JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Faut pas croire que seuls les GB jopouent en groupe fixe, je suis un modeste 2Lchaisplus (rien a faire en fait) et pourtant je ne vais RvR qu'en groupe guilde.

Je prefere en effet faire autre chose que de me retrouver avec des inconnus qui vont gueuler PT1N HEAL, charger comme des boeufs sur tout ce qui passe en me laissant me demerder avec les sicaires, etc.

Comme je suis pas un farmeur dans l'ame, ben je gagne pas de RP. Rooh le drame ma vien en est bouleversifiée...

Je vais RvR quand j'ne ai envie avec les gens dont j'ai envie. Desole pour les autres, mais la certitude d'aller passer du bon temps et MON amusement passent avant celui des autres, c'est comme ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vrai que niveau sorcier j'ai pas ete a plaindre, j'ai joué avec Dervic, Heaven, Arnaud, Hyron et tout un tas de vilains menestrels aussi

Mais le groupe type Alb ne les a pas souvent ces petites merveilles
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je pense que la plupart des groupes fixes sont des gens qui veulent farmer a donf , l'excuse on joue avec des gens qu'on aime bien et la pour voila la face car je suis sur que des tas de gens que vous aimez bien ne sont pas ds votre groupe (koi vous aimez jouez qu'avec 7personnes ds daoc ? donc c pour farmer ou vous etes sans amis).
Le groupe fixe ca a soit des avantages car on attends pas des heures a faire un groupe potable , les gars savent un minimum jouer etc . Par contre certains se prennent trop pour des gb qui se disent killer des train de 15 a 8 ... mais y a aucun exploit si les 15gars en face ont des groupes qui valent rien nivo equilibrage de classes et sont des padawans non entrainé par leur maitre.

Apres il faut respectez chaque facon de jouer car c'est ainsi , chaque personnes prend plaisir a joué comme elle l'entend .
Maintenant je suis d'acc avec dimi que c'est un cercle infernale pour certains d'autant farmer , certains en oublie meme la civilization a coté d'eux . Oui y a d'autres gens qui jouent a daoc a coté de vous . Les gens qui joue exclusivement en groupe fixe toute la semaine , crée votre propre guilde ce sera mieux au lieu de resté ds une guilde ubber , tout ca pour se sentir plus ubber car aucun interet d'etre dans une guilde si ce n'est pour rien apporté (les rp bof ...) , certains n'aime pas les groupes guildes , les sorties loot and co , etre ds une guilde c'est un minimum se forcer un poils a faire des choses avec de temps en temps et oublié les chroniques un instant , ca s'apelle s'investir ds une guilde un minimum .

Allez jsuis sur le soir a 5h du mat qd vous faites /q la premiere chose que vous faites c'est le lancement des chroniques voir votre classement , deja ce qui foute leur signature pour montrer leur Rp , c'est assez pathétique serieux ...

PS : malgré mon post jsuis assez pour les groupes fixe qd ca reste avec un esprit assez ouvert et humain (non robot) .
Djo LegadjO
Roi / Reine

le grp fixe est ptet une bonne solution, pour laisser des gens de coter, forcemen C pas toujours cool.

Mais bybou, je suis pas un farmeur, et faire D rp pour faire D rp ... spa ce qui m'interesse.

cependant les grp plus ou moins fixe que G pu faire, avec un comité tres restreint, et plus qu'un plaisir a jouer.

G une classe de soutien, qui ne se valorise qu'avec un groupe qui joue en equipe, les un pour les otres, sans cherché le frag ou le rp en scred...

C raremen le cas D grp fé a la va vite a DL.

Je prefere encore partir avec 3 potes, et chain rel, que grp avec le premier venu

plus le temp passe moins je suis tolerant, C ptet un defo du camping, va savoir
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Vrai que niveau sorcier j'ai pas ete a plaindre, j'ai joué avec Dervic, Heaven, Arnaud, Hyron et tout un tas de vilains menestrels aussi

Mais le groupe type Alb ne les a pas souvent ces petites merveilles
et encore t'as de la chance eux c'est des pur mezzeurs

bon je veux pas dire que je suis une merde, mais vu tous les ressist que j'ai et le temps que je reste vivant...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
et encore t'as de la chance eux c'est des pur mezzeurs

bon je veux pas dire que je suis une merde, mais vu tous les ressist que j'ai et le temps que je reste vivant...
Ben ouai , nous on est des vrais sorciers pas des sorcier refoulé au concours d'entrée de chez les Thauma
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
Mais bybou, je suis pas un farmeur, et faire D rp pour faire D rp ... spa ce qui m'interesse.
Hannn j'ai pas parlé de toi mon chou , au fait que devient Faat ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Nan c'est le défaut de ceux qui font trop de RvR...
Et j'en fais partis
Logg [Rezu]
Roi

Salut ,

LOL a se qui me connaise je vaudrais savoir je suis dans quel sac

Roxxer comme vous dite noob ou carrement boulet a chi.. en rvr lol
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ya pas besoin d'etre noob pour avoir du mal a grouper. suffit d'etre sans guilde ou tout comme. je rmq que bien souvent les grpes sont pleins ou que les gens qui doivent me send plus tard "oublient" finalement de le faire.
mais c bizarre car a une epoque ces memes personnes n'oubliaient jamais de me send qd il s'agissait de pexer ou d'aller looter en ze.
broc a changer et vraiment dans une sale direction. j'en ai parle ig avec d'autres personnes et je ne suis pas le seul de cet avis...
cours plus ou moins degoute jusqu'ici de son retour sur broc.
PS: merci shait pour la soiree
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

les grpes fixent ont des avantages et inconvénients.

Mais certains oublient ke ce n'est k'un jeu et veulent roxer le plus possible, certain grpes fixent on dirait ke c'est leur boulot et kils doivent trimmer a rp rp rp rp à fond sans même faire autre chose ke ces grpes 24/24.

Dans l'emsemble avec modération , le grpe fixe doit etre quelque'chose de bien et normal finalement
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

dimitry c k'un jeu mais suis pas la pour manger l'herbe car je crois k'il y a rien d epire qui m'enerve que de perdre, alors j'essaie de faire mon mieux pour eviter ca,et la meilleur facons que j'ai trouver c'est de faire un grp fixe avec qui j'ai l'habitude de rvr.
Et je trouve que le resultat est la si tu rvr avec le meme grp quasi tout le tps,meme avec des personnes pas super habituer a rvr, mais au moins on connaient la facon de jouer de chakun.
Tous les grp que j'essaie hors fixe ou hors ancienne gu c poutrage powa,meme si je grp avec des gb.
Donc grp fixe rulz.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
dimitry c k'un jeu mais suis pas la pour manger l'herbe car je crois k'il y a rien d epire qui m'enerve que de perdre, alors j'essaie de faire mon mieux pour eviter ca,et la meilleur facons que j'ai trouver c'est de faire un grp fixe avec qui j'ai l'habitude de rvr.
Et je trouve que le resultat est la si tu rvr avec le meme grp quasi tout le tps,meme avec des personnes pas super habituer a rvr, mais au moins on connaient la facon de jouer de chakun.
Tous les grp que j'essaie hors fixe ou hors ancienne gu c poutrage powa,meme si je grp avec des gb.
Donc grp fixe rulz.
C pour ca que tu es sans guild hein !!!

Et djo
Citation:
le grp fixe est ptet une bonne solution, pour laisser des gens de coter, forcemen C pas toujours cool.

cependant les grp plus ou moins fixe que G pu faire, avec un comité tres restreint, et plus qu'un plaisir a jouer.

G une classe de soutien, qui ne se valorise qu'avec un groupe qui joue en equipe, les un pour les otres, sans cherché le frag ou le rp en scred...

C raremen le cas D grp fé a la va vite a DL.

Je prefere encore partir avec 3 potes, et chain rel, que grp avec le premier venu

hum c pour ca que t'as cree ta propre guild

donc vous avez fait votre choix
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Pour moi cette histoire de groupe fixe ne poserait pas de problème si on n'avait pas sur HIB une pénurie d'ovates en rvr.

Arriver à avoir dans un même groupe un barde, une senti et miracle ! un druide c'est pas évident.

Alors si en plus on cherche des ovates sachant bien jouer en rvr ça devient un exploit. Ce sont ces personnes qui forment le noyau réel des groupes en rvr à l'heure actuel (et des groupes fixes par la même occasion).

Ce problème est aussi en partie à l'origine des bus (tous royaumes confondus). Un groupe déséquilibré seul n'a aucune chance en RvR et son seul salut revient à se fondre dans une masse.

ps:

@Cours : on a bien brouté quand même mais ct bien sympa de pouvoir rejouer ensemble
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
Donc grp fixe rulz.
Tu vois un truc jessayais de t'expliquer ingame je lexplique ici.

Moi je group prioritairement avec des amis je ne demande pas des roxor qui tue, mais des gens qui stick et qui cours pas a gauche et a droite .Ensuite le but cest de samuser non meme si tu te fait poutrer sa change quoi?On a des dicussion sur le /gr on samuse .

On peut pas toujours gagner parfois oui parfois non..
Le principale c'est de samuser.

Ta beau avoir un super group si tu te fait mezz de dos ou n'importe tes chance de survis viennent de baisser de beaucoup.
Il y a plein de facteur qui font que un group a des chances de gagner ou non.

Moi sa me derange pas de perdre ,c'est peut etre parce que ils on bien jouer aussi a coter non?Il y a pas que sur hib les bon joueur c'est dans les 3 realms.
Quand je perd je revois ce que jais fait et pas fait et jessais de m'ameliorer pour la prochaine fois et je dit GG a ceux qui mon tuer.

Depuis je suis revenus que 90% du temps je n'ais meme pas de bt dans mon groupe,je cherche pas a avoir le group optimal qui tue non plus^^ ,

Sa m'est meme arriver que on sois 4 magos dans le group ce qui est beaucoup mais cest des amis je suis pas pour refuser sous pretexte que on na trop magos (certain depasser cette limite sa devient ridicule par contre)Je dit group fixe mais se sont tous des amis de ma guilde ou pas des amis de longue date qui sont log quand je me connecte.

Donc au lieu d'etre frustrer apres ceux qui ton tuer quand tu release ,revois ce qui a eter fait et pas fait et le pourquoi on est mort et si probleme tu en discutes a ton group .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite