JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lundi soir, où comment Albion a tout... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaida [FM]
Reine

Celte ..

Elle adore mezzer tout ce qui bouge ..même ses compagnons si elle le pouvait.

Par contre tu n'es pas curieux ..

Quand un coco me décoiffe, je cours regarder son pédigrée sur un site, fonce sur le forum de sa guilde et fais ma chipie...
Zarathustra
Alpha & Oméga

Olé! moi je suis bien pommé maitneant
j ai tout d abord cru que tu etai allé posté un message sur le forum de ma guilde ; un message de descenbte de moi ...
Et pi non.... alor moi,comme jme fais des films , me suis dis: "bah tiens! c est t'y pas qu'fo kjaille voir sur le forum de sa guilde a elle?" j ai tapé l adresse du cerlce de dun dada (oups le "g" ) et pis rien (enfin si ca a l air de bougé mais pa d indice sur ta chipieske attitude en ce ki concerne les cocos ki te decoiffent ... )

alors soudain....

me suis dit que jme prenais la tete et kil fallai ke j apprenne a relativiser les choses de la vie :bouffon:

Grace a toi j ai changé; merci du fond du coeur
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de zarathustra
Olé! moi je suis bien pommé maitneant
j ai tout d abord cru que tu etai allé posté un message sur le forum de ma guilde ; un message de descenbte de moi ...]

Déjé posté sur le forum de l'ordre du toutou blanc mais vous avez eu la bonne idée de crasher le forum juste après.
Pis ça concernait Eol avec qui on a du se défendre contre deux fufu vickings.

Citation:
Provient du message de zarathustra
alors soudain....

me suis dit que jme prenais la tete et kil fallai ke j apprenne a relativiser les choses de la vie :bouffon:

Grace a toi j ai changé; merci du fond du coeur

Bon si tu me promets de ne plus crasher ton forum, je viendrais faire la peste.
Par contre votre église va en prendre un sacré coup .. je vais semer pleins de divorces dans vos rangs

J'adore être une chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lundi soir, où comment Albion a tout...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite