JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sorcier altération ou la dure loi des resists aux mezz... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

1.. 2.. 3.. dodo powaaaa

Mais le face marche que si tu lead parce que si tu es stick au lead bah....tu continue à courir.

Donc les sorciers faîtes vous respecter et passer devant
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Mon mez de theu lvl 39 durée 27sec c est pareil ...

Evidemment on remarque particulierement lors de petits combats. Genre hier je vois 2 nains, je sprint dans leur dos, je mez (mez a portée ca arrive pas souvent avec 1350 de range deja) et la pouf les 2 nains resistent.

Il y a une semaine je passe la gate Mid de HW, une ombre luri m attaque, rate son PA et me fait des dgts tres faibles, dans les 50. Je me dis, tout content, qu elle va y passer gentillement, QC mez et resist ... evidemment aucune chance de s en sortir je tiens pas 30 sec au cac et j avais deja passé permier soin.

Mon mez est un mez deffensif, il vaut mieux que j evite de le lancer dans la masse parce que c est donner une immunité gratos aux tank avec determination, mais si il resist ne serais ce qu a 10%, je ne peux plus vraiment compter dessus ... Le QC mez c est toute les 30sec, pas de droit a l erreur.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sorcier altération ou la dure loi des resists aux mezz...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite