JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassis Gump
Alpha & Oméga

lvl 133 la vip ...et equinoxe c pa l'centre du monde ,alors me parle pas d'elle steuplé
Lien direct vers le message - Vieux
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

men fout je l'ai dans 5 jours le compo chene ^^ si c'est pas dans 2 jours
Dark Daiken
Roi

ouai et puis mes ailes elles sont mieux nettoyés que les tiennes Vous jouez a quoi la? On est sur Chaos pour une seule et même raisons: s'amuser après c'est a chacun de voir comment il s'y prend et aux autres de ne pas critiquer c'est vrai comme le perso vous le monter avec les stats que vous voulez en prenant le temps que vous voulez du style j'ai envi de faire un mage air/terre avec 360 d'endu et 21 sagesse c'est mon problème ...... remarque c'est le problème de tout le monde vu comment il est bidon mais bon.

De plus Seam moi j'ai vu des persos avec des stats méchante morfler devant des persos mal montés tout dépend de comment tu as ton perso en main et de comment tu le gères! Tu verras que a faire ton malin ton super palouf , si c'est le même que sur apo que tu compte monte, il aura du mal avec mon BISOUNOURS3000 en titane allégé bizoote tout le monde!

Enfin j'exprimai juste mon opinion parce que moi les pignons j'aime ca -_-

Dark Daiken
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

mais t'es bete ou tu fais expres? c'est toi qui prend réference sur equinoxe en disant que son perso pete pas mal de monde et apres tu veux plus qu'on en parle...
Mais alex fait attention a ce que t'écris c'est pas possible...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

doublon
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

Et tablet arakas t'as pu y voir rashdul oui, mais il fragait que les lvl 50+ qui venait tablet, certainement pas les gens d'arakas.
Donc Mehud, quand on demande aux gens de réflechir, faudrait dja avoir réflechi soit meme avant
Huhu bah j'aurai du screener, la blinde de noob a la tablette, et après le passage de RashDul on marchait sur du cuir :/
Bon bref, t'as raison...
La guilde est parfaite on s'éclate, c'est trop cool Merci de penser aux autres... Bel esprit... T'as pas déçu tes amis, bu ke tu les butse pas, moi non plus d'ailleurs, bien que je ne fus jamais compté parmi tes amis.

bon à part ça... Aide moi STP!!!!!!!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Mais pourquoi tant de haine
Bon je vait commencer par repondre a la question :
JE SAIS PO. Perso j'ai raremennt le temps de voir qui m'attaque; c'est soit Recall soit ATL+F4 soit KOS
(lol sa me rappelle un archer a Groot qui commence à m'attaquer et qui me touche po je le beni + force et du coup il s'arrete !!! *encore une victoire sans se battre*)
Sinon de rumeur dans le jeux j'ai beaucoup attendu parler de 12W In
Et bien sur il y a notre ami Mat (dont g mm po envie de savoir si c le meilleur ou po il doit deja faire assé mal comme sa)

Bon au sujet de la zone oracle :
Je comprend pas que ce se soit pas fait plus tot sur d'autre serveur.
Nous sommes sur un serveur Full PvP 100% de la Mort qui Tue ou personne n'hesite à tuer au sous sol de lh, aux tablettes (la c encore +vil), dans les trou de protections etc... alors pourquoi ne pas garder le controle sur la zone oracle ?
Sur Apo il i avait une sorte d'accor interdisant de PvP a l'oracle et aux senti mais toute ces bonne vielle valeur semble avoir disparu sur Chaos.
A vous de creer un guilde pour les en deloger !!!!! (YaDuBoulo)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Achète Dictionnaire Alex/Français - Français/Alex, s'il vous plais
KOS je m'appelle Alex aussi
Cassis Gump
Alpha & Oméga

NON il ne sapelle pas alex mickey !!!! me fait pa honte !!!!
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

RAHHH Isawa réfléchis un peu à ce que tu dis, pour faire une guilde antiguilde, faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font, d'aillerus on devrai faire le même que sur Apo, péter personne aux senti et oracle.. D'accord, c'est chaos, mais même la vraie définition du Chaos ds le EPtit Larousse de poche fait moins peur ^^
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

RAHHH Isawa réfléchis un peu à ce que tu dis, pour faire une guilde antiguilde, faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font, d'aillerus on devrai faire le même que sur Apo, péter personne aux senti et oracle.. D'accord, c'est chaos, mais même la vraie définition du Chaos ds le EPtit Larousse de poche fait moins peur ^^
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Bno je quitte le forum ca remarche !!!!!
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bon ji go !
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mehud Tharsis
faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font,
!!!!!!! Du fair play !!!!!!! *chercher partout* ou sa sur Chaos ????????
*se souvient de la foie ou il c fait kos alors quil discuter avec les qq 10 membre du cc roleplay*
*se souvient detre mort DANS le temple de LH*
*se souvien DES REBOOTEUR QUI SONT PO DE TOUT FAIR PLAY !!*
Ahes
Roi

*se souvient de isawa ki est fair play *
*se souvient de moi (vaguement ) ki est fair play*
je continu isa?:bouffon:

La vie est une fete!:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite