Scorer plusieurs fois des rp sur une même personne

Répondre
Partager Rechercher
Petit truc "rigolo".

Il arrive que parfois je tue un ennemi que nous nommerons "Karmelia" (juste pour l'exemple ).

Donc j'ai le message du genre "Par un coup de moule extraordinaire votre flèche est passée entre 2 bt et vous marquez de manière honteuse 950 rp" (à peu près ça le message ).

Puis genre 20 minutes plus tard, dans les logs je vois "Karmelia a été tué(e) par Sdol" (juste des exemples j'ai dit ).
Et bien encore une fois je score genre "Vous marquez 300rp".

Bref, quand on tue quelqu'un et que ni lui ni nous ne déco et qu'on ne meurt pas entre temps, on reste dans sa liste de tueur et on score à chacune de ses morts .
Wé mais la tes exemples décrédibilisent l'ensemble Haragnis...

Deja que tu tue, on y croit plus apres tes posts, mais alors Sdol

(sinon oui, on reste dans la liste des tueurs mais faut etre dans la zone, que la personne vale des rp, qu'elle n'ai pas release, que que que... enfin bref, c'est RARE Et puis qu'est ce que tu fait en solo toi d'abord ?)
Et le vil sicaire farmeur répond :

Ouai moi je leech un max, je tape au moins une fois tout les elfs qui trainent, ensuite je me met afk dans un coin fréquenté, quand je reviens je suis sur d'avoir fait mes 10K / heures

Ps : je confirme aussi, ca m'ai déjà arrive plusieurs fois, c'est étonnant quand même
En gros, monsieur fufu vient tuer quelques squatteurs fréquents de la ZF, et va ensuite AFKater tranquillement au TP en attendant que ses RPs montent?

[edit] zut, exemple cité juste avant mon post
ca m'est arrivé aussi mais j'ai une hypothèse a vous de confirmer ou d'infirmer:

on reçoit des rp proportionnellement au dégât fait sur la cible. si vous tapez la cible et qu'elle crève pas, comme ca arrive donc avec les assassinlike , bein vous encaissez les rp dés lors que la cible est butté par quelqu un d'autre.

Je pense néanmoins qu il y a une potée maximale pour encaisser les rp mais que si on crève entre temps c est pas grave faut juste être dans la zone et vivant quand la cible crève.

par contre ca m'étonnerait que si on retape pas la cible du tout on touche plusieurs fois les rp à chaque fois qu elle crève après son mal de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés