JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP aux groupes PBAE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

J'utilisais souvent un style avec asr (Lame spectrale). Ca touche bien et ça donne un peu de marge.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
C'est facile de critiquer les tanks en cas de pépin, mais quand un mage est suffisamment con pour se mettre trop près d'un des mobs ou pour caster trop tôt, qu'il vienne pas s'étonner de s'en prendre une
C'est comme quand un tank est assez con pour pas piger qu'en groupe pbaoe, le mage doit être dans les mobs, et que le job des dits tanks est de resserrer au maximum les mobs autour du mage...
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Dans le groupe on doit avoir impérativement (link par 3)

3 tanks
1 mago spe PBAOE
1 healer

reste 3 places ensuite pour les autres classes ce qui assure tranquillement une XP au PBAOE.

Chaque tank se doit de taunter son propre mob (chacun en prenant un) et se les faire rapprocher le plus possible les uns des autres. Une fois l'aggro des mobs bien ciblée sur chaque tank le mago se place au niveau des 3 mobs et PBAOE à fond.

Interessant aussi si les tanks ont le stun bouclier ce qui permet pdt 9s de relacher le taunt et de placer des styles plus puissants. Ne pas oublier de retaunter ensuite.

PS: je viens de passer 2 niveaux en faisant uniquement de l'XP PBAOE, c'est un vrai régal.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Que ce soit clair,
les niveaux 25 30 sont tres facile et les catacombes un super spot.

Avec un bon groupe, PBAoE ou pas, 1 niveaux par heure aux catas n'est pas inhabituel.
Les catas, lorsque tu es lvl 27-28, ca commence déjà à ne pas rapporter bezef.

Peut-être que tu peux monter aussi vite en étant dans un très bon groupe et en étant un peu plus bas niveau, mais sinon, étant le roi des rerolls bas niveau (toutes les classes de persos niveau 21-35) sur Albion, je suis passé des centaines de fois par les catas, et je ne suis jamais monté aussi vite.

Quant aux niveaux 28-32, même à l'époque bénie des gobelins, je ne faisais pas 4lvl en 4h30
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Euh dans un thread sur le PBAE un mage dans le mob c'est le but
J'ai déjà vu des mages assez cons pour se mettre plus près d'un des mobs que le tank lui-même l'est. Tu vois le cas de figure ?

En ce qui me concerne, je connais mon job de tank dans un groupe PBAOE. Je sélectionne un des adds (accords préalables pris entre tanks pour savoir qui prend lequel), et là c'est vue d'en haut et on se rapproche du mage en amenant la bestiole.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

en team pbae c'est pas toujours évident pour les 3 tanks de vérifier si tous les mobs sont tauntés ( surtout si 4+ mobs ) là avant de foncer dans le tas je balance toujours un débuff zone pour vérifier si tous les mobs sont touchés avant de foncer dans le tas

ps à syth : 3 tanks en comptant la sentinelle?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

une bubu c po mal non plus
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
une bubu c po mal non plus
c'est même indispensable en team tank pbae ( parfaitement décommandé en team mana )
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
AE dd du moon n'est pas un snare mais un asr. C'est le dd qui snare.
Oué bon bah désolé lol, on avait essayé ca en 1.36, y'avait pas d'aoe DD du tout lol. Ca vait été juste un petit test mais on avait rasé le bosquet aux lunantishee au lvl 5 sans bobo.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
J'ai déjà vu des mages assez cons pour se mettre plus près d'un des mobs que le tank lui-même l'est. Tu vois le cas de figure ?
Mais c'est pas de la connerie, le mage pbaoe est pleinement efficace lorsqu'il est dans le mob, alors que le tank sera en /stick à distance de frappe, donc, plus loin du mob que le mage.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

etant eld spé moon depuis mi avril, je peux t'assurer qu'entre etre dans le mob et a 1m de lui, tu perds deja mini 10-20% de degats.

A quoi on reconnait des bons tanks dans ces groupes ? ceux qui ne se limitent pas a F8 F6 stick comme c'etati dit plus haut (a jamais du xp au pbae lui ... , en general F8 stick envoie tous les tanks sur le meme mob ...), mais qui arrivent a VRAIMENT rassembler les mobs (ie : les superposer) tout en ne perdant pas l'aggro.
Et a faire ceci rapidement, car soloter des violets je connais peu de gens capable le faire sans heal tres longtemps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP aux groupes PBAE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite