JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacrificelotro
Reine

Question

[sondage] Migration vers serveurs moins peuplés

Bonjour a tous,

Au vu des problèmes de surpeuplement de certains serveurs (ex : Brocéliande)

J'aimerais savoir quel est le nombre de personnes (même si le nombre reste restreint sur JOL) qui accepterais de transférer leur royaume/Personnage principal sur un serveur moins peuplé (ex: Orcanie).

Peut être un tel recensement lu par des gens de GOa pourrait il les inciter à proposer une telle option.

Ps: comment peut on faire de ce post normal un post sondage.
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

vu la situation actuelle de mon prore serveur (alb/ys), je crois que j'aurais tendance a vouloir repondre oui ....
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Si on me transfert mes persos je ne vois pas de problemes, par contre pas question d'aller reroll ailleurs...
Bagnard

Ben tiens... renier le relationnel de mon personnage, sa guilde, ses amis, ses ennemis, son passé, présent et futur, pour ne conserver de lui que des chiffres anonymes et sans intérêt... manquerait plus que ça.
Enthy

Si la décision est prise aussi par ma guilde unanimement, je dirais que je serais prêt à le faire.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je joue sur bro (a noter que je n'ai encore jamais eu de probleme pour entrer) et meme si la situation devenait similaire a celle de Camlann a ses débuts, j'y resterai. D'une par pour des motifs rp et d'autre part parce que je n'ai pas envie de lacher les gens que je connais.
Donc dans mon cas, c'est plutot non.
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ben tiens... renier le relationnel de mon personnage, sa guilde, ses amis, ses ennemis, son passé, présent et futur, pour ne conserver de lui que des chiffres anonymes et sans intérêt... manquerait plus que ça.
Personnellement je ne partirais qu'avec ma guilde.....je ne pense pas renier mon personnage....mais je vois plutot cela comme une nouvelle aventure...vers de nouvelles terres.....de nouvelles rencontres......(avec le bonus de résoudre la surpopulation)
Eoghan
Alpha & Oméga

au début je leur avais demander car j'avais bcp d'amis sur l'autre serveur ils m'ont juste répondu par un copier/coller d'une partie de la FAQ Non les....
alors mnt si il me le propose y peuvent aller se faire voir
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

L'idée d'un serveur moins peuplé me tente beaucoup mais ça dépendra surtout de ce que feront mes amis, si la majorité tente l'aventure alors sans aucun doute.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je ne partirai que si la majorité du Clan McKeen décide de partir. En attendant, je reste, et me contente d'un reroll sur Mid/Orca en cas de problèmes.
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: [sondage] Migration vers serveurs moins peuplés
Citation:
Provient du message de Sylonnia
Peut être un tel recensement lu par des gens de GOa pourrait il les inciter à proposer une telle option.
Est-ce techniquement et aisément réalisable d'abord ?
Kryone
Alpha & Oméga

Posons la question en sens inverse, pensez vous que les gens d'un serveur moins peuplé serais prêt a voir poper des lvl 50 rang 7 chez eux comme ca du jour au lendemain ?

Perso non
FioAna
Bagnard

jneed le orcanie d'avant, 600 / soir c t bien

1400 -_- bro bis ouaiii motived

serieux stop de venir on est deja trop a mon gout :x

en esperant en avoir degouté +1

<non c pas une joke, je pense vraiment qu'on est trop & que c devenue un serveur comme les autres now>
Aron
Alpha & Oméga

J'ai des personnages sur tous les serveurs Europe, exceptés les allemands...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

On [guilde <Yipi Yipi> d'Albion/Broc] a reroll sur Mid/Orcanie : on y joue le mardi (tous les mardi, mais seulement les mardi).

Ca permet de retrouver l'ambiance des débuts (tous au même niveau, on craft au fure et à mesure pour s'équiper), en mieux (on connait déjà le jeu, on connait déjà les autres et leur façon de jouer, on a pris des classes permettant de faire deux groupes équilibrés -2 guérisseurs, 2 zerk, 2 skald, 2 magos, 1 fufu, etc...)

Essayez ! C'est vraiment le panard de jouer bas level avec un groupe qui se connait, efficace et convivial (on se connait quoi), les "ding" pleuvent ! Vivement Quartz sur Mid/Orca héhé.

PS: dur de crafter à mesure du niveau de tout le monde, ça coûte cher. Quelqu'un serait riche sur Mid/Orca et aurait besoin d'argent sur Alb/Broc ? (pour transférer de 100 à 500po)

EDIT: je n'avais pas saisi le véritable sujet du fil, à savoir "le transfert" pur et simple sur une autre serveur. Là non je ne suis vraiment pas pour. Qu'on reroll ensembles ok, mais transférer un perso non c'est hors de question pour moi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite