JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kardis Wyld Ark
Roi

Les Plus gros Pks de Chaos

Voila Chaos étant un serveur full pvp, ou le rp c le pvp , je le demandais qui etais selon vous le plus gros pk (ou les) du serveur, celui ki vous glace le sang, ou juste celui ki vous fait droppé a tt les coups =)

Les pks ont bien le droit a un peu de renommé kan meme
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

La bêtise humaine m'étonnera toujours.
Camu
Alpha & Oméga

Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , la-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples , sur Chaos c'est tout le contraire , bien dommage ...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Bah la moyenne d'age et la maturité de chaos doit être beaucoup plus faible que celle d'apocalypse *se tord la gorge en disant cela*
Camu
Alpha & Oméga

C'est peut être pas forcément un problème d'age ou de maturité ( bien que certains joueurs de Chaos doivent avoir de gros problèmes de maturité ) c'est plutot un problème d'encadrement , les GM de Chaos sont rarement présent , de plus vu le système de drops ( qui est à 100% partout ) et ben c'est tres dur de se procurer des objets ou de l'argent donc on a tendance à aller "chercher" les richesses des voisins .
De ce système ce sont les plus faibles qui souffrent le plus , le plus dur c'est de démarrer après ca va mais bon , faut être motivé ! Heureusement une fois passé Arakas en humain , ca devient plus facile , enfin à ce qu'on m'a dit !
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Bah la moyenne d'age et la maturité de chaos doit être beaucoup plus faible que celle d'apocalypse *se tord la gorge en disant cela*

Ptet parce que c'est à cause de la folie Pokémon . Y parait ke ce" machin" influence bcp le comportmeent des jeunes, par exemple ils forcent leurs chats à sortir de la flotte ( dans ce cas, dégueuler leurs croquettes s'il y a 30min..) comme Carapuce...
Et comme ils veulent tous ressembler à Sacha, alors forcément, ils font comme lui, ils X-pet et une fois à max, ben ça les fait marrer de buter tout ce qui bouge genre meme un rat brun qui se retrouve avec un armagueddon ds la gueule, jte dis pas l'apparence qu'il a après...et pis comme ca les rend de bonne humeur, y essaient d'aller ds les endroits frequentes, pour bloospear tlm, les faire exploser, genre avec un bon gros "séisme" et hop au résultat ca fait feux d'artifice genre 14 juillet et hop bravo t'a gagné un verre de champomy framboise...

Ou bien autre hypothèses, c'est qu'les ptits na savent pas encore voir la difference entre T4C et un quake-like, ben voui quand on vois son grand frangin buter un orque, on se dit : ouais c'est comme UN CS remixé genre à la Velouté fruix mais en plus soft, cool jve jouer a ca kan y va se k-C.

Et pis voila..

C'est certainement ça l'ambiance chaos

SIr Elber
Sir ki emet des hypotheses

Citation:
Les oeillères de certains me dégoutteront toujours.

Citation:
Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , a-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples
LOL ! ²
T'a pas du jouer sur Apo, toi.

Citation:
T'a vraiment du mal, toa. -_- Quelqu'un qui refuse un style de jeu différent du sien ne mérite que mon mépris.

Citation:
De ce système ce sont les plus faibles qui souffrent le plus , le plus dur c'est de démarrer après ca va mais bon , faut être motivé ! Heureusement une fois passé Arakas en humain , ca devient plus facile , enfin à ce qu'on m'a dit !
Ca c'est vrai par contre mais c'est justement ca le défi de Chaos. Survivre, s'entrainer, se venger de ses assassins et, si on le souhaite, devenir un assasin encore plus puissant !

Citation:
C'est certainement ça l'ambiance chaos
Les hypothèses à 2$ ( ) on peux s'en passer.

[/Hs]

Moi je dirais Mat, mais je suis pas objectif. (Sachant que je prend péka comme personne tuant une autre personne, donc avec raison, donc pas forcement un méchant Si j'devais parler de freepk je dirais la bande à boromir, www in et qqautres comme kili.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

ca génerait quelqu'un de répondre a la question ?

Le pk le plus puissant je dirais kilivan
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Comme Mat l'a dit, merci de rester dans le sujet du fil .

Citation:
Tu explique le fond de ta pensée?

Tu parle pour qui? les Pk's ou Kardis Valion?
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouna Kelsey
Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , la-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples , sur Chaos c'est tout le contraire , bien dommage ...
Les rares fois on je venais sur Apo Quand Aphraël était down C'était pour se faire boucler au respawn du temple de Lh ...
Kash...
Roi

Moi je sais c'etait une belge !

OceaneLaRodeuse ! au debut de chaos pendant l'invasion des français elle a aidé les anglais a killé tout les po bo français ! mais apres on la locké pour cher plus koi
~Fifine~
Alpha & Oméga

Clair que la bande à Boromir sont les plus "casse-pieds". Ils te free et te piquent tout (même les red!! si c'est pas tonteux ! )

Sinon j'ai jamais eu affaire à Kilivan, mais il parait en effet qu'il fait très très mal Mais il ne pk pas tout le temps lui (pas comme ceux du haut là)

Et à mes débuts aussi, j'ai galéré contre Gardian et Ajax-C- (qu'on n'a plus vu depuis .... pfiou ...)

Enfin, les plus gros PK ne sont pas forcément les plus forts non plus
Kardis Wyld Ark
Roi

Pour repondre a mon poste je dirais Boromir, WWWWW IN kan meme aussi sinon Mat c po un pk, enfin tlm a sa définition Oo

Quand a ceux ki ont po encore compris l interet de ce serveur kil reste avec leur Barbous.

Pour ceux ki insinue je ne sais koi sur les pks (ou moi ce ki reviens un peu o meme =)) je ne leur repondrais pas...

Pour ce ki est D Apo, c t bocoup plus dur d apres moi, car avec les 2% c t po 2-3 gbs kil y avait mes plus ke ca =)

A bientot Sur Chaos
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

Le pk le plus puissant je dirais kilivan

Meme si Mat n'est pas un PK, on peut le considérer comme le plus fort de Chaos. Enfin c'est mon avis.

Dok Slayers

Ben Pk, playerkiller, tueur de joueur, tout le monde sur chaos a déjà tuer un autre joueur enfin 99% quoi donc tlm est un peu Pk

Freepk c'est quelqu'un qui tue un joueur sans raison.

Mais c'est vrai, chacun sa définition.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Plus gros Pks de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite