JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

marf feli grosbill a rien drop de grave vu qu'on a le controle de la ZO c'est pas trop trop dur de recuperer des items de mages.
Par contre l'étoile de celbuche et ce genre de truc c'est dja plus dur

(phrase pas capté : ta guilde tue des gens genre equinoxe , alors qu'equinoxe est ds notre guilde -_-)
La seule mort de kili c'est un plantage féli , a 5 sur lui a la reco alors qu'il était planté, donc tu peux parler
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Et moi qui meurs comme une merde aux krakra en plaque
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Buloti pour le moment c'est plutot tes amis , surtout grosbill et innocent qui droppe les seules personnes que tu arrives a tuer sont en indroppables et ne recall même pas puisqu'ils n'ont rien a perdre.

Sinon oui , ta guilde tue des gens genre Equinoxe , qui tue des gens .... quand ils ont plantés ! Ouahou !

Enfin au moins mat m'amuse de temps en temps devant le temple... je peux tester si mes macros sont bien placés comme ça
Mdr mais oue, je l'aime bien elle, j'ai planter deja 3 fois et perdu tout mon stuff, je chiale pour mes drops moi???
C'est pas moi qui fais planter les ordi des autres, ca arrive a tout le monde de planter sois pas venere que j'ai environ 6 porteurs rempli d'items....
Buloti [-KOS-]
Roi

On parle par les actes nous ,les plantages tlm en a ,et si t'en a c'est que de ta faute ,si tu meurts c'est de ta faute car les morts ont toujours tort
Drasch
Bagnard

Citation:
Et oué c'est vrai qu'on a un point faible Grosbill le mec qui arrive a mourrir dans nimporte quel situation ^^, sérieux respect
a chake fois une nouvelle excuse ce grosbill -)
felinea altarn
Bagnard

Bien Mat , Equinoxe a compris ma phrase donc je pense que tout le monde peut la comprendre.

Ensuite oui Dok je suis morte , mais la quand tu m'as tuée sur sh c'était Aglae qui était derrière et ne sachant pas que tu m'attaquais a vue , elle ne s'est pas méfiée.

Sinon , oui Mat pour le moment les items de grosbill sont facile a avoir grâce aux reboots incessants , mais plus tard ce sera plus dur je pense d'avoir ce genre de choses aussi facilement.

Et en dernier pour Equinoxe la seule chose qui m'a énervée dans ta conduite c'est que chaque fois que quelqu'un t'en voulais tu appelais aglae et elle t'aidait et pouf un moment elle plante tu en profites pour l'attaquer , pour moi un serveur 100% pvp n'exclus pas le fair-play mais bon , certains ne savent pas ce que c'est et c'est désolant , mais je ne vais pas te demander de faire preuve de fair-play alors que tu ne sais même pas respecter les gens et parler en Anglais sur le main.
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Et en dernier pour Equinoxe la seule chose qui m'a énervée dans ta conduite c'est que chaque fois que quelqu'un t'en voulais tu appelais aglae et elle t'aidait et pouf un moment elle plante tu en profites pour l'attaquer , pour moi un serveur 100% pvp n'exclus pas le fair-play mais bon , certains ne savent pas ce que c'est et c'est désolant , mais je ne vais pas te demander de faire preuve de fair-play alors que tu ne sais même pas respecter les gens et parler en Anglais sur le main.
Euh, en faite elle a pas du tout te raconter... J'avais essayer a plusieurs reprises pour la tuer, euh 3 fois meme avant qu'elle meurt. C'est pas ma faute qu'au 4 eme combat elle plante, je vais pas lui rendre les drops car sois disant elle a planter.
Trop simple je me fais kill je dis J 'ai planter!!!!! rnder moi mes drops...
Les deco font parti du jeu on y pu rien c'est la vie. Et style j'ai du lui demander de m'aider une seule fois je pense c'est tout sans plus. J'ai pas profiter d'un plantage pour la tuer faus aps deconner.. Je suis pas devin je prevois pas kand elle plante hin.
Dok Slayers

Citation:
Ensuite oui Dok je suis morte , mais la quand tu m'as tuée sur sh c'était Aglae qui était derrière et ne sachant pas que tu m'attaquais a vue , elle ne s'est pas méfiée.
Mdr les excuses bidon.
On s'est attaqué en même temps (elle m'a peste et moi je les burst au même moment, alors dire qu'elle ne savait rien, faut pas s'moquer ^^)

Respectez les gens, c'est aussi ne pas prendre de haut les personnes à qui tu t'adresse, Felinea.
Buloti [-KOS-]
Roi

rien ne sert de trop parler les gars tout le monde sait qui maitrise a cette heure ci le serveur et c'est le principale.

Alors baston
Neige Corsaire
Reine

Aaaaah la guilde a Kilivan .... saloperie d'archers et guerriers GB
Personnelement je trouve que c'est ce qui manquait au jeu ce controle par un groupe, avant on était un peu pomé ca petait dans tout les sens, maintenant on voit des groupes se former et des alliances se creer ca devient interessant ^^

Mais on va faire preuve de stratégie et d'intelligence a defaut de GB dans notre camps ^^ et on arrivera a vous avoir nondidiou !

En tout cas je trouve que (a part quelque exeption) la mentalité des joueurs de Chaos est pas trop mal (Hors rebooteurs et duplicateurs ) , que ce soit les joueurs américains ou francais, et ca donne plaisir a jouer ...

... meme si je suis souvent en slip la plupart du temps en ce moment

Et Equi ! Tu plantes tjs ou tu as trouvé une solution ? tu as des fleches a recuprer sur mon corps

Neige , dropeuse a temps partiel.
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neige Corsaire

Et Equi ! Tu plantes tjs ou tu as trouvé une solution ? tu as des fleches a recuprer sur mon corps

Neige , dropeuse a temps partiel.
Euh, 2 jours que j'ai pas drop demain c'est le jour de la deco je pense, je vfiens te voir demain on verra si j'ai trouver une solutions pour les deco.
Neige Corsaire
Reine

Ca marche ! Mais dès que t'a le vipere dit le moi hein, je viens plus te voir

Neige , Courageuse mais dans ses limites ^^
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Nounours

Les deco font parti du jeu on y pu rien c'est la vie. l

Pour moi une déco ne fait pas partie du jeu mais bon... j'irai pas rendre des dropes quand quelqu'un plante vu que c'est facile de mentir.
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Bah les plantages faut faire avec.
Je me suis fait de crever en popotant.
et c'est pas prêt de finir :/
mais je suis tt le temps de retour apres !!! pret à aller tenter xp oracle, et tenter de faire recall ceux qui m'empeche de xp. pour recall apres d'ailleurs aussi.
sinon j'ai cru voir que Equi disait que je faisais partie de la guilde à Edge. j'ai ps vu si quelqu'un avait rectifié.
C'est faux ! bark.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Cherchez pas le plus gros PK c'est moi :

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !
Vous avez tué tueurdegrenouille, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
à l'instant²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite