JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Aron
Aron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aron
 
Message roleplay

Un chasseur kobold cherche de l'aide

Dans les brumes matinales du Svealand Oriental, Kaldvind suit tant bien que mal la route vers Audliten. Le soleil lève à peine un sourcil sur les terres glacées de Midgard lorsqu'il arrive en vue de la tour de garde, son objectif. L'instructeur de la Hel-Othila lui a demandé de rencontrer un certain Sveck et de l'aider à tuer quelques louves. Comme s'il ne pouvait pas le faire lui-même ! Même l'esprit nain qui suit son maître semble réticent à courir le long de la rivière glacée pour une tâche aussi ingrate.

La tour se dessine maintenant plus clairement lorsqu'il aperçoit une louve et petit personnage à ses côtés. Vue la taille de la bête, Kaldvind se doute que ce n'est pas ce type de louve qu'il doit repérer. Il trouve étonnant tout de même que le molosse reste sans bouger à côté de ce qui apparaît finalement être un kobold. Piqué de curiosité, le prêtre s'approche des deux silhouettes.

Arrivé devant le couple, Kaldvind se voit interpellé par le chasseur kobold, qui lui demande son aide, sans plus de détail. Mais quel genre d'aide ? Kaldvind lui pose quelques questions, sans résultat. Il en conclue que le kobold n'a sans doute pas toute sa tête, et repart vers la tour, ronchonnant sur le temps perdu.

---

[HRP]
Avec mon prêtre de Hel Vicking, j'ai rencontré un chasseur kobold un peu avant la tour de garde d'Audliten, ce matin. Il semble demander de l'aide, mais je n'ai pas réussi à le faire réagir plus. Si quelqu'un veut essayer ...
[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Armanaghast
Armanaghast
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armanaghast
 
Message roleplay
La chasseresse passe devant le fort de Nalliten avec un regard noir pour le Kobold et sa bête. Elle se souvient qu'il lui avait exprimé le besoin d'un objet particulier.

Sa description était vague, et les mots se sont perdus de sa mémoire. Mais elle se rappelle lui avoir donné une broche en or trouvée sur le corps d'un de ces chiens de blodfelags, qui lui semblait correspondre à la description. Le Kobold l'avait accepté avec un vague remerciement.

Sans doute un de ces individus qui a fait la réputation roublarde de cette race.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un chasseur kobold cherche de l'aide
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite