JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maarek
Alpha & Oméga

Moi sa fai un pti moment j'ai pas jouer mais c'est vrai que Boromir et ses acolytes etait bon , ajax C lui etai un peu chelou dans sa tete par contre oO
Lien direct vers le message - Vieux
MinasUlda
Roi

Boromir sans hésitations quoique chaque fois qu'il débarque il tire d'abbord sur les séraphs(bourgeois des drops) donc moi je me barre vite fait. Sinon les plus chiants c'est les levels 30 a 45. Ca a un burst de merde avec une vitesse d'escargot mais moi je viens de me mettre a chaos et sans bene je pete d'office. Mais j'ai une kos liste j'en ai deja barré deux dont je me suis vengé :-p

juste un hors sujet pour en revenir aux modos: c'est vrai que ca manque quand certains pk dans les trous des temples ou des cercles(ou mm a lh) et curieusement c'est quasi jamais des venant d'apo qui le font mais souvent des **** qui ne pk pas "avec classe :-)
felinea altarn
Bagnard

Fille d'Ogrimar évidemment , elle arrive presque a tuer un porteur a coup d'inferno.
Gersho
Alpha & Oméga

en terme de " le plus fort"
Kilivan
Mat Slayers , mais il grimpe vite
Cwell Mytheas , idem

en terme "mass frag"
-Boromir-
WWWWWWWWWWWW IN (quel nom pourav lol )

en terme "je passe ma journée a camper devan le temple alor que personne sort et que donc je pourai xp"
Ethan

Ps: j'avai aussi participé au grosse baston de debut d'invasion fr avec ma Gersho-Lyian--- mais j'avai rapidement laché l'afaire et donné mon perso (llv 19 lol ^^) mais je suis de retour !! garde a vous je serai biento plus fort que Kilivan Mat Boro 12W tous en emme tps

Gersho de Lock
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Mouarf sa a l'air passionant Chaos tu visites le temple
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archi Daiken
Ben Pk, playerkiller, tueur de joueur, tout le monde sur chaos a déjà tuer un autre joueur enfin 99% quoi donc tlm est un peu Pk
Je fais partie des 1% restant alors, du haut de mon lvl 10 1ere renaissance

Sinon ma liste rejoint celle des personnes ayant répondu précédemment :

Ceux qui m'ont marqué à mon arrivée sur Chaos (1er janvier) :
- Boromir
- Ajax
- Guardian

Ceux qui me marquent maintenant :
- Boromir
- WWW IN
- Edge

Dans une moindre mesure :
- Greven
- True-7-up
- Fille d'Ogrimar

Mat est sur une autre liste, à mon avis, celle des campouzes Aïe, pataper
Saïka
Alpha & Oméga

Ceux qui m'ont le plus marqué quand je jouais sur Chaos:

-Boromir
-Ajax
-Kaptil
-Edge
-Guardian

Bande de vil' ceux là...
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Lyanna Elderys
Ceux qui m'ont le plus marqué quand je jouais sur Chaos:

-Boromir
-Ajax
-Kaptil
-Edge
-Guardian

Bande de vil' ceux là...
Moi une certaine Yuna ^^

Tu te rappelles ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
ca génerait quelqu'un de répondre a la question ?

Le pk le plus puissant je dirais kilivan
Ce Buloti , quel homme

Damon qui est fan de buloti
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Meme si Mat n'est pas un PK, on peut le considérer comme le plus fort de Chaos. Enfin c'est mon avis.

MDR de LOL de ptdr
Je connais des ricains qui doivent etre degoute apres des mois de jeu de se faire mettre une trempe par un gars qui a deu mois d existence sur le serveur. MDR
Je vois qu Apo est en place.

Par contre, pour tous ceux qui ont fait un hors sujet en denigrant Apo, je pense que vous ne vallez pas mieux que ceux que vous meprisez. Comme V!nt, vous deviez venir occasionellement et bien sur vous n avez vu que ca, mais ceux qui sont reste sont montes en lvl, ont pu profiter de leur(s) perso(s) et pourquoi pas se venger de leur pk. Vous n avez simplement pas eu le courage (pas dans le sens ou il faut l etre pour jouer sur apo mais dans le sens ou faut se donner d la peine) d affronter ca pour progresser, vous avez choisi la facilite sur ds serveurs ou il faut a la limite demander la permission pour pk. Bien que j ai toujours pense que vous etiez des bisounours (et pas que sur Quies) je ne l a jamais dit du fait qu je comprenne que certains preferent suivre un rp que d affronter d autres joueurs mais la franchement, ca commence a devenir chiant de lire des trucs du genre "cux d apo c est des sales gamins frustrs qui tirent sur tout ce qui bouge car ils ont 2 de QI". Chacun son style de jeu.

Pour enfin en revenr au sujet, les meilleurs pk de chaos ont a mon gout -Boromir- et Edge, je n ai jamais croise la route de Kilivan.
Ahes
Roi

le plus puissant pk je dirais kilivan (vi moi aussi )

quand a ceut ki tues le plus je pense en priorité a wwwwwwwwwwwww in
boromir
...je sais pas

et comme perso monté le plus vite et ki adeja vaincu 'preske ' tout les gb de chaos =>Mat slayers sans hesiter..(pour info..il campe pas le mat ...il xp tout le temps )c un psychopathe du nixpaih

La vie est une fete!:bouffon:
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

killivan c'est celui qui m'a aidé à mes debuts sur Chaos moi :/
(il est comment now au niveau stats?)
mais moi, sans hésiter : edge et les nioobz level 2 avec leurs darts de feu dans le sous sol
-Max Evans-
Roi

En faite c'est les quiessien qui pk le plus c asser drole ca comme changemetn lol
c'est surement le fait d'avoir ete priver de full pvp
je pense que Kilivan est le plus puissant du serveur mais ya une ribembelle de bouffon qui me touchai pas av la renais et qui s'y mette ceux la c pas des pk c des abrutits.... et je voi pas linteret de les nommer care ds moin d'une semaine ils pètent
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Max Evans-
En faite c'est les quiessien qui pk le plus c asser drole ca comme changemetn lol
c'est surement le fait d'avoir ete priver de full pvp
je pense que Kilivan est le plus puissant du serveur mais ya une ribembelle de bouffon qui me touchai pas av la renais et qui s'y mette ceux la c pas des pk c des abrutits.... et je voi pas linteret de les nommer care ds moin d'une semaine ils pètent
Ahah , Killivan a été élevé sur Apo et Glyph quand même
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Si on Parle de Pk je dirai Boromir...

mais si on parle du plus fort je dirait Killivan, Mat Slayers ou Thorarin-( vi ila tt de mm Vipere,180 d'end et Revel avec invi lol)

vala mais bon je pense que ta question a etait pozé trop tot car laisse les autre finir leur perso et montré ce qui savent faire
son pas tous rapide x3 c relou lol

Bye
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite