JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kayzo [-KoS-]
Roi

Ahahahah hunter Je t'ai jamais tu au chaa il ya de sa 2 jour alors fait pas style, et tu ompte xp ou ? arrete serieu lamentable lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Kayzo [-KoS-]
Roi

Mais mdr tu ma jamais pété tu essayé de me tennir necro tu popoté comme un fou pancho a essayé aujourdhui idem temple c tout cherche pas necro sans esquive sa pu hunter alors ton necro ... steuplé... tu ma jamais tué alors dit pas des conneries on va finir par croire que tu etais fort.

Kayzo l'humain (on smoque pas ²)
Kayzo [-KoS-]
Roi

Serieu comment t trop lol hunter steuplé arrete de dire que tu nous prennez en duel ... Au fait on est mort cb de fois ? Et vous cb ? (la question qui tue.) et quand vous avez fait excursion oracle rash planted et stev a tout recup les drop et moi recall stev idem donc vous avez tué rash et avez eu aucun drop Alors bon c bidon quoi lol. Et stp dit pas n'imp sur le forum plz car la sa fait pitié.

(dsl for flood mais les boulets comme sa serieu.)
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Mat tu te permet de te moquer de moi...ok mais je dois te rappeler que il y a encore 5 jours j'etais lvl 90? alors bon je mourrais plus , j'ai mm battu kayzo (hin hin nb va) ou encore stev g t PTDR le gars je le tenais a la necro il me touchait une fois sur 10 sans parler de rashdul avec sa dague assassin ...
Les seules fois ou je suis mort c'etait car vous etiez toutes votre guilde contre moi...mm mat n'arrivait pas a me tuer (hin mat c t bien la course poursuite aux tempos ? )

VOILA ce que j'avais a dire !

Mais mdrrrrrr
Hunter pass thonian lvl 90 en se foutant invi en croyant que j'avais pas revel : hunter down
Hunter file par les tempo je le shoot, il se fait kill parl es tempo. Oui c'était bien la course aux tempo, mais t'y es mort boulet.
Hunter devant le temple sh je le shoot lvl 90 tjs , down
Mais Mytho spotted, arrete de mentir hunter ca devient lourd
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

dsl doublon
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Lol arretez de vous déchainer sur Hunter y se croit fort laissez le réver!
Nyubee
Roi

Salle 1 suis mort, j'ai du oublié alors parce que la j'ai un trou comme les autres qui sont "morts"par toi ^^
Krovian
Roi

Je répond a la question:

le plus fort ---> Kilivan
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Le plus fort est sans aucun doute : Zeus

Sans compter qu'il a 3 persos haut level.
Zeus --> Séraf X 3 Pretre/Sorcier Air ca fait très mal.
Andromeda --> Séraf X 3 Juse une simple mule prétresse
Venus --> Paladine humaine

Ces 3 persos sont à lui. C'est un anti PK, l'autre jour yavé un pk au mausolée je lui ai demandé de venir le gars était level 60 il a pouffé en un éclair. ( hein Matai Bserk Fr ? )

Vala sinon certes Mat Slayers est très fort
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Zeus c le plus billou, mais il fait pas des perso pvp
Zeus est mage air par exemple
Zeus c un fou de l'xp, mais il pvp tres tres tres peu
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Zeus c le plus billou, mais il fait pas des perso pvp
Zeus est mage air par exemple
Zeus c un fou de l'xp, mais il pvp tres tres tres peu
Exactement, Zeus en fait est le défenseur de NB en détresse
Mais bon son mage air fait extrèmement mal, je l'ai vu faire pété Matai Bserk Fr en un coup.
Si il est bourré d'esquive il peut te battre Mat. Enfin sur Chaos j'ai pas à me plaindre, je me suis fait pk une seule foi par Innocent, pour les autres fois Alt F4 ou après le level 21 recall
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

juste une précision.. je déco a l'instant, et matai rentrais d'xp.. il était 55, donc..

[Edit] Effectivement, je me suis mal exprimé je voulais juste dire que, pour un pretre pur, lvl 55 ou 60, il y a une grosse diférence, rapport a la béné Je précise aussi que mon but n'est absolument pas de l'excuser
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
juste une précision.. je déco a l'instant, et matai rentrais d'xp.. il était 55, donc..
Et ... ?
Je capte pas là, enfin si toi tu arrives à définir le level du PK pil poil, ben t forte.
Pis il est trop drole lui, il essaye de te PK, on le tue pis il demande les drops il rêve lui

Ethan de Lock
Bagnard

Et voila je suis mort et j'ai tous drop evidemment mais j'ai recup le plus important => Botte de plaque sinon pas mal la combinaison pour une fois on m'a bien étoné telement de burst en meme temps et de sort que j'ai planter et meme si j'aurais pas planter j'aurais eu du mal a tenir
bien jouer
enfin bon apparemment les reboot sont fini on va enfin pouvoir jouer tous en paix et xp tranquillement
mais c'est assez lourd les joueurs qui sont temple sorte burst rentre se heal etc ou bien d'autre joueur qui profite d'un duel pour allez voler l'autre *vise Mehud ; Hunter * enfin voila tous
je retourne jouer m'en va xp mon 2ieme perso
Cya
--Ethan-- ( 2 bug NB qui dit mieu ? )
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

oui Zeus doit etre efficace sur les bas lvl, car peu de CA
Les derniers sorts d'air sont des sorts physiques, donc a hlvl sur des grosses ca, il est obligé d'utilisé vortex d'air, et la bah ca fait plus rire qu'autre chose
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite