Halo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je rencontre un petit problème, certes pas très grave puisque ça m'empêche pas de jouer, mais peut être certains ont ils une explication :

Après avoir lancé un rappel LS ou un rappel portail, je me retrouve à la sortie du tunnel entouré par un halo rose qui dure tant que je n'ai pas entrepris une autre action. J'ai fait le test, si je reste à discuter pendant 1/4 d'heure avant de bouger, le halo reste 1/4 d'heure.

En plus au moment ou je bouge, le jeu est pas fluide du tout pendant quelques secondes.

Et dernière chose, mon personnage reste en position d'incantation tant que je n'ai pas utilisé une autre compétence.

Au cas où, je vous file ma config (mais à priori ca vient pas de là) :

Athlon 2000+
512 Mo DDR 266Mhz
Geforce 4 MX 460
Windowx XP
connexion câble 512 k
Je joue avec toutes les options au max et le jeu est fluide, sauf dans ce cas là.

Comme je le dis plus haut, ça ne m'empêche pas de jouer, puisqu'il me suffit de bouger pour que ça disparaisse. j'aimerais juste comprendre à quoi tout ça est du.
Pareil.

Je pense que c'est un bug du jeu.
Par contre quelque fois, même le fait de bouger ne me fait pas disparaître le halo, ni la position d'incantation. Seul le fait de déséquiper mon arme me fait revenir en position "normale".
ca me fait également la meme chose
pour résoudre se problemes en fait j'attend que toute mes barre de racourcie soit recharger (en cas de rappel) et je me selectionne et déselectionne et reselectionne (avec la touche * du clavier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés