JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seamus Daiken
Roi

Citation:
Provient du message de Alex Leoric

hin hin mat ,joré 60 endu ,compo chene ,revel peste invi
Citation:
pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...
Tu auras invi mais ne t'en sert pas pour pk hein ? c'est toi meme qui a dis que c'etait pas bien...

Modos, faites une bonne action, lockez Alex, c'est pour son bien
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

non jvai pas men servir pour pk ,mais pour me défendre.
genre un guerier ki matak (je ne siteré pa de ,om ) a bah ,fleches/invi,fleche/invi etc etc ...

et non pour tuer les nb lvl 50 xpétant o skrog quand je seré lvl 100+
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Rashdul? Stev le maboul?

Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah g rien contre eux spécialement ,ils mon pa ataké ,mais par exemple ethan
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Plus gros pk, je dirais Kilivan, mais surtout pas Edge, c'est une grosse merde itg ce gars, il m'a fait drop une seule fois, c quand g t en train de le dépouiller de ses biens et que g pas vu ma barre de pv..

A part ça, une fois que Mat aura le long, Kilivan va pas faire long feu, à moins bien sûr qu'il ait eu son arme HE...

en attendant, Mat, t'avais pas prévu une guilde APK dans les débuts de Chaos??? Elle est partie en vrille là on dirait, vivemnt que je renaiise, que j'atteigne moins de 50, bien que ds votre guilde, tlm ne respecte pas la rège, genre RashDul ki squatte de tps en tps la teblette, ou D'autre crétins faciels a eskiver à l'invi ou à l'enche/recall...

Bref j'aimerai ajouter un petit mot... Ecoutez Mat et Kili, Chaos est un serveur Fuul pvp, mais pas Full GB vs NB... Aretez de camper l'oracle, c'est vite lassant d'être le + fort, tu te souviens de Lars, pkoi il a delete hum???? Laissez nous monter, qu'on puisse se marrer devant le temple, les drop je m'en fous je rends, tout ce que je veux c'est pouvoir pvp ormalement et areter de courir comme un lâche pour pas dropper mes items si dificiles à obtenir, vu que les principaux à avoir des items oracle, bah c vous......... Laissez en qquns xp à l'oracle, et ne tuez pas ce qui veulent renaître, et tout le monde s'entendra pour le mieux, c'estr ce qui est je pese le mieux pour une joie durable et profitable pour tlm sur chaos... Je vous reprche rien (ou presque) mais réfléchissez-y koi BON DIEU DE MERDE
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
genre un guerier ki matak (je ne siteré pa de ,om ) a bah ,fleches/invi,fleche/invi etc etc ...

et non pour tuer les nb lvl 50 xpétant o skrog quand je seré lvl 100+
Bien bo de rever mais regarde la realite en face. + lvl 100 sans l'oracle et sans waj c'est pas impossible mais dur et les guerriers ont un objet qui s'appelle marto de revelation... Les guerriers ne sont pas tous des noobs hin
Cassis Gump
Alpha & Oméga

je sais equinoxe ,mat ma di kil me tueré po a l' oracle ;p donc sa ira enfin jespere...sufit ke je trouve les bon horaires

et les guerier on pa tjrs de marteau revel

edit :mehud lius le post entierement ,dapré mat lars na pa delete pour ça ... mais come c mat ki le di on né pa sûr
Seamus Daiken
Roi

Citation:
Annonce pas des trucs que tu vas pas respecter va ça sert a rien...
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

ça te dit rien ça equi? peter les nbs aux skraugs et aux tatas?

sinon une belle phrase philosofique j'admire no coment:

Citation:
Chaos est un server full PVP pas full GB vs NB.
C'est beau bravo mehud
Cassis Gump
Alpha & Oméga

seamus tu vera... hin hin dommage ke té pa guerier
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

*gonfle le torse*

Merci merci, c bon, rassieds toi petit.

Non lol jrigole mais c vrai sérieux, c un putain de jeu à la con qui nous bouffe la vie, alors autant que ça se passe bien... Les gb qui font les malins yen a marre, d'ailleurs, FiRe ( qui tire sur tout ce qui bouge même Nissus Talandra) et Damocle ont été bien deg de dropper un compo+2 et bracers of battle hier.

GRRR -U- je le hais!!!!!! i ma volé le compo de FiRe!!!! Je vais lui revoler, i transfert jamais
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Pour te répondre mehud : non je n'ai jamais prévu de guilde apk sur chaos.
C'est alex qui m'en parlait sur cc apo en me disant : Alors mat tu refais les templiers blancs et tu m'emmene dedans?
Et a chaque fois je répondais non.
A ton truc c'est pas gb vs nb , y a 2 mois j'étais quoi sur ce serveur? et bah oui un tit lvl 1 comme toi méhud.
Je tape aussi ce que t'appele des gbs, a savoir boromir edge barthmule etc...
Et tablet arakas t'as pu y voir rashdul oui, mais il fragait que les lvl 50+ qui venait tablet, certainement pas les gens d'arakas.
Donc Mehud, quand on demande aux gens de réflechir, faudrait dja avoir réflechi soit meme avant
( P.S : Pour lars c'est quoi ces conneries? Lars était loin d'avoir le meilleur perso d'apo, je me souviens avoir vu iolo le pétait en buvant 50 popo... donc faut arreter les conneries)
Seamus Daiken
Roi

Si c'est les stats de ton perso fini que tu as donné, ben tu n'auras pas la moindre chance contre le miens tinkiete
Cassis Gump
Alpha & Oméga

HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN....seamus ,tu monte ton palouf 3reborn ,et joré mon archer avev vipere !!! Mwaaaaahahahahaaaaaaa
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

QUOTE]Provient du message de Alex Leoric
lol mat !!donc vs me laisserez xp !!!merciiiiiiiiiiii

hin hin mat ,joré 60 endu ,compo chene ,revel peste invi ...docn c bien non ? equinoxe est ds ce genre la j'crois ,elle tue bcp de monde
edit:dsl taxa jécri mal j'ai pas envie de perdre du tps a écrirre vite
[/QUOTE]

Euh ce perso c'est équinoxe mais 20 lvl avant son perso fini, equinoxe d'ici quelques lvl c la vipere, elle va pas s'arreter au compo chene. Le compo chene d'ici 2 mois ca tuera plus grand monde. Toi ta vipere ca sera lvl 140 environ.... a ce lvl elle aura le long...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite