Bah ca fait des bonnes surprises, Hier à Df on était tranquilou en train de tourner aux cauchemars and co, on croise nos Topains les mids, paf on rush, ils sont de retour 5 minutes après, hop rerush, après on descend aux chevaliers histoire de pex tranquilou en remontant les même

Mais ce coup-ci ca l'a joué tactiques, on avait un mahr entre nous, ils l'ont aggro, on a rush, manque de peau notre Barde en a aussi aggro un ^^ mais on les a encore eu

puis on est mort connement à cause d'une ld aux destructeurs de Mids
Mais j'avoue, xp à df quand elles sont pas à nous c'est vraiment marrant, ce fut une soirée extra et je tenais à remercier les mids pour leur faire play, qui au deuxieme rush on attendu qu'on tue le chauchemar avant de nous rush
PS : je précise, on est pas des salauds, si nous on a rush qu'en ils se sont fait aggro, c'est de une parcequ'oin était pas en position de force, de deux parcequ'ils étaient quasiment tous orange donc 50, et de trois parceque ma tite soeur bardounette a le chique pour pull troll dans les moments délicats, mais c'est pour ca qu'on l'aime
Moralité : pex et rvr en même temps c'est fendar, faut juste faire gaffe à pas se faire exp kill, mais ca quand on est prudent et que les joueurs en face sont des mids, y a pas trop de problème