JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

oups j'ai des tendances floodeuses moi? enfin j'ai pas encore le niveau de mehud oui j'ai clicqué plusieurs fois je savais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

C'est pas si pire que ça: même si je me fais kos je réussi à xp quand même. Et Kilivan viens pas dire que vous tuez pas sans raison à l'oracle: je passe pour me rendre aux sentinelles, tu m'enchevêtres et tu avances pour me frapper sans raison, pareil pour Kell.
Buloti [-KOS-]
Roi

Vous me parlez de beauté de combat lache que vous etes les 3/4 du serveurs sont des laches qui attendant la moindre occasion pour te tuer. les attaques du temple ,aux potions ,aux afk etc sont courrante sur chaos. Je suis sur Chaos j'ai donc une mentalité de joueur de Chaos et pas de Bisounours ,je te rend tes drops car c'est pour le fun. Le fun c'est de te voir mourir et drop la c'est fun. Reussir à pk quelqun et au combien plus fun et souvent plus dur que de gagner un duel surtout pour Kilivan.
Autre chose comme on l'a dit c'est un jeu ,ce qui compte c'est tes actes itg pas tes paroles ici. Vous parlez trop et cela se remarque dans vos actes. Saches que moi quand je pvp y a toujours du fun que se soit un duel ou du pk ,comme c'est un serveur Chaos j'ai toujours du fun c'est pour cela que je suis la et que je payais longtemps avant que le serveur soit gratuit. Je ne suis pas une espece d'arriviste qui essaye de changer des regles car il voudrez que ce serveur gratuit correspondent à son serveur ideal. Si vous etes sur Chaos vous devez jouer Chaos ou au moin subir le style des autres. Que je te bloque ,te free pk ,te loot c'est pas un manque de fair play du moment que les règles sont fixées.
Quand on aime aps les règles d'un jeu on y joue pas.
Buloti [-KOS-]
Roi

Sache que je peux tuer ou attaquer sans raison je suis un free pk ,c'est simple non? De plus notre guilde KOS les Raven pour plusieurs raisons du style attaque de certains membres...
Kyna on t'aime
Bagnard

Tsss, ca va pas non, pourquoi les PKS seraient gros?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Buloti
Sache que je peux tuer ou attaquer sans raison je suis un free pk ,c'est simple non? De plus notre guilde KOS les Raven pour plusieurs raisons du style attaque de certains membres...

C'est pas moi qui disait que vous attaquié personne sans raison.
Maintenant je comprends que vous KOS les Raven, mais c'est depuis que tu m'as attaqué que j'ai commencé à attaquer, tuer des membres de ta guilde.

En tout cas je suis d'accord avec Kili pas mal partout et j'aime cette façon de jouer, j'ai des ennemis et c'est normal.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

erf trompé.
Klansh
Alpha & Oméga

Muarf y a de ces remontées d'hormones dans le coin c'est impressionnant comment ca refoule!

Entre les : je suis le plus fort et chte péka si je veux ! et les pleurnicheurs, ca donnerait presque envie de rire.
Drasch
Bagnard

Citation:
Exemple typique : Sigfried, il m'avait demandé de pas le tuer en Zo j'ai fini par accepter
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

bah tu lui demanderas laura, t'as des post tres interessant en ce moment... Ca serait cool d'éviter de répondre par un smyley merci...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah en tous cas hier jlé fouiller iavé des items de cofre oracle

un diamant focus ,pis ché plu koi .... un prisme oci ,sa s'trouve aux cofres oracle oci non?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris Buloti c'est un free, au début vous vouliez le tuer lui et sa guilde maiiiiiis vous n'y arrivez pas et maintenant vous demandez du fair play parce que bon, c'est dur d'xp hin.

Y'a pas comme un hic ?

Si Chaos ressemble à Apo ça doit être assez sympa mais vu l'ambiance des forums, j'ai comme un doute.

Edit : prismes aux skraugs verts je pense.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

oui c'est un free Kilivan...

Et j'ai un truc a dire a propros d'un mal entendu là . c'est parce que hunter est détesté par tout le monde et qu'il est de notre famille qu'on doit prendre pour sa gueule ,c'est complétement stupide

et un gars de la guilde un kilivan a dit :" kilivan dit qu'il vous tueré juqu'à ce que vou saoyez dégouté du jeu" .

T'inquiète pas Kilivan on sera pas dégouté du jeu ^^,:baille: .

Ha si ,ptet dans 3 a 4 ans quand iora plu personne ds le serveur et qu'il arétera...

et tu ns kill car on parle tropds le forum...Hin hin ,alors toi tu prend pas pour un boss ,c'est pas parce que t fort ds un jeu ki fo t'prendre pour le centre du monde mon ptit kilivan,ia pa ke toi kia lke droit d'ouvrir ta gueule
Neige Corsaire
Reine

Moi aussi je remarque que le sois disant fair-play demandé est plus de la flemmardise qu'autre chose ...
Je suis d'avis que si vous aviez été du meme niveau que Mat ou encore Kilivan, vous vous en seriez donné a coeur joie, autant qu'eux ils peuvent le faire, car ils ont su monter leur personnage a ce stade pour en profiter maintenant comme ils l'entendent...

Maintenant jouer la léche, demander du fair-play etc ... je crois que c'est trop tard maintenant, le seul moyen et de s'organiser comme ils le font eux, et de trouver un moyen pour les deloger de l'Oracle.

J'entend un facile a dire au fond de la salle ?

Non bien entendu, mais moi je ne suis pas décidé a rester les bras croisé pendant qu'ils deviennent encore plus fort.Rien ne nous empeche de s'y mettre a 3,4,5 ou 6 meme plus, contre un seul, de tendre des pieges, de les attendre a des endroits stratégiques ... il y a bien d'autres solutions !

Le jeu a présent ne se resume plus a du *tape monstre, encaisse xp, level up*, maintenant il ne faut plus compter sur son seul personnage et ses seuls niveau personnel mais ils faut réagir en groupe, faire des alliances, mener une guerre quoi...

Chercher a arreter ceci par quelques phrases ne changera rien, ils ont organiser un groupe puissant pour bloquer l'oracle, bravo a eux.Ca ne nous plait pas ? a nous de trouver quelque chose pour remedier a ca.

Je vois cela comme ca, je me suis fait poutrer de nombreuse fois, j'ai un équipement pourrie a souhait maintenant mais je me bat toujours avec quelques autres ... si tout le monde s'y met, tout laisse a penser qu'ils auront bien des difficultés de nombres ... si vous bougez ...

Neige.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Dans "fair-play" j'entends pas "Quies Powa", mais tout simplement se battre à armes égales, ce qui est pas vraiment le cas pour le moment, parceue tester la pseudo-puisance de mon perso sur un skraug ça me branche pas trop, mais sur un guerrier avec 2K pv en océane , je reste perplexe comme indique le pitit môssieur bleu là...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite