JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

j'ai fait un troll sur un serveur allemand
il est très Rp Troll
je comprends rien a ce que les autres me disent, même po mon instructeur
quand qq'un me parle en all, je retape ca phrase avec un ?
au bout de 2 fois, l'autre s'enerve :/ mais je comprends pas plus ce qu'il veux..
je tente alors, le language troll commun( anglais), et certains ont des notions

par contre, j'arrive a taper sur un monstre
même si il me dit qquechose ca marche bien

:bouffon:

ps: suis pas resté longtemps sur le serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Kryone a tout dit, je joue sur orca, et je ne pense pas que j'apprécierais de voir poper d'un coup des guildes de lvl 50 (parce qu'a mon avis y a qu'eux pour faire le transfert) qui voudront avoir leur mot a dire dans la vie du royaume, dans les méthodes, dans les sorties épiques...

Orcanie a encore un peu cette ambiance petit village, faut la préserver.

Pour les rerolls comme je supporte pas la surpopulation de broceliande je suis allé jouer sur prydwen... Bah ca ressemble un peu a orcanie, c'est tres sympa et les "roastbeefs" sont, comme nous, des gens normaux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Mais bien sur
C'est ca venez sur Orcanie en masse avec vos gros persos on sera ravi de voir une masse deséquilbrer le serveur.

Des rerolls oui mais pas des persos avec du vécu et encore moins des guildes completes.

Réfléchissez et pensez un peu au autre avant d'ecrire des choses abérante.

Plusieurs guilde passe sur Orcanie regulierement pour ce detendre comme les Les Yipi font du ski ,

c'est un peu le club Med sur Orcanie (je parle des serveurs francais), là ou BRoc et Ys sont des usines a GB.
Shanaee
Reine

Etant donner que se n'est pas possible(du moins pour l'instant ), la question n'a même pas lieu d'être.

Cela dit, je ne trouve pas que ce soit si difficile que ça de recommencer sur un royaume.
Personnellement je joue sur les 3 royaumes et donc les 3 serveurs français et j'en suis pas morte.
Je précise que je n'ai pas mendié, suffit de faire quelques tasks d'artisanat au début et fin des problèmes d'argent.

Faut juste du temps et un peu de courage

Par contre il est clair que vous n'y retrouverez pas vos amis, a moins de les embarquer avec vous.
Rahlmar [JOrL]
Roi

Aller sur les serveurs moins peuplé pourquoi pas mais on perd beaucoup de chose (amis, guilde, ennemis ...)
maintenant peut etre que si on nous proposer pourquoi pas des avantages pour attirer les gens sur ces serveurs on verait sans doute les gens aller dessus. De plus je pense qu'un joueur qui arrive sur daoc aura plus tendance a aller sur un serveur ou il y a du monde (trop) que sur un serveur pas tres peuplé

quels avantages me dirait vous ?
le tranfert des persos me semblent etre la moindre des choses (on en a assez suer(pour pas dire autre chose) pour monter notre perso 50 si en plus faut recommencer)
des avantages en nature, debuter les persos plus haut, des sous, des objets des aides

voila c'est des propositions evidement que Goa devrait peut etre etudier pour equilibrer la pop de ses serveurs
Sacrificelotro
Reine

Re: Mais bien sur
Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Réfléchissez et pensez un peu au autre avant d'ecrire des choses abérante.
.
Mon post n'a qu'une vocation de sondage, et vu la conjoncture actuelle de serveurs tel que Brocéliande (Complet le soir) j'éssaie justement de trouver une solution en mes maigres moyens.

Si tu relis un tant soit peu mon message, tu verras que orcanie n'est cité qu'a titre d'exemple. (pourquoi pas sur un nouveau serveur).

Alors, avant d'avoir ce genre de propos je te prierais de REFLECHIR aussi, ne serait ce que sur tes écris et leurs "aberrations" orthographiques.
Mael-An
Alpha & Oméga

Transferer son perso sur Orcanie n'est en aucun cas une bonne chose à faire et ceux pour plusieurs raisons à mon humble avis :

1) On acquiert pas la même façon de Rvr sur Orca que sur Bro/Ys, tout joueur 7L+ qu'il soit s'il n'est pas habitué aux joutes orcaniennes se fera poutrer qu'on se le dise.

2) Intégrer une nouvelle communauté et se faire accepter par celle ci ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, encore moins si on arrive avec son Perso 50 8L5 en mettant ses gros sabots dans le plat.

3) Même si Orca n'a plus le charme de ses débuts et la mentalité qui allait avec il n'en reste pas moins un serveur agréable où il fait bon de jouer certes, mais cette mentalité est très différente des autres serveurs, même entre joueurs dis "normaux". Je pense que ça ne peut que créer des tensions supplémentaires totalement inutiles à cause de gens qui ne se comprennent pas.

4) Parce que de toute façon c'est pas possible Goa ne voudra jamais favoriser certains joueurs de la sorte, et oui tous le monde dans le même bateau, y'a pas de comportement d'élite qui tienne

Venir Reroll ou carrément migrer sur Orca est à mon avis la meilleur solution a adopter si vous en avez marre des autres serveurs à condition que vous soyez entre amis, sinon je vous l'accorde ça risque d'être assez rude.
Kedeven
Roi

je doute que goa veuillent bien faire du cas par cas pour sa
Andromalius
Bagnard

Comme dit plus haut, ce n'ets pas pour moi une question de reroll ou d'avoir un lvl 50, je joue a DAoC pour jouer avec certaines personnes, que ce soit au lvl 1 ou 50 je m'en moque un peu. Transferer un perso sans sa guilde, ses connaissances ingame, il doit paraitre bien fade le nouveau serveur.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

GOA semble etre resolument contre le transfert de perso, vu le temps que ca leur prend de recreer un perso corrompu, faudrait prendre son ticket et attendre 6 mois pour un transfert.
De toute facon, ils n'ont pas interet a permettre les transferts, les rerolls c'est du temps de jeu donc du temps d'abonnement en plus...
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
GOA semble etre resolument contre le transfert de perso,
....De toute facon, ils n'ont pas interet a permettre les transferts, les rerolls c'est du temps de jeu donc du temps d'abonnement en plus...
Ah bon,si le transfert était possible,tu ferais transférer ton perso et tu arrêterais de jouer ?
Aria
Reine

Citation:
Provient du message de Rahlmar
Aller sur les serveurs moins peuplé pourquoi pas mais on perd beaucoup de chose (amis, guilde, ennemis ...)
maintenant peut etre que si on nous proposer pourquoi pas des avantages pour attirer les gens sur ces serveurs on verait sans doute les gens aller dessus. De plus je pense qu'un joueur qui arrive sur daoc aura plus tendance a aller sur un serveur ou il y a du monde (trop) que sur un serveur pas tres peuplé

quels avantages me dirait vous ?
le tranfert des persos me semblent etre la moindre des choses (on en a assez suer(pour pas dire autre chose) pour monter notre perso 50 si en plus faut recommencer)
des avantages en nature, debuter les persos plus haut, des sous, des objets des aides

Personne te forcera à faire un transfert alors un dédommagement lol redescend sur terre

Moi je verrais plus un système à la EQ où lorsque tu movelog, tu change de serveur sans matos, sans argent, sans artisanat, juste ton tas de pixel à poil et en plus payant

Etant joueuse sur Orcanie, et comme cela ça a déjà été dit, voir arriver des uberRoXor qui ne souhaiteront que Owner le serveur ... moi je dis

Aria-
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

<Imagine si GOA permet le transfert de guilde complète de broc vers orcanie>

===> Brocéliande 1000 joueurs
===> Orcanie FULL

<N'est pas du tout convaincu que cela résolve le problème surtout si la migration est générale>
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Aria
:

Etant joueuse sur Orcanie, et comme cela ça a déjà été dit, voir arriver des uberRoXor qui ne souhaiteront que Owner le serveur ... moi je dis

Aria-
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Aria
Reine

Citation:
Provient du message de Sylonnia
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Je suis d'accord avec toi, j'ai un peu caricaturé, mais c'est pour la bonne cause
Mais il ne faut pas se leurrer sur le fait que ce style de joueurs peut très bien arriver sur notre charmant petit serveur ^_^

Tu aimes faire du RvR en petit groupe, et bien cela deviendra impossible si les transferts sont possibles vers Orcanie. La population du serveur augmentant, le RvR évoluera vers du masse vs masse quoiqu'il arrive et ce même avec la meilleure volonté du monde. :/

Aria-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite