JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aria
Reine

Citation:
Provient du message de Kruger
Puis à la limite, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient faire l'effort de changer de serveur sous prétexte que Goa ne parvient pas à gérer la surpopulation.
Goa prévient quelque part (me souviens plus où O_o^^) que les serveurs sont limités en nombre de joueurs simultannés ... après si le "nouveau" venu insiste tout de même pour joindre un serveur qui est full ... GOA ne va pas le forcer à aller jouer sur un serveur moins peuplé ... Parce qu'à son tour il sera mécontent que GOA ne le laisse pas choisir son serveur de Jeu

Il n'y a donc pas de solution miracle ... et c'est pareil sur n'importe quel mmorpg ...

Aria-
Lien direct vers le message - Vieux
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

la reponse a ce post se trouve dans la news de goa d'aujourd'hui, ils vont ouvrir un server Allemand supplémentaire....

voila ce qu il font kan ya trop de surpopulation de server....
o passage, c'est aussi ce qu'il font aux usa aparament vu le nombre de server type orcanie (enfin un peu plus de monde kan meme )

Ce post peut donc prendre fin, il n'y aura pas de transfert.
Mesk LoveCraft
Roi

Surpopulation
C tout bete...

(X) utilisateurs de DAOC x 10€/mois = au moins assez de thunes pour acheter de nouveaux serveurs....

Si tout le monde se plaint, organisez vous, Floodez leur SAV, prenez les en otages ^^

Avec 1 ou 2 servers de plus et une bonne information de la part de Mythic, plus de surpopulation, plus de lag....Et hop vous serez les Seigneurs du royaume ^^

Mais d'un autre coté, bcp de gens = Competition, Animations tous les soirs, possibilité d'organiser des Raids Monstres
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Les move logs sur EQ se font extremement facilement je vois pas pkoi goa n'y arriverai pas par exemple pour le new serveur fr de EQ sebilis ils ont fai un free move logs pque le serveur ne demarrai pas et ben en a peu pres une semaine tlm avai c perso sur le serveur. Mais sa regelerai pas le problme tlm irai sur orcanie.
Moi je pense que la solution se trouve dans un new serveur avec un move logs gratuit a la creation. Sa regulerai le nb.
Sinon un truc tout bete mais aussi le movelog dun perso d'un meme serveur et realm ver un account du meme serveur et meme realm exemple tout con un pote arrete de jouer il a un scout 50 et ben ce scout va disparaitre alors que je l'aurai bien recupere

Sinon une solution demain quand vous allez faire vos reroll faites les sur orca et non sur votre serveur

Mais moi je suis sur YS et je pense pas qu'on est le meme probleme que broce qui est souvent plein c vrai. J'ai encore jamai vu YS plein cad 3500 joueurs.
On est souvent a 3100++ apres l'ambiance de jeu qui ne plai pas a certain. Un demenagement ne resoudra rien.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite