JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Bha faudrais encore quil écoute quand on leur dit un truc, mais nan sa tenvois ballader et sa va camper au tp ou courir apres un fufu et ensuite sa dit vous etre ou?

Ou alors tu vois un groupe c'est le leadeur qui decide si on charge ou pas, souvent il m'est deja arriver de pas charger et rester cacher parce que yavais un raison!Et lautre il fonce dans le tas et se prend 3 bus on veut laider et tout le groupe y passe.

C'est comme le stick et cassos .. si je dit cassos se que ya une raison alors c'est pas le temps de prendre la pause café.

Je veut bien moi mais raf des noobs qui tenvois ballader a toute les fois que tu leur dit un truc.
Lien direct vers le message - Vieux
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Trop impatients, trop impulsifs sont nos jeunes Padawans

Mais il est vrai qu'il faut aussi la patience des Maîtres pour leur enseigner l'Art de la Guerre car eux mêmes passés par le stade "Noob", hein les gars?

Mêmes les Hauts Rangs font des conneries, je sais de quoi je parle...

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a les vaux pour se préparer et apprendre le RvR now
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Jinrey n'est pas guildé.

Sinon, ce qui est pénible ce n'est pas les boulets, ce sont ceux qui la raménent en plus.

Mais bon, il n'y a pas que des R1 qui sont des boulets et qui se la joue (ce ne sont souvent pas les R1 qui se la joue ).
Cfç
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'aime jouer avec des tetes connues (avec cfc), les grpes fait à l'arrache ca se ramasse des les 1eres minutes de jeu, on ne sait pas comment vont jouer les autres, les mecs ki stickent pas, les attentes sans fin du grand frere de la gd mere du voisin bloque à perpette qu'il faut rez etc.

Mias le probleme c'est que je n'ai pas de groupe attitre

Cherche grpe de bons joueurs
(jukiller est tjrs full lol et il est lv45, comme quoi le talent joue plus qu'on ne croit).
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Faut pas faire attention, Mills fait exprès de raser les portes, les arbres et les mobs aggros pour être sûr d'en perdre en route. tout juste s'il ne saute pas par-dessus les troncs. Sinon, en blonde, y a : Keain, Ganondorf, Urkas, Proctor, Daikan et j'en oublie sûrement.
Les Temp***, il est où le marchand de perruques à TNN??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan les CA, interdit de répondre à mon post par 3 lettes ni 3 mots!

Compte #731
Invité

Qu'est ce qu'il a votre Leinco ?
Faut le sortir un peu il va faire ses griffes sur la moquette...

Tu veut qu'on se justifie ? De quoi ? De jouer à 8 sur Odin ? D'être maxi 15 à tourner dans ce groupe de 8 celon les connecté ? De faire des perfects sur des groupes/double groupes de chez vous à Odin (4 fois d'affilé le même double groupe et on était 8 et sans une seule perte chez nous, c'est qu'il y a quelque chose à la base quand même, non ?) ? C'est des faits ça Leinco, on a l'avantage de jouer ensemble depuis tellement de temps qu'on a les reflexes homogène, c'est pas chacun de notre groupe qui joue bien, c'est le groupe qui joue bien, comme un seul ensemble. Individuellement, je suis même pas sur qu'on joue bien, on ne joue bien que par rapport aux autre de notre groupe. On ne fait pas de bonnes choses, on fait les choses qui sont bonnes par rapports aux choses des autres.

Tu nous met dans un groupe normal, on redevient tout banal. Je ne joue plus que dans un groupe comme ça, sauf quelques occasions dans notre zone frontière quand le groupe guilde n'es pas consstitué et qu'il faut aller défendre.

J'en ai pas envie, ca m'amuserait pas de sticker sur Emain et de brouter parce que les gars du groupe sont p'tet pas mauvais, mais avec qui j'ai aucune complémentarité.

Maintenant, le fait objectif, par exemple d'hier, ou sur 110K de guilde on a eu une seule et unique perte, rezzée en plein combat, alors qu'on tappait principalement le même double groupe d'hibs (parfois les 2 ensemble, parfois l'un après l'autre) mais aussi des groupes de mids sur Jamtland, c'est être ubber roxxor ? Je ne pense pas, on s'amusait, on était parfois etonné même, on vous lancait des vannes, on se marrait entre nous, on a tous passé une excellente fin d'après-midi et début de soirée, et on a trouvé ce qu'on cherchait dans le jeu : de l'amusement et du rire, un peu de stress pendant chaque combat, et on a même eu la petite cerise : celle de rentrer victorieux par la téléportation au TP.

On s'est amusé, on aurait perdu, on aurait dis : bien joué de leur part, c'était un bel affrontement, on est content.

Tout ça pour Leinco, j'vous jure... c'est un jeu mon bonhomme, c'est pas le classement de l'ATP

C'est une chose basique pourtant : pour qu'une equipe de n'importe quel sport/jeu soit bonne, faut qu'elle s'entraine, qu'elle s'entraine et qu'elle s'entraine encore, une equipe de joueurs moyens qui savent jouer ensemble comme des frères et soeurs mettront à plat de couture les meilleurs du monde qui se croisent rarement pour jouer ensemble.

Elémentaire, quoi.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Bha faudrais encore quil écoute quand on leur dit un truc, mais nan sa tenvois ballader et sa va camper au tp ou courir apres un fufu et ensuite sa dit vous etre ou?

Ou alors tu vois un groupe c'est le leadeur qui decide si on charge ou pas, souvent il m'est deja arriver de pas charger et rester cacher parce que yavais un raison!Et lautre il fonce dans le tas et se prend 3 bus on veut laider et tout le groupe y passe.

C'est comme le stick et cassos .. si je dit cassos se que ya une raison alors c'est pas le temps de prendre la pause café.

Je veut bien moi mais raf des noobs qui tenvois ballader a toute les fois que tu leur dit un truc.
Tu peux parler toi tgoa t'as file ton perso rank 8 directe
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul

Nan les CA, interdit de répondre à mon post par 3 lettes ni 3 mots!
Comme ci on allait te repondre DTC !! serieux tu crois qu'on est si previsible

(ca fait pas 3 lettres ni 3 mots )

Citation:
Le fait de jouer avec des noobs vous exaspère a ce point ??!?
Je donnerai mon avis dans l'absolu vu que le débat a plutot l'air de se situer au niveau de la vie sociale hib ^^

Jouer avec des noobs ca m'exaspère au plus au point.. Pas qu'ils soient pas plein de bonne volonté même si noob rime souvent avec boulet, mais ca fait un an que je joue et un des rares trucs qui m'amuse encore c'est de faire des miracles avec un groupe de 8 genre tuer 2/3 groupes en quelques minutes, et le fait est que c'est impossible avec la moitié du groupe qui stick pas, qui réagit mal aux situations , qui connait pas les maps enfin bref qui découvre le RvR
Pire encore (sisi) , je fais peser une présomption de noob sur tous les joueurs que je ne connais pas ==> je ne joue donc quasiment exclusivement qu'avec des gens que j'ai vu jouer en RvR.
C'est sur que c'est un peu élitiste mais bon après tout c'est ce que vivent certaines classes depuis la 1.36 et ca tout le monde s'en fout.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Nous on les integre un a la fois en les mettant dans une strike team de temps en temps.
(Groupe de 8 equilibré a mobilité rapide composé en general des veterans de la guilde en RVR)

Et c'est une soiree intensive pour le petit jeune en general :
"Sticke le leader"
"Non pas de pause buff pour toi, les buffs c'est toute les 10mn et tous en meme temps"
"Ne poursuis pas"
"Approche pas du fort"
"Dis le avant quand tu destick, pas quand tu es deja bien largué"
"Ta loc? Vite"
"Afk? ok, tu as 2mn maxi apres c'est disband"
"On campe pas, stick et cassos"
"Donjon = Piege a con, n'entre pas"

Apres chaque combat, j'envoie souvent des commentaires positifs ou negatifs et des conseils sur ce qu'il aurait pu faire, sur ce qu'il a bien fait etc.
Ca ne plait pas toujours a tout le monde ce genre de formation intensive, ca passe beaucoup mieux quand c'est quelqu'un de la guilde.

Et petit a petit on arrive a faire un groupe tres reactif, tres mobile, performant et sans afk
Et moi ca correspond tout a fait a mon trip de jeu ultra rapide avec des temps morts reduits au minimum
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Y a 2 sortes de débutants en rvr : ceux qui croient déjà tout savoir, qui n'écoutent pas les conseils, qui trouvent toujours des excuses quand ils font des conneries, et les autres, qui viennent vraiment pour apprendre, qui ont toujours peur de mal faire (mais qui du coup s'en sortent pas mal ) , qui ne font pas 3 fois de suite les mêmes erreurs...

Autant les 1ers sont vraiment à eviter, autant avec les 2eme on peut passer de très bons moments.

Seul pb : dans la foire aux groupes à la sortie de DL, tu sais pas sur quelle catégorie tu tombes en général
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Qu'est ce qu'il a votre Leinco
Rien, tu n'a pas a te justifier, je t'ai rien dis/demander.

Je sais bien que ce soit un jeux, et perso je n'aime pas énormément emain crois moi. J'ai quoter l'autre post, car avoues que c'est mal tourner comme post, de dire 'nous on préfère les beau combat, donc on joue pas avec vous' et apres 'vous vous prenez pour des ubers roxor'. Cherche l'erreur.

Pour le reste mafoua, je suis d'accord avec toi, tu voix, je ne suis pas si stupide que ca, mais pourtant la façon dont est tourner le post que j'ai quoter ma assez choquer.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Nous on les integre un a la fois en les mettant dans une strike team de temps en temps.
(Groupe de 8 equilibré a mobilité rapide composé en general des veterans de la guilde en RVR)

Et c'est une soiree intensive pour le petit jeune en general :
"Sticke le leader"
"Non pas de pause buff pour toi, les buffs c'est toute les 10mn et tous en meme temps"
"Ne poursuis pas"
"Approche pas du fort"
"Dis le avant quand tu destick, pas quand tu es deja bien largué"
"Ta loc? Vite"
"Afk? ok, tu as 2mn maxi apres c'est disband"
"On campe pas, stick et cassos"
"Donjon = Piege a con, n'entre pas"

Apres chaque combat, j'envoie souvent des commentaires positifs ou negatifs et des conseils sur ce qu'il aurait pu faire, sur ce qu'il a bien fait etc.
Ca ne plait pas toujours a tout le monde ce genre de formation intensive, ca passe beaucoup mieux quand c'est quelqu'un de la guilde.

Et petit a petit on arrive a faire un groupe tres reactif, tres mobile, performant et sans afk
Et moi ca correspond tout a fait a mon trip de jeu ultra rapide avec des temps morts reduits au minimum
T'as oublié de parler des colliers de tp et du switch sur endu pour les bardes.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Faudra que je groupe avec Peyman un d'ces 4 avant de prendre ma retraite

Il m'a tjs fait rire avec ses grogneries et son sens la mythomanie exagérée

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite