JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Explication des portails pré patch: si vous créiez un portail qui menait à une ls, alors le portail avait la restriction de la ls (lvl 30 pour Linvak).
Par contre, en créant un portail vers un autre portail, celui-ci n'avait pas de restriction. Voila
Lien direct vers le message - Vieux
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
les objets existants qui possédent plusieurs shrethbane seront reduits à un seul et l'argent remboursé

Alors la j'imaginé pas que turbine allez rembourser le gold... Ceux qui ont profitez de cette combine seront remboursé alors qu'ils en ont profitez un maximum pour tuer des skretch bcp plus rapidement. La les joeurs ont le beurre (exp et les loot des skretch) + l'argent du beurre (ils retrouvent leur gold investi dans l'arme).

Turbine fait preuve de faiblesse sur ce coup. La destruction total des armes ayant + de 2 enduits avec remboursement d'un seul enduit m'aurait parut plus equitable puisque ceux qui ont mis 12 enduits en ont profitez un max niveau exp.

Bye
Maugz
Alpha & Oméga

C' est sur, ou alors la remise à zéro de l' arme en question, sans remboursement. Cela aura été plus juste.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

ça c'est la politique normale de turbine, ils font la c******rie, donc ils ne pénalisent pas ceux qui l'ont utilisée

c'etait marqué nulle part " à n'utiliser qu'une seule fois"
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

tant mieux pour eux !!

13 enduit ca fais quand meme 143 000 or a investir + 13 souffre 40 et autant de cristal 80...

c'est pas specialement dur a trouver, mais C pas non plus a negliger !

et ca empeche pas le sreth de te metre 4 claques dans la tronche, si tu les encaisse pas, T a la LS comme les autres.

c'est un exploit, mais legal

arretez de deversez du venin a tt bout de bras...
je connais un mec qui avais fais ca, je lui ai exprimé ma deshaprobation, pi voila, basta.

soyez pas si jaloux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

tant mieux pour eux !!

13 enduit ca fais quand meme 143 000 or a investir + 13 souffre 40 et autant de cristal 80...

c'est pas specialement dur a trouver, mais C pas non plus a negliger !

et ca empeche pas le sreth de te metre 4 claques dans la tronche, si tu les encaisse pas, T a la LS comme les autres.

c'est un exploit, mais legal

arretez de deversez du venin a tt bout de bras...
je connais un mec qui avais fais ca, je lui ai exprimé ma deshaprobation, pi voila, basta.

soyez pas si jaloux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > dev notes de derniere minute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite