Probleme d'haleine

Fil fermé
Partager Rechercher
1. lave toi les dents régulièrement
2. "brosse" également ta langue, et n'hésite pas à détartrer entre les dents !
3. Un kiss cool fraicheur lorsque ta bouche devient 'pateuse' moins de salive ( marche aussi avec un chewing gum )
4. tu peux avoir un probleme de santé


bonbon la vosgienne c'est bon et éfficase ..j'en prend quand j'ai mal a la gorge ...et des copines qui fument en font de meme
apres plus de vilaine haleine la boite bleue c'est la meilleure
Tu te laves les dents...
Ou bien les chewing-gum, mais à la longue, c'est pas bon pour les dents et pour l'estomac non plus d'ailleurs!!
Sinon, les bonbons qui sont fort (dont je me souviens plus le nom)! Prend les blanc bariolés bleu clair, c'est les plus fort! Et ça dégage le nez aussi!
me lave les dents 2 fois par jour matin et soir par contre jamais chuing gum sur moi mais c'est pas souvent j ai dis que j avais mes periodes pis quand elles sont la les bougresses j'ai une haleine a faire fuir les morts un truc qui te reveille une momie une truc di fou quoi
Brosse-toi les dents

Tiens ça me rappelle une sale blague... Avec le mec qui pue grave de la bouche, genre il pue la merde. Il va voir un docteur, parce que le soir-même il avait rendez-vous avec sa douce, qui lui conseille (de loin, faut pas déconner) un bain de bouche senteur sapin...
Le soir arrive, et le mec tout content demande à sa dulcinée "tu ne trouves pas que ça sent bon?" avec un sourire Email Diamant.
Et elle de répondre : "je sais pas, j'ai l'impression que ça sent comme si un mec avait chié derrière un sapin"

*roulement de tambours* Merci la blague pas drôle.

Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
3. Un kiss cool fraicheur lorsque ta bouche devient 'pateuse' moins de salive ( marche aussi avec un chewing gum )
Désolé, je vais pas dans la bouche des mecs moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés