre pas ...

Que l'on attaque une fois Albion, une fois Hibernia... mais bien sur et pourquoi pas tenir les chandelles non plus . Cela ne servirait a rien au final puisque l'on ne recupererait aucune relique. Au moins actuellement on a une chance d'en recup une et meme si on se la fait reprendre par Hib alors ils auraient 2 reliquaires a défendre au lieu de 1

Le peuple de Midgard est borné, et c'est peu de le dire, et il est revanchard. Je ne jouais pas encore lorsque l'on a perdu les reliques, mais je compte bien aidé a les récupéré.

Arret de Ouin sur ce qu'on dit va te faire chainkill au reliquaire et

Et si ca te fait chier .. bé c'est que tu prend les choses trop a coeur et que DELETE est ton ami .

ps : et le challenge de garder 2 reliquaires? bha en fin de compt tes comme nous ...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien ce que je dis, vous vous cachez et restez en defence

Vous avez peur? ou alors c'est le seul fort qu'il vous reste ??

Le probleme actuel il est aps vraiment une histoire de persécution mais que beaucoup de joueurs prennent les choses tres a coeur voir peut etre trop à coeur .

Huhu, Dimanche y a pas 200 albionais ki sont sorti vous botter le cul hors de chez nous?? ^^
Bon evidement aprés ils ont tous filé aux abysses donc.. :/

M'enfin j'ai pas trop suivi ce ki se passait dernierement mais il me semble pas ke les Alb se limitent tous au trajet CS-->Exca.

Le probleme c'est ke les 3/4 connaissent ke Emain, ils savent a peine aller à Exca et encore en passant par la route.
Alors forcement attendre d'etre 40 pour partir de CS afin k'on soit a peu pres 15 arrivé devant Beno par exemple, y en a ke ça soule...

Sinon clair k'on a peur et k'on se cache en defense!!
Non non vous preferez koi? K'on attaque Hib pendant ke vous chopez notre relique peinard?
Zete tous contre nous ba nous on vous attend à Exca ou ailleurs, selon les forts k'il nous reste...
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Plutot que des rester planquer dans nos forts venez nous affronter au RK vous avez peur ou quoi ?

Vous étés si puissants qu'a la simple vue de vos troupes, les albionnais fuient non ??

/taunt

Moi aussi je peut en écrire des phrases comme cela

Ouin Ouin Clem arrete de me copier !!
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Re: Re: Une petite chose que Albion n'a pas compris
Citation:
Provient du message de Mishaw
Arret de Ouin sur ce qu'on dit va te faire chainkill au reliquaire et

Et si ca te fait chier .. bé c'est que tu prend les choses trop a coeur et que DELETE est ton ami .

ps : et le challenge de garder 2 reliquaires? bha en fin de compt tes comme nous ...
tu as mal compris mon post, je suis parfaitement content de la situation actuelle.

me faire chainKill? pas de probleme c'est qu'il y a du mouvement et des combats et alors un jeu plein de vie avec des joueurs satisfait des 2 coté.

Ce qui me gene c'est que des joueurs se plaignent d'etre attaqué! je comprend pas . Le but du jeu, en fin plutot du RvR, avoir des reliques et les conservées. Si on veut pas etre attaque alors il faut pas prendre de reliques, et lorqu'on en a ne pas etre étonné d'etre sous pression!!
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldebaweak
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
Pour ke les MA Hast soient pas ooe a courser les luri-chanteur ki galopent comme des lapins des k'ils nous voient arriver...

Citation:
Ce qui me gene c'est que des joueurs se plaignent d'etre attaqué! je comprend pas . Le but du jeu, en fin plutot du RvR, avoir des reliques et les conservées. Si on veut pas etre attaque alors il faut pas prendre de reliques, et lorqu'on en a ne pas etre étonné d'etre sous pression!!
Ha c'est ça ke vous appelez le persecution time? Ca commence kan sans déc?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite