JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
urbancat
Roi

Question

Est-ce techniquement possible

Voila voila, l'autre soir, ça devait etre un samedi, a odin gate, un groupe ma prise en taxi skald, et comme y avait plus personne, Nivea, la skaldesse a fait suicide et j'ai suivit, car je suis tj, au TP alb, et on a réussi a rentrer dedans, Nivea, jusqu'a la pierre de téléporte.

On est décédé avant, mais avec un bon timing et un collier albi serait il possible d'etre téléporte sur Albi ??
Lien direct vers le message - Vieux
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Je suis pas sur mais je crois pas car c'est des pnj ennemi et aggressif
Alpha & Oméga

Déjà, il faut savoir qu'avec tout les archer c'est pas évident.. Quand au PNJ normalement il ne te vendra rien, tu n'aura pas d'interaction avec lui. Ca c'est officiellement, officieusement c'est à tester. Je me renseignerais !
Kedeven
Roi

je pense que urbancat parle d'acheter le collier a ton tp pas a celui D'Albi et d'arriver la bas avec en runant comme un ouf
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Non c'est pas possible. J'ai une fois acheté un collier pour Hib et un collier pour Mid. Une fois à Emain j'ai mi mon collier Mid et je ne me suis pas fais téléporter. Car le tp Albion à Emain ne permet que de retourner sur Alb.

C'est la même chose à Odin, le tp hib ne permet que de retourner à Hibernia (à DL) et pas à Albion.
Torgrin
Alpha & Oméga

A une époque tu aurais été teleport à HW avec un collier acheté à svasud, depuis un moment les seuls colliers fonctionnels sur un tp sont ceux que tu y achètes (et donc le collier Mid à Svasud c'est d'une strupidité alarmante)
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Moi ce que j'ai jamais compris c qu'ils vendent des collier pr hib a DL... ca fait kwa si on les met ? keudal ? kkun a dja essayer ?
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Vi vi g déjà essayé

Après 2 départs, et toujours assis comme un c... sur le TP, je me suis enfin rendu compte de mon erreur

... qui a dit "boulet inside" ?
urbancat
Roi

vi vi c'est ça
Citation:
Provient du message de Hastro Atlantis
je pense que urbancat parle d'acheter le collier a ton tp pas a celui D'Albi et d'arriver la bas avec en runant comme un ouf
rentrer comme une oufette avec le collier alb acheté à son tp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Est-ce techniquement possible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite