JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Buloti [-KOS-]
Roi

Ba bientot la guilde sera reconnaissable avec un TAG ^^
Dans la guilde y a pas mal de monde Rashdul ,Stev ,Kayzo ,Typhon ,Mat slayer ,Vinc de lys ,Grosbill ,Nick ,anakine le porc et moi ^^
C'est sur quand 4 guerriers t fonce dessus faut recall
Lien direct vers le message - Vieux
Stev le Niçois
Roi

Cool
héhé
Oué que des gb dans la guilde hinhin

ps:felinea quand je voit 5 guerrier foncer sur moi je recall jessaye pas de me defendre surtout que tu é bien habiller
Evorane [2A]
Reine

.... Ba a vrai dire je croise rarement les pks donc g pas de noms à citer (est très discrète et cours tout le temps).
Sinon pour moi je suis ma propre auto-pk vu que g la fâcheuse tendance d'avoir la flemme de passer acheter des popos, discuter ou ouvrir mon inventaire quand j'xp ...

*fait partie de la guilde d'Isawa, fait aussi partie des 1% qui n'ont jamais tué sur apo*
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evorane
*fait partie de la guilde d'Isawa, fait aussi partie des 1% qui n'ont jamais tué sur apo* [/i]
C une bonne idée ca !!!!
*va creer un guilde de pretre Peace & Love*
Roi

A propos de peace and love, Je sais qu'il y a des rédempteurs sur Chaos aussi .
Enfin j'en connais deux, un qui n'y va plus beaucoup et un autre qui a un peu de mal à faire passer son message là-bas.
Aura Reznor
Reine

Les plus grands pk sont surement la guilde de Kilivan mais comme je les connais tous excepté Kilivan, je suis à peu prêt tranquille

Au fait Kilivan, tu pourras essayer de retenter ta chance aux skraugs rouges

Thorgal Reav.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Je vois pas où est le problème, les règles de Chaos c'est simple : vous faîtes ce que vous voulez, vous poutrez qui vous voulez, etc.

Ce sont les règles du serveur, les joueurs s'en servent, quoi de plus normal ?

A part la duplique et autres activités illégales, chacun fait ce qu'il veut.
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Silence dans la salle!
(la pauvre piti s'exprime)

12W in elle pete souvent en ce moment quand meme

Edge m'a bursté comme un ane mais comme j'ai popoté comme un malade il a cru que gt resistant il a arrété

Allez Cwell Mytheas! Franchement il est hyper resistant Nostredamus le burstait comme un malade il restait vert

Greven et true 7 up sont nul greven etait fort il a commencé a pk je l'ai rattrapé (je lui ai pris 40 lvls quand meme ) True faisait le malin dans les trous des sentrys ya longtemps il a fait pouf par moi mantenant il leche mes bottes

Neige assure pas mal elle est humaine mais lvl 100 (et ça monte)

Ensuite yen a qui sont chiant c'est Equinoxe et Timbus machin truc 2 archers il te choppent en caché ça fait mal pas le temps de voir le nom mais g un bug je reste bloqué sur le screen donc je clic droit tranquillement sur les persos

c'est tout
Lee/CY Archelune
Roi

c'est pas "WWWWWWWWWWWWWWWWin? pour moi elle a reussi a me pk 34x de suite ;p WWWWTTTGGGG!
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CY Archelune
c'est pas "WWWWWWWWWWWWWWWWin? pour moi elle a reussi a me pk 34x de suite ;p WWWWTTTGGGG!
faut se farcir les WWWWWWWWWWWW ? 12W ça va plus vite moi je la connais que de vue jamais de fleches je l'ai toujours vue soit a lh soit au temple
Seikan
Alpha & Oméga

Unhappy
deja salut,

Chaos s'est divisé en 2 guildes , celle de edge , et celle de kilivan.

et il y a ceux entre les deux qui se font tirer dans tous les sens ^^

la guilde de edge est legerement depassée , edge je l'ai tué des dizaines de fois je n'etais que necro lvl 80 1 ere reborn.
Boromir s'est litteralement fait depouiller par mat
ajax a stoppé on dirait , bref reste plus grand monde

la guilde a kilivan devient une guilde fpka ...donc pour celui qui disait que mat ne pkatait pas permet moi de tousser ^^
la guilde kilivan se permet de bloquer l'oracle a elle seule ce qui n'ai pas rien... (stev le maboul salle 1, equinoxe et mat thonians, rashdul et kayzo couloir et coffres oracles... sans compter grosbill aux sentis...)''nous'' j'entend par la ceux qui sont contre la guilde kilivan mais aussi contre la guilde edge , sommes depourvus de tout endroit pour xp correctement...

Donc a priori rien ne pourra empecher la guilde kilivan de dominer chaos ((( et de decider qui doit renaitre...et qui ne doit pas..snif snif

cependant demeure un groupe de resistant, qui j'espere viendra a bout de la guilde kilivan !
bientot je vous tuerais tous !!!
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Au contraire Hunter ca devient intéressant je dirais
Seikan
Alpha & Oméga

vi ca me motive , un jour je les virerais de l'oracle na !
m'enfin..ca s'est deja produit , il suffit d'y aller a plusieurs et des guerriers comme rashdul , kayzo et stev font pas long feu
mat et equinoxe....hmmmmm....c'est deja BCP plus dur a virer des thonians...qd ils ont decidé de barrer la route a un lvl 75.... dur d'aller renaitre ...ou tu fais comme moi tu guette voir si ya quelqu'un ^^ si ya personne tu fonce !! resultat me revoila lvl 1
allez courage ! etheree reste un endroit '' a peu pres'' sur
Gersho
Alpha & Oméga

vi j'en connai qui scanctu dans le couloir pour aller au senti
Dok Slayers

Rho Hunter, quand z'êtes à 5 sur quelqu'un et que vous l'petez dans un écran noir ca vous gêne pas plus que ça pourtant, non ?
Alors faut pas se plaindre après
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite