PB technique BG2!!!!! HELP!!!

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'installe BG2 tout se passe bien. Mais quand je veux jouer à partir du menu principal je n'ai qu'un écran noir qui s'affiche!!!
Comment faire?
Je suis sous windows 98, avec un celeron 566, carte ATI all-in wonder 128 (32Mo)... Est-ce un pb de config?
Merci à tous!
Blastoooooor, l'ami des petits!
Message supprimé par son auteur.
l'install se fait correctement, et j'accède bien aux menus du jeu.
Le pb apparait quand je choisis soit de rentrer en parti solo, ou initiation. Là, hop un joli écran tout noir!!

Concernant DirectX je dois avoir une des dernières versions genre v8.*
Ouaip ben là c'est un prob graphique. T'as essayé de changer le format des couleur (8, 16, 32, couleurs vraies...) ? Sinon va voir dans le Readme si il y a un truc correspondant, ça doit faire partie des prob fréquents. J'avais le même prob avec alerte rouge il y a quatre-cinq ans. Est-ce que t'as la musique ?
Citation :
Ouaip ben là c'est un prob graphique. T'as essayé de changer le format des couleur (8, 16, 32, couleurs vraies...) ? Sinon va voir dans le Readme si il y a un truc correspondant, ça doit faire partie des prob fréquents. J'avais le même prob avec alerte rouge il y a quatre-cinq ans. Est-ce que t'as la musique ?
Essaie ça.
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai déjà essayé plusieurs configurations, y compris activer ou désactiver l'accelération 3d. A chaque fois j'ai bien les 3 carrés qui s'affichent, mais toujours cet écran noir quand je rentre en mode jouer solo, ou initiation!
celà dit, il y a surement pas mal de configs que je n'ai pas testées!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés