Citation:
Provient du message de Mat Slayers
ca doit etre interessant le cc des leoric:
Oengus : arf je suis mort 5 eme fois de la journée
Hunter : arf moi aussi j'ai tout drop
Mehud : marf z'etes nuls je suis mort que 3 fois today
Mat tu te permet de te moquer de moi...ok mais je dois te rappeler que il y a encore 5 jours j'etais lvl 90? alors bon je mourrais plus , j'ai mm battu kayzo (hin hin nb va) ou encore stev g t PTDR le gars je le tenais a la necro il me touchait une fois sur 10 sans parler de rashdul avec sa dague assassin ...
Les seules fois ou je suis mort c'etait car vous etiez toutes votre guilde contre moi...mm mat n'arrivait pas a me tuer (hin mat c t bien la course poursuite aux tempos ?  )
bon bref tout ca pour dire que mat tu as la langue facile mais tuer un rereborn lvl 30 aux chapas si c'est excitant pour toi...Ca ne l'ai pas pour moi .
Qd on vante sa guilde qui ne tue sois disant pas des lvl 50 moins et que ta equinoxe qui vient me buter lvl 17 a gypsy (au passage elle a mm pas reussi a me tuer) ou encore rashdul et kayzo qui font du fpka a la crypte rd et tablet ara
edit: ah oui vous avez oublié de dire que lorsque cwell M , moi , orage, et pancho on a fait une excursion oracle ..tu as pas dit que l'on vous a tous tué? ah vi..Ca vous avez oublié...dsl fallait pas le dire ca...
rashdul , kayzo , stev et equinoxe kilivan sont tous passés a la trappe.... mais ca faut pas le dire hein !
sans compter gros bill que j'ai pété aux tempos , ni nicky que j'ai buté a la salle 1 oracle...tous mes duels (je dis bien "DUEL") contre des membres de votre guilde je les ai gagné mis a part equinoxe et mat qui sont archer ...Et trop puissant pour mon necro lvl 90
VOILA ce que j'avais a dire !
|