JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rahlmar
(on en a assez suer(pour pas dire autre chose) pour monter notre perso 50 si en plus faut recommencer)
A ta place, si jouer ton personnage n'était pas un plaisir, je me poserais des questions.
Ensuite, pas besoin d'être niveau 50 pour s'amuser...
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

DAOC n'est pas un jeu de rôles, mais une communauté de joueurs. En cela, il s'enrichit de la contribution de tous les joueurs (ouioui, même les boulets).

Proportionnellement, un univers me paraît plus agréable et plus riche lorsqu'il est plus peuplé, simplement parce que plus de personnes ont l'opportunité d'y contribuer.

C'est une des raisons qui font que je délaisse Camlann en ce moment, qui avait tant de potentiel, mais qui souffre de sa sous-population.

Bref, pour moi, la réponse est: vivent les serveurs surpeuplés !
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Tiens les allemands auront un nouveau serveur demain

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=794
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylonnia
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Je crois que tu seras déçue d'orcanie si tu t'attends a faire du groupe v groupe
.
Et comme Aria et Thaolith l'ont dis, une guilde qui se fais transférer sur orcanie c'est un nouveau bus en rvr chez nous, donc le problème est et restera le même
Compte #22756
Invité

Moi je serais aussi prêt à transférer, après avoir convaincu mes meilleurs amis (es)
Tenaka
Alpha & Oméga

Kryone, un bus de Warz sur Mid ca renderai peut etre l'equilibre entre les royaumes lol
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Tenaka, les premiers 50 d'orcanie etaient des WaR, et sur midgard aussi je crois...

Ptet qu'ils ont pas delete, ptet qu'ils reviendront ?
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Perso jprefere un server ou ya pas mal de monde qu'un server assez vide.
Sur broc faut pas abuser c full de temps en tant mais on entre en 5 min max.
Pis perde tout mes potes jcrois que ca me découragerais =)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Kryone, un bus de Warz sur Mid ca renderai peut etre l'equilibre entre les royaumes lol
On s'rait pas clair si ça arrivait!!
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Tenaka, les premiers 50 d'orcanie etaient des WaR, et sur midgard aussi je crois...

Ptet qu'ils ont pas delete, ptet qu'ils reviendront ?

Ils ont stop leurs comptes ou delete pour partir de MID les ex Warz d'Orca (ou alors ils sont sur le PvP)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Propose a Thief de coucher avec lui, avec un peu de chance il fait revenir sa guilde sur orca juste pour tes beaux yeux de nain barbu
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
[sondage] Migration vers serveurs moins peuplés
J'aimerais savoir quel est le nombre de personnes (même si le nombre reste restreint sur JOL) qui accepterais de transférer leur royaume/Personnage principal sur un serveur moins peuplé (ex: Orcanie).
De transférer mes persos non mais de faire un nouveau a zéro sur excalibur oui , d'ailleurs le nom du perso est déja "réservé"

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Erinye
Roi / Reine

Pour que j'accepte de changer de serveur, il suffirait que ma guilde, son alliance, et bien sur mes amis suivent. Et aussi certains ennemis...
Pour ça, il suffirait que leur guilde, leur alliance et leurs amis suivent. Etc...
Au final, est-ce qu'on ne se retrouverait pas avec un serveur quasi-identique, sauf qu'il changerait de nom?

Puis à la limite, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient faire l'effort de changer de serveur sous prétexte que Goa ne parvient pas à gérer la surpopulation.

Ce problème survient à un moment où la lassitude de DAoC commence à se faire sérieusement sentir pour moi, donc il sera réglé de la manière suivante: à la fin de ma période d'abonnement, soit je parviens à logger du premier coup à n'importe quelle heure, soit je ne change pas de serveur, mais carrément de jeu (trop fatigué de DAoC pour passer plus de 5mn par jour à insister pour essayer d'accéder à un service payant qui ne veut pas marcher quand je lui demande).
Keepcool
Alpha & Oméga

SVP si vous venez, n'amener pas avec vous la mauvaise humeur dont témoigne les post des serveur Broc et Ys.
Orcanie c'est peace and love, je t'aime mon frere...

Bref venez avec toute la bonne humeur dont des gens humain soit capable
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A ta place, si jouer ton personnage n'était pas un plaisir, je me poserais des questions.
Ensuite, pas besoin d'être niveau 50 pour s'amuser...
tu interprete mal mes paroles mais pour etre clair si je migre, pas questions de me taper les 50 lvl a xp, mon perso actuel me plait, je m'amuse enormement avec mais taper du mob pendant des heures c'est pas mon truc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite