JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Quête de Tomi Grin, chap 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Burlok
Roi

Quête de Tomi Grin, chap 2

Bon, après avoir nettoyé toutes les auberges, toutes les grottes et buté tout ce qu'il y avait à buter dans ce chapitre, j'ai toujours pas trouvé l'étoile de Calimshan que Tomi Grin veut récuperer.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner ne serait-ce qu'une idée de l'endroit où se trouve ce joyau..mon perso a vraiment besoin d'augmenter sa dextérité.... merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

je connais pas cette quête, désolé
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Ma foi, excellente question, je ne me souviens pas vraiment, mais la gemme ressemble à celles que l'elfe te demande pour son bâton, longue et rouge. Mais je ne sais plus ou on la trouve, désolé

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Lelf
Alpha & Oméga

Je la trouve toujours, et je savais pas à quoi elle servait jusqu'à maintenant. Je croyais que c'était pour le Récit d'Aarin Gend, mais il l'a fini e je me suis retrouvé avec la gemme sans utilité. C'est pas dur à trouver je pense puisque je n'ai jamais cherché à l'avoir et je l'ai trouvée les deux fois où j'ai fait le chapitre 2.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Quête de Tomi Grin, chap 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite