[Broc] SI Dispo!! :)

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est cool , c'est que demain ca vas patcher grave , et surment jeudi aussi en raison du retard de goa, ainsi que du nombre de reroll....(déjà depuis hier , sur le site daoc-home , impossible d'inscrire un nouvel accompte) .dommage les nouveaux avide de jeux .
aussi tout le monde vas se connecter pour aller voir la nouvelle zone,(en reroll ou en infiltrateur) et il risque d'y avoir crash du serveur (ne parlons pas de ce weekend comme dirais "bisons futé") ; et pour ceux qui y survivront ; ca vas etre comme une plage gavée de monde en plein été , ou un supermarché au rayon jouets , à noel !! des joueurs dans tous les coins.
prévoyez du narta


j'espère que vous avez aussi une bonne config , sinon bonjour le lag...(homme qui valait 30000 pp! heu !...3 milliard )
enfin sinon c cool SI , ca vas booster le jeux , puis on a jusqu'aux vacances d'été (3 mois) pour etre 50+ avec les nvl classes... :bouffon:
Comme vu sur le forum général : ICI.
J'irai voir chez les Grosbill
<reve que son scout se transforme en un Grosbill Roooxxxoooorr qui tue>
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
ooouuuiinnnn
j'suis passé a Virgin Montparnasse, il l'avais déja plus
leurs stock de boites est parti en 2h30 de temps, cet après-midi.

Sinon, j'ai été voir sur le site grosbill, aparement, il l'ont, j'irai à l'ouverture.
C'est bon j'ai le mien !!!
Je suis passé ce matin à GrosBill, il l'avait et en plus moins cher que les autres mags donc tout bon !!!
A ce soir In Game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés