JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morcival
Alpha & Oméga

Arf me parlez pas de lvl au-dessus 50, j'ai déjà tant de mal à l'atteindre!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djerek
Aucun intérêt d avoir vu 160lvl le but est d'être au lvl max du jeu point et je pense pas ke le temps de tes 160lvl et lvl50 Daociens soit bien différent

Mais petite question aussi tu as un lvl50 ? si Oui on a pas du jouer de la même façon si non et bien tu poserais pas la question sur le Forum

enfin je t'assure ça suffit largement
Je pensais la même chose. Je pense qu'au level 8-9, lorsque les levels se font entre 10 min et 1 heure pour les plus lents d'entre nous, on peut effectivement se dire que 50, c'est pas si énorme.

Mais une fois qu'on est 50 et qu'on voit la vitesse ou on prend de l'exp...

Bref, ca m'étonnerait que tu sois bien haut pour dire ca, et par ailleurs, comparer les niveaux entre deux jeux ne sert à rien (le temps entre les levels diffèrent, les différences entre les persos sont énormes, le contexte est pas le même etc.)
Mesk LoveCraft
Roi

LOLOL
Salut Alwindor et tous ceux qui ont pris la peine de répondre...

Alwin,
Tu voudrais + de levels??Deja les 50 a passer + les RA a obtenir ( qui font la difference entre 2lvs50) sont plutot long a obtenir, sauf cas exceptionnels...
Tu voudrais et je vais donner un exemple, comme a Everquest, des levels tellemnt longs que t obligé de prendre des screenshots toutes les heures pour verifier l'avancement de ta barre xp?? ^^
Personnellement, j'ai joué a EQ 2ans, j'ai une cleric lv56 sur 65, et mon /played affiche juste 65jours de jeu......No PL,qques temps ds le Bazaar,....
Nah sauf si t maso ou si ils veulent vraiment nous rendre addict ( quoi ils le veulent???^^), Mythic ne devrait pas, a mon humble avis, modifier pour l'instant leur charte des levels...
Et pi AC2 PTDR....Vaut mieux bcp de levels pour tefaire accrocher ce jeu..../laugh a Microsoft

Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djerek
Aucun intérêt d avoir vu 160lvl le but est d'être au lvl max du jeu point et je pense pas ke le temps de tes 160lvl et lvl50 Daociens soit bien différent

Mais petite question aussi tu as un lvl50 ? si Oui on a pas du jouer de la même façon si non et bien tu poserais pas la question sur le Forum

enfin je t'assure ça suffit largement
Les systèmes de compétences et de levels entre AC1 et DAOC sont très très différents.

- DAOC est un jeu basé sur le level : un level te donne des compétences, des caps différents, l'utilisation d'objets différents, etc...

- AC est un jeu basé sur l'XP : tu répartie ton XP entre les différentes compétences, le level ne changant quasiment rien sauf la possibilité d'acheter une compétence de temps en temps (1 pts tout les 5 levels, un compétence coutant entre 4 et 16 pts).

Dans AC, un level 110 ne sera quasiment pas plus fort qu'un level 95 (par exemple ) alors qu'a classes équivalentes dans DAOC, un level 50 va poutrer un level 45 !!

Il y a 126 levels dans AC1 et si tu ne fais que de l'xp sur les mobs (pas d'utilisation de système d'XP Chain) ce level est impossible a atteindre !!!
En gros, après avoir jouer plus d'un an sur les deux jeux, je pense que level 50 de DAOC correspond à peut près au level 60-65 sur AC. (mais il est très difficile de comparer )

Je ne vois donc aucun intérêt d'augmenter le level max de DAOC, j'espère même qu'ils ne le feront jamais.....
Hwoarang
Alpha & Oméga

Mes penser vous suivent en faite j'ai du mal a comprendre le faite de comparer deux jeu assez différents
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les levels

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite