patch et tactitien....

Répondre
Partager Rechercher
salut , je voulais savoir si les maitres tacticiens ont deja une idée des truc a faire pour pouvoir continuer a s amuser avec son tacti apres c epatch: competence comme adepte indispensable? competence expert maitre et GM missile? etc etc

merci pour vos reponses
Ayant fait un tactictien je peux te dire que le patch apporte un nerf conséquent certes, mais en même temps cela va rendre cette classe plus amusante ( en tout cas beaucoup plus "speed", recharge quotidienne des tourelles, risque d'être a court de vigor).
Avoues que ça change de l'ennui de puller un monstre et d'attendre qu'il trépasse.

Effectivement tu auras moins de points a dépenser a droite a gauche puisque adept sera indispensable pour des touchés réussis.
En toute logique ( mais je me trompe sûrement) les chances de toucher seront aussi dépendantes de tes compétences "missiles" ça ce serait déjà plus ennuyeux ( adieu les templates tact/magie tact/melee).

Je serais tout de même d'avis que le "recast time" des turrets soit réduit,
allez les devs un bon geste pour les tacticiens !
adepte indispensable

maitrises inutiles

groupage avec un healer de vigor obligatoire

autres skills d'attaques inutiles car il sera occupé 100% du temps à construire/remettre des munitions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés