JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gildor [acp]
Roi

Halo

Salut à tous,

je rencontre un petit problème, certes pas très grave puisque ça m'empêche pas de jouer, mais peut être certains ont ils une explication :

Après avoir lancé un rappel LS ou un rappel portail, je me retrouve à la sortie du tunnel entouré par un halo rose qui dure tant que je n'ai pas entrepris une autre action. J'ai fait le test, si je reste à discuter pendant 1/4 d'heure avant de bouger, le halo reste 1/4 d'heure.

En plus au moment ou je bouge, le jeu est pas fluide du tout pendant quelques secondes.

Et dernière chose, mon personnage reste en position d'incantation tant que je n'ai pas utilisé une autre compétence.

Au cas où, je vous file ma config (mais à priori ca vient pas de là) :

Athlon 2000+
512 Mo DDR 266Mhz
Geforce 4 MX 460
Windowx XP
connexion câble 512 k
Je joue avec toutes les options au max et le jeu est fluide, sauf dans ce cas là.

Comme je le dis plus haut, ça ne m'empêche pas de jouer, puisqu'il me suffit de bouger pour que ça disparaisse. j'aimerais juste comprendre à quoi tout ça est du.
Lien direct vers le message - Vieux
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Pareil.

Je pense que c'est un bug du jeu.
Par contre quelque fois, même le fait de bouger ne me fait pas disparaître le halo, ni la position d'incantation. Seul le fait de déséquiper mon arme me fait revenir en position "normale".
Lorim
Alpha & Oméga

ca me fait également la meme chose
pour résoudre se problemes en fait j'attend que toute mes barre de racourcie soit recharger (en cas de rappel) et je me selectionne et déselectionne et reselectionne (avec la touche * du clavier)
Epolyon [KzH]
Roi

Ca m'arrive souvent, pour revenir a la normale je me lance un sort (inspiration).
Ascarnil
Alpha & Oméga

pareil même un sort d'attaque cibler sur toi fera en sorte que tout redevienne a la normal
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

bah c connu....
Moi je tape juste /sit et ca disparait...
en gros je m'assois sans m'assoir car la commande marche pas, elle fai juste disparaitre le halo
raoldar [GuEq2]
Roi

Essayez ma solution:
Se sélectionner , avec la touche * par exemple et le halo se barre + vite.
Chez moi ça marche.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Halo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite