JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IMG] pas de rp ?!?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

A l'epoque j'avais pose la question a la Faq, parceque cela m'etait arrivé souvent sur quartz.

Leur reponse fut un truc du genre :
Il etait en mal de rez, mais un bug d'affichage a fait que le message normal lorsque quelqu'un est mort trop recemment ne c'est pas affiche.

Moi je pencherais surtout (coincidence peut etre pour moi) sur le fait que ce bug arrive notamment quand l'ennemi est tué par le poison.
Ca n'arrive pas a tout les coup, mais a chaque fois que cela m'est arrive, c'est le poison qui a acheve le boulot....un peu comme si le prog considerait que c'est le poison qui a tue le gars...Et donc il te donne pas de rp.....d'un autre cote, j'ai deja eu des rp en tuant le gars avec des poisons....donc peut etre est ce une conjonction de differents facteurs qu ifait que......
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

ca mest deja aussi arrive lors d un farmage intensif de hib devant le tp j en tuais a la pelle mais pas bcp me donnais des rp entre les messages qui disaient mort trop recement et qd y avais pas de mesage du tt mais bon les rp je m en fiche je veux m ecleter un peu ds ma vie de scout (ce qui se fait trop rare ces derniers temps)
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Mon Dieu, il m'a pas fillé de rp, mon frag n'a pas été comptabilisé ...
Tai / Fulgor
Roi

Cela m'arrive de temps en temps mais seulement sur le premier adversaire pourfendu, ou le message de rps n'apparait pas.

Vu que cela perturbait le gb qui sommeille en moi, j'ai fait des expériences, par exemple en notant le nombre de rps à la reco, puis le nombre après le premier kill.

Pour mon perso qui solote beaucoup, j'ai pu vérifier que c'était bien un bug d'affichage car les rps avaient bien augmenté à chaque fois.

Depuis, je ne m'en préoccupe plus d'autant que je ne suis plus à 1000 rp pres ;p

Lorsque cela arrive, j'ai juste un pincement au coeur de ne pas voir combien m'a victime "valait" ;p

J'essaie toujours de battre le record de 1089 rp (sans bonus divers) détenu par Prophétis sur Orcanie^^.

Sinon (hors sujet ), je pense que les rps augmentent sensiblement si vous êtes solo et que vous tuez quelqu'un qui est groupé, plutôt que quelqu'un de solo.
Ceresnar
Roi

Ca arrive souvent aussi aux archers ( en tout cas a moi)
Deco/reco, ca ne fonctionne pas toujours...

Et grouper avec quelqu'un qui est dans 1 autre zone, ca fonctionne !
Les rp ne sont pas divisé... ceci depuis la 1.54 je crois
Pareil pour l'xp d'ailleurs...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IMG] pas de rp ?!?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite