JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pybe
Roi

perso j'était pas la mais je vais quand meme faire une remarque.
tuer les anciens tyrans pour les remplacer par de nouveau je vois pas l'avantage (sauf pour les nouveau en question bien sur)
Lien direct vers le message - Vieux
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Mais ça devien relou là... Mat je lui parle bien, je parle gentiment à tous les Slayers béné etc... 5 JE SUCE PAS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE).

Et il me nik en disant ke je monte une guilde contre lui alors ke jen ai jamais parlé :/

Bref, c'est con de degouter les gens du jeu, dans ce cas c'est plus un jeu, j'ai l'impresson que Mat prend ça trop au sérieux
Dark Daiken
Roi

Mais pybe tu joues pourquoi si ce n'est être fier de ton peso est prouve ta valeur au combat???

Si tu ne voulais pas te battre fallait pas venir sur chaos c'était écrit: Full pvp drop 100% xp........

En gros il sont maitre pour l'instant et crois moi tout ce qu'ils attendent c'est que de nouveaux gb arrivent pour qu'il y est des combats tu crois que çà les éclates de n'avoir personne a qui se mesurer? Moi ça me soûlerait !

Enfin Voila BIZOOOOOO

Dark Daiken
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Dark tu pars en couille là, si ça les faisait chier tu crois qu'ils caperaient l'oracle??? Et pis facile pour toi de dure ça, t un ami à Mat, donc la te fait pas peur je me trompe??

Corrige moi si j'ai faux.

BIZOOOOOOOOOOOO t content?
pybe
Roi

pour repondre a ta question dark pour l'instant mon seul but c la renaissance, je supporte pas de jouer en humain. quand a la guilde qui controle la zo je m'en fout mais je tient a dire qu'il ont 0/20 question roleplay. ils sont tous seraph ou nephy et s'ils empéchent leur confreres de renaitre ils s'opposent a leur propre dieu. enfin je c que chaos et tous sauf rp mais je pense quand meme qu'il y as des limites.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Pybe, le RP c'est même pas la peine d'en parler :/

RP c'est tombé aux oubliettes, d'aileurs pour les apocalyspiens, ça a pratiquement jamais existé
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neige Corsaire
J'ai bien compris...
...(SNIP le lon post de neige)...
...cet avis aussi.

Neige.
J'approuve vos dire madame
(heureux de trouver qqun de plus qui a le sens du jeux)
Attention a vous les KoS... Attention o pretre invi qui vous béni pendant que vous xp (C pareil poour les otres oci !)
Alpha & Oméga

mat ta cru dont la guilde ke je té parler c contre vs ? lol c juste entre pote comme ça ....

mais bon... pis si kelkun me KOS sérieu jen ai rien a foutre ,jvai pa chialer pour un jeu...

et mat tt a leure g voulu te whispé pour savoir si tavé un compo+2 a vendre ,ta coupé les whisp :baille:

menfin bon jmen trouverai un un jour ou lotre ,et quand jté wjispé g vu le kos je pensé ke cété un gars ki avé un perso avec mat slayers KOS ,pour faire comprendre kil veille ke tu meur^^

et vive le F.L.O.

et j'vais demander denlever le leoric sa comence a me casser les ****** ce nom....
Nyubee
Roi

Pas mal ce post , dommage on s'égare du thème

Enfin.... parait qu'il y a Hunter Loeric aux chapardeurs :P

Yaaaaaaaaa !!!

-KoS-

Gentil Petit Nicky ...
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

C'est on fils qui va pas être content, déjà qu'il te dit tout le temps père indigne alors là

Mat, sache que c'est bien d'être fort, mais tôt où tard, ceux que tu as énervé vont se rebeller, et t'as beau avoir un long et 150 popos, avec 35 personnes sur toi là je pense pas que tu vas durer, j'entends beaucoup de monde qui t'en veux et je les comprends, ils t'en veulent même plus que Kilivan ou les autres.

avant que ça ne dégénère !

( MDR j'adore faire des phrases avec les smileys )
Cassis Gump
Alpha & Oméga

ia fait quoi ton indigne de fiuls Isawa ?
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Alex je parle de toi et de Arch :/
Cassis Gump
Alpha & Oméga

oué bah moi je regardé la signature de isawa et je demande pkoi ia mis ça ....:baille:
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alex Leoric
oué bah moi je regardé la signature de isawa et je demande pkoi ia mis ça ....:baille:
de ?
pybe
Roi

*prenant l'air ironique*
mmm se poste devient réellement tres interessant, difficile a comprendre parfois (un Alex) mais interressant.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite